Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des salafistes encore dans des sales draps
s
18 février 2015 21:29
une affaire de sexe entre un homme et une femme des salafistes très connus , les deux ils sont mariés , ils se sont rencontrés par Inter Net
la Gendarmerie Royale Marocaine , a arrêté en Flagrant délit un salafiste Notoire (A.B 45 ans ) à Sb3a 3youne Lhajebe
ce Salafiste est fraichement sorti de la Prison après avoir passé 4 ans .
la Gendarmerie Royale l'a arrêté dans sa boutique ; en Compagnie d'une femme salafiste elle aussi nommée (RM 24 ans ) mariée un Salafiste notoire enfermé dan une prison de Safi pour 10 ans ; acte de terrorisme
quelle sera la réaction du Mari en prison de sa femme sensée pieuse ?
[www.annahar.ma]



Modifié 3 fois. Dernière modification le 21/02/15 16:02 par sakki.
je hais l'hypocrisie
T
18 février 2015 21:49
Dans des draps sales ? perplexe
Faut songer à aller au pressing.

Sinon, il y a des hypocrites et des gens qui commettent l'adultère partout.
19 février 2015 09:16
Avant d'être "salafistes" ce sont avant tout de faibles êtres humains.

Quel intérêt d'en parler?
H
19 février 2015 16:03
Entre les viols et la prostitution organisée du soit disant état islamique d'Irak, ce fait divers n'est rien
s
19 février 2015 20:55
BONSOIR
c'est ça le hic,ils dénoncent les autres qui ne se conduisent pas comme comme eux
,au fait ils sont aussi criminels que tous les autres
je hais l'hypocrisie
19 février 2015 22:46
Salam,

Etre salafistes n'est pas une preuve de bonne conduite, ils ne sont pas parfaits et sont aussi tenté par le shaytan. Mais ce qui est écoeurant, c'est qu'ils viennent ensuite critiquer leurs semblables alors qu'eux-mêmes commettent des péchés graves.
U
19 février 2015 22:54
{Ô vous qui avez cru! Si un pervers vous apporte une nouvelle, voyez bien clair [de crainte] que par inadvertance vous ne portiez atteinte à des gens et que vous ne regrettiez par la suite ce que vous avez fait.}
s
20 février 2015 10:06
@(Etre salafistes n'est pas une preuve de bonne conduite)
bonjour
désolé pour confirmer la citation ci dessus !!
d'après eux ils sont un exemple à suivre ,
d'après eux , ils sont les plus Pieux , et nous autres des Hypocrites , d'après eux , ils ne cessent de le répéter à chacun de leur prêche
je hais l'hypocrisie
20 février 2015 12:20
Citation
sakki a écrit:
@(Etre salafistes n'est pas une preuve de bonne conduite)
bonjour
désolé pour confirmer la citation ci dessus !!
d'après eux ils sont un exemple à suivre ,
d'après eux , ils sont les plus Pieux , et nous autres des Hypocrites , d'après eux , ils ne cessent de le répéter à chacun de leur prêche

Salam,

Ca veut dire qu'ils se sentent supérieur aux autres musulmans et c'est grave de se conduire comme ça. Mais pour moi, être salafiste n'est pas une preuve de bonne conduite. Ce ne sont ni des anges ni des élus ni des prophètes. Ce sont des musulmans comme les autres à qui Allah exalté soit-il donne la vie, la mort, la subsistance, et qu'il jugera au même titre que les autres créatures.

Salam
20 février 2015 13:35
cher le salafistes cela n est pas condamnables sais meme preconiser
20 février 2015 14:57
Ce sont justes des idiots comme mes autres ils donnent trop d'importance au forme et très peu fond des sujets...

Ils peuvent malgré leur manque d'esprit critique et de réflexion être de bon musulman ou de très mauvais comme ceux cité plus haut
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
s
20 février 2015 18:27
bonsoir
un ami m'a fait une remarque juste : au sujet du titre ,
je te remercie



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/15 18:28 par sakki.
je hais l'hypocrisie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook