Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salaire minimum d'un homme pour prétendre se marier?
^
4 juillet 2020 23:54
Le temps passe tellement vite.. C'est pas si jeune que ça
Citation
Iron-Mike a écrit:
je vien de voir c'est jeune 1994 hier j'avis cru tu en avais 38 ans,donc cool faut pas stressé Zen
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
H
5 juillet 2020 00:00
26 ans tu rigole ,c'est l'age parfait pour une femme pour se marié avant elle sont encore jeunes

après oui le temps passe vite Angel
Citation
Dz. dz a écrit:
Le temps passe tellement vite.. C'est pas si jeune que ça
p
5 juillet 2020 00:47
Moi c'est 5000€ en région parisienne minimun.
Et 3500€ en province minimum

Sinon c pas possible !
Citation
Amaryle a écrit:
C'est bien beau l'amour mais quand on en vient aux faits, il y'a un gouffre! Pour moi, le minimum est de 2500 euros pour vivre modestement.
Quand est il pour vous?
5 juillet 2020 00:50
tu as le droit! j'étais sidéré quand j'ai vu 2 euros pour un seul avocat! alors que je pouvais en avoir 1 kilo pour 2 euros au Bled....
Citation
princesse du 93 a écrit:
Moi c'est 5000€ en région parisienne minimun.
Et 3500€ en province minimum

Sinon c pas possible !
p
5 juillet 2020 00:53
Tout augmente la vie est très chère aujourd'hui.
Le passage du franc a l'euro a eu pour conséquence une inflation terrible qui ne cesse d'augmenter.
Citation
Amaryle a écrit:
tu as le droit! j'étais sidéré quand j'ai vu 2 euros pour un seul avocat! alors que je pouvais en avoir 1 kilo pour 2 euros au Bled....
5 juillet 2020 07:59
Salut.

Pour moi le minimum, c est que il me faut un taf qui puisse assumé mes charges qui m incombe sinan de tte manière moi mm je n irai pas demandé la main d une fille...mtn si la fille me dit comme toi,2500bal etc je lui dit good bye sans regret et sans me retourner lol mm si j'ai la tune...Jme dirais elle se base sur l'argent pr le mariage et le jour ou j'ai pas de tune ou jen ai moins, elle va faire des soucis dc je m auto assure en arretant sur le champs tte discussion
Citation
Amaryle a écrit:
C'est bien beau l'amour mais quand on en vient aux faits, il y'a un gouffre! Pour moi, le minimum est de 2500 euros pour vivre modestement.
Quand est il pour vous?
5 juillet 2020 08:07
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Tu as raison, surtt si t prête depuis un moment pr le mariage...moi aussi on me disait,ta le tps....je disais à la personne qui me disait cela..toi ta le tps,moi pas dc ne me dis pas sa???...bon après faut trouver celui qui te convient et mm qd ta trouvé c pas dit que sa marche...

Que Dieu te facilite pr le mariage, en plus pr vous les filles je trouves que c moins facile car un homme lui il peut demander à tt va et direct pr se marié contrairement à vous
Citation
Dz. dz a écrit:
Le temps passe tellement vite.. C'est pas si jeune que ça
^
5 juillet 2020 08:32
Alaykoum Salam
Amin?
Je sortirais cette réplique insha'Allah quand on me rediras ça lol thumbs up
C'est vrai que l'homme a un peu plus de facilité à se niveau. Comme c'est lui qui doit entreprendre les choses.
Citation
Batavia a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Tu as raison, surtt si t prête depuis un moment pr le mariage...moi aussi on me disait,ta le tps....je disais à la personne qui me disait cela..toi ta le tps,moi pas dc ne me dis pas sa???...bon après faut trouver celui qui te convient et mm qd ta trouvé c pas dit que sa marche...

Que Dieu te facilite pr le mariage, en plus pr vous les filles je trouves que c moins facile car un homme lui il peut demander à tt va et direct pr se marié contrairement à vous
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
5 juillet 2020 09:21
C est exactement sa ,c pr sa qu on se mange plus de rateau que vous mdr...un homme doit entreprendre si une femme lui plait...il creuse après si tt est ok on se mari sinan fin...Pr ma part comme je voulais le mariage avc une qui me convient, je ne penses pas avoir manqué d entreprendre ???
Citation
Dz. dz a écrit:
Alaykoum Salam
Amin?
Je sortirais cette réplique insha'Allah quand on me rediras ça lol thumbs up
C'est vrai que l'homme a un peu plus de facilité à se niveau. Comme c'est lui qui doit entreprendre les choses.
^
5 juillet 2020 10:05
ptdr

Masha'Allah ?
Citation
Batavia a écrit:
C est exactement sa ,c pr sa qu on se mange plus de rateau que vous mdr...un homme doit entreprendre si une femme lui plait...il creuse après si tt est ok on se mari sinan fin...Pr ma part comme je voulais le mariage avc une qui me convient, je ne penses pas avoir manqué d entreprendre ???
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
5 juillet 2020 12:29
alors disons que ton future mari (meskine) arrive à ganger cette somme
puis après quelque temps se retrouve a gagner la moitié, tu fais quoi .

tu le quitte ? lol
Citation
Amaryle a écrit:
C'est bien beau l'amour mais quand on en vient aux faits, il y'a un gouffre! Pour moi, le minimum est de 2500 euros pour vivre modestement.
Quand est il pour vous?
5 juillet 2020 19:33
Perso je ne lui poserai mm pas ta question,juste le fait qu elle me dise 2500e...je lui dirai ok salam alaykoum ma soeur...l avenir avc toi est trop douteux, tu peux me lâcher si j'ai pas ces tunes pr licenciement, maladie etc j irais me cherché une personne qui ne se base pas sur le fric.
Citation
tajineauxolives a écrit:
alors disons que ton future mari (meskine) arrive à ganger cette somme
puis après quelque temps se retrouve a gagner la moitié, tu fais quoi .

tu le quitte ? lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook