Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salam 3alaykoum chers frères et soeurs
A
19 juin 2019 15:03
Comme quoi tu vois, on a tous à y gagner!
Citation
Jade* a écrit:
Nous aussi, cela nous a grandement rassuré sur la valeur et les principes des Hommes de nos jours ....

SOS
A
19 juin 2019 15:04
Al hamdoulillah, j'existe bel et bien
Citation
PlusLesMots a écrit:
T’es pas net mais ta pas l’air de le savoir , 45 ans divorcé et seul ya qu’à voir comment tu parle ici pour comprendre pourquoi t’es dans cette situation. Mais je penses que tu es un fake
A
19 juin 2019 15:07
Si tu relis les posts, tu verras que son vrai nom y figure bel et bien.
Y'a aucun mal à appeler un chat un chat
Bonne journée ma soeur
Citation
Je passe a écrit:
Salam

Il avait l’intention de le faire....un frère lui a rappelé la charte sans ça....
il a était même jusqu’a Divulguer son vrai prénom la pauvre ...
et pourquoi tant d’acharnement sur cette femme, qu’il ne l’a croit pas c’est une chose, (il et elle passe son chemin) mais de là à rendre cela publique pour si peu ....
c’est sale quand même...

DES EXCUSES EN PUBLIC S’IMPOSE ...
19 juin 2019 15:09
salam

en parlant de naufrage j ai l impression d'être l un des musiciens dans titanic.
A
19 juin 2019 15:33
Salam 3alaykoum mon frère

Pourquoi pas, le rêve n'a jamais tué personne
Citation
Tradiprogress a écrit:
salam

en parlant de naufrage j ai l impression d'être l un des musiciens dans titanic.
19 juin 2019 15:35
Bonjour,
Salam,

Tu écris :
"m'es un S" ?moody smiley

Il faudrait revoir la conjugaison du verbe mettre, non ?...

Et tu oses reprendre la posteuse sur son orthographe ?Oups

C'est l'hôpital qui se fout de la charité...ptdr


PS : Ce post est pathétique.Ill


Citation
AlterEgohlal a écrit:
De plus, tu es française donc ne manque pas de respect à cette belle langue Molièrienne et m'es un S à les chibani (s)

Sinon, Zemmour va débarquer
19 juin 2019 15:35
wa 3alaykom salam

non le rêve n as jamais tué certes mais il te laisse déconnecté de la réalité.
Citation
AlterEgohlal a écrit:
Salam 3alaykoum mon frère

Pourquoi pas, le rêve n'a jamais tué personne
L
19 juin 2019 15:44
Heiiiin !!?!? Ou ? Quand ? Comment ?! moody smiley

Si tu a des preuves de ce que tu avance je veux bien les voir s’il te plaît soit tu te trompe soit je suis complètement skyzo


Citation
AlterEgohlal a écrit:
"La pensive"
Il me semble à relire tes écrits que tu étais la première à vouloir que je parle des mp que j'ai reçu non?

Je le dis et le redirai, mon premier post c'était le mariage et notre communauté en naufrage.

Elle a débarqué en mp pour me faire la proposition, elle n'a pas été la seule mais les autres soeurs ont été correct.

Cette expérience m'a encore rassurer sur ce que j'en pensais.
A
19 juin 2019 16:14
Qu'est ce qu'il a "ROCKET MAN" il est triste?
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Bonjour,
Salam,

Tu écris :
"m'es un S" ?moody smiley

Il faudrait revoir la conjugaison du verbe mettre, non ?...

Et tu oses reprendre la posteuse sur son orthographe ?Oups

C'est l'hôpital qui se fout de la charité...ptdr


PS : Ce post est pathétique.Ill
A
19 juin 2019 16:17
Comme tu ne veux pas chercher ma soeur, de peur de te casser un ongle voici tes dires :

*La Pensive* a écrit:
Donc enfaite tu n’a pas ouvert ce topic pour parler de ces mystérieux mp que tu as reçu si je comprend bien ? "

Avec plaisir
Citation
La Pensive* a écrit:
Heiiiin !!?!? Ou ? Quand ? Comment ?! moody smiley

Si tu a des preuves de ce que tu avance je veux bien les voir s’il te plaît soit tu te trompe soit je suis complètement skyzo
19 juin 2019 16:20
Pourquoi tu sort ses dires de son contexte !!!
Ou tu ne sais pas lire ??!? C’est comment ??

Citation
AlterEgohlal a écrit:
Comme tu ne veux pas chercher ma soeur, de peur de te casser un ongle voici tes dires :

*La Pensive* a écrit:
Donc enfaite tu n’a pas ouvert ce topic pour parler de ces mystérieux mp que tu as reçu si je comprend bien ? "

Avec plaisir
A
19 juin 2019 16:24
"Pourquoi tu sors "avec S petite soeur et non T

Je ne suis pas responsable de ce que tu as compris

Prend soin de toi petite soeur
Citation
Je passe a écrit:
Pourquoi tu sort ses dires de son contexte !!!
Ou tu ne sais pas lire ??!? C’est comment ??
L
19 juin 2019 16:43
Mdrrr c’est une blague donc mon message signifie que j’ai envie de connaitre tes histoire de mp ?

J’avoue qu’il est mal écrit mais tu as lu la suite tu pouvais deviner que était des fautes de frappe Ce que j’ai voulu dire c’est justement le contraire : donc enfaite t’a ouvert ce topique pour parler de ces mystérieux mp ? psk hotmis le message initiale ou tu dit vouloir connaître les critères que cherche une femme chez un homme.. tu n’a fait que parler de ces mystérieux mp

Bref.. j’ai pas trouvé ça cool de ta part pskton topic a fini par tourner autour de ça.

Mdrr t drôle me casser un ongle... eye rolling smiley



Citation
AlterEgohlal a écrit:
Comme tu ne veux pas chercher ma soeur, de peur de te casser un ongle voici tes dires :

*La Pensive* a écrit:
Donc enfaite tu n’a pas ouvert ce topic pour parler de ces mystérieux mp que tu as reçu si je comprend bien ? "

Avec plaisir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/06/19 16:51 par La Pensive*.
19 juin 2019 16:48
Non en effet, Mais toi prend conscience de ce que tu Écris...
Et prendre du recul et s’excuser ça n’a jamais tuer personne.
Je ne sais pas ce qui c’est passé lors de votre discussion (et je ne veux pas Savoir, ça ne me regarde pas)
Tu aurais pût avoir la finesse de passer ton chemin tout simplement.
Ce que je n’ai compris, c’est que tu divulgues nommément une personne et ce qu’elle a pu te dire Ici ....

Encore une fois, pourquoi ? Dans quel but ?

Cette personne était peut être sincère, et t’abstenir ce genre de chose serait profitable l’avenir.

Car En effet, nous ne connaissons pas la personnalité et la fragilité des gens ici ...
c’est dans ce sens, que je te demandais de lui fournir des excuses publiquement.


Citation
AlterEgohlal a écrit:
"Pourquoi tu sors "avec S petite soeur et non T

Je ne suis pas responsable de ce que tu as compris

Prend soin de toi petite soeur
A
19 juin 2019 17:06
Ma soeur, en aucun cas je lui ai manqué de respect par contre voila comment elle m'a remercier

"Fuck ta mère la p**e"
C'est vrai qu'avec ce langage, elle va vite trouver babouche à sa patte!

Je suis heureux mais sincèrement d'avoir pu me faire une idée de ce genre de personnage qui passé un certain âge se trouve encore seul.

Maintenant, je vais pas faire d'excuse en public, ni en privé mais je vais la remercier publiquement de m'avoir ouvert les yeux.

Merci, MERCI, merci.
Citation
Je passe a écrit:
Non en effet, Mais toi prend conscience de ce que tu Écris...
Et prendre du recul et s’excuser ça n’a jamais tuer personne.
Je ne sais pas ce qui c’est passé lors de votre discussion (et je ne veux pas Savoir, ça ne me regarde pas)
Tu aurais pût avoir la finesse de passer ton chemin tout simplement.
Ce que je n’ai compris, c’est que tu divulgues nommément une personne et ce qu’elle a pu te dire Ici ....

Encore une fois, pourquoi ? Dans quel but ?

Cette personne était peut être sincère, et t’abstenir ce genre de chose serait profitable l’avenir.

Car En effet, nous ne connaissons pas la personnalité et la fragilité des gens ici ...
c’est dans ce sens, que je te demandais de lui fournir des excuses publiquement.
A
19 juin 2019 17:08
Prends soin de toi ma soeur smiling smiley
Citation
La Pensive* a écrit:
Mdrrr c’est une blague donc mon message signifie que j’ai envie de connaitre tes histoire de mp ?

J’avoue qu’il est mal écrit mais tu as lu la suite tu pouvais deviner que était des fautes de frappe Ce que j’ai voulu dire c’est justement le contraire : donc enfaite t’a ouvert ce topique pour parler de ces mystérieux mp ? psk hotmis le message initiale ou tu dit vouloir connaître les critères que cherche une femme chez un homme.. tu n’a fait que parler de ces mystérieux mp

Bref.. j’ai pas trouvé ça cool de ta part pskton topic a fini par tourner autour de ça.

Mdrr t drôle me casser un ongle... eye rolling smiley
L
19 juin 2019 17:28
Paix


Citation
AlterEgohlal a écrit:
Prends soin de toi ma soeur smiling smiley
19 juin 2019 17:56
Houla la, Je n’avais pas pensée à ça du tout....

Il aurait fallut que tu commences par ça, ça aurait été plus simple de comprendre ta réaction .

Dans ce cas, je m’excuse de t’avoir importunée ?...

Citation
AlterEgohlal a écrit:
Ma soeur, en aucun cas je lui ai manqué de respect par contre voila comment elle m'a remercier

"Fuck ta mère la p**e"
C'est vrai qu'avec ce langage, elle va vite trouver babouche à sa patte!

Je suis heureux mais sincèrement d'avoir pu me faire une idée de ce genre de personnage qui passé un certain âge se trouve encore seul.

Maintenant, je vais pas faire d'excuse en public, ni en privé mais je vais la remercier publiquement de m'avoir ouvert les yeux.

Merci, MERCI, merci.
A
19 juin 2019 18:23
Sache ma soeur que tu ne m'importune aucunement et je te jure avoir vraiment été déçu par cette soeur.

Je ne lui veux pas de mal mais de tels mots vulgaires dans la bouche d'une croyante est synonyme d'un coeur malade, crois moi!

Qu'est ce que ma maman à voir dans cette histoire ?

Al hamdoulillah que dans notre communauté plus de 95% des soeurs sont normale.
Citation
Je passe a écrit:
Houla la, Je n’avais pas pensée à ça du tout....

Il aurait fallut que tu commences par ça, ça aurait été plus simple de comprendre ta réaction .

Dans ce cas, je m’excuse de t’avoir importunée ?...
T
19 juin 2019 20:00
Tu transpires l'aigreur et la frustration, t'es pathétique.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook