Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salafisme ?
i
22 juillet 2017 21:10
Hello,

je ne sais d'ou tu appris que je suis une femme, on me la déjà fait ce coup, personnellement j'aime ne pas savoir a qui j'ai affaire,

T'es grillée Chef
Citation
loskely a écrit:
blanche neige 7.1
Salem aleikoum loskely.
Tu es une femme ? Je ne le savais pas.

Dois je me sentir visée?

Je n'ai pas pour habitude de mentir.
À quelle sujet ai je pu te mentir?

REPONSE

walaiki salam

je ne sais d'ou tu appris que je suis une femme, on me la déjà fait ce coup, personnellement j'aime ne pas savoir a qui j'ai affaire,

Alhamdulillah,, alors tu n'est pas concerner, je te conseil seulement de t’éloigner de waswas,


blanche neige 7.1
Une vidéo très intéressante à été postée par URIS...... je crois ..dernièrement dans un topic appelé " peut on se faire appeler salafi"
Le probleme c est que le topic a été supprimé .dommage.
Le cheikh en question alertait justement sur la tendance actuelle de se faire appeler salafi et de ses méfaits.

REPONSE
On a déjà répondu des millier des fois a ce genre d'embiguité, il est temps vous apprenez un peu votre religion.
De quel sheiikh tu parle??? Personnellement je ne connais pas un sheikh digne de ce nom qui interdit de s’affilier a la voie des salaf.
Si je dis que tu es un sunni, est ce que cela veux dire tu t'appel sunni???
Non, ce n'est qu'une affiliation a la sunna, une personne qui suis la sunna est un sunni, une affiliation pas une appellation.
Si je dit que tu es un maliki est ce que cela veux dire tu tappel maliki???
La languie arabe qui veux ca, maliki sunni, salafi, ce ne sont que des affiliation, pas des appellation.
Le sheikh inconnu s'il est de la sunna était en désaccord avec appellation, pas a l'affiliation.
Car l'affiliation aux salaf est obligation pour tout les musulman.

Etre maliki, sunni, ou autre ne dérange personne, c'est une affiliation.
Quand au salafi, la règle ne s'applique pas selon ceux qui s'oppose a la voie des salafs, et les ignorant asharite soufi, relai ce genre de d’ambiguïté,
Qui repend au maghreb l'adoration des tombe??? Les soufi, avec complicité des Asharite ahbashe..
Le seul qui s'oppose a cela sont les salafi, c'est a dire ceux qui suis la voie des salaf, Craint Allah.

blanche neige 7.1
Voila en terme d'argument, celui de dire à la personne en face que c est l'œuvre du sheitan est un peu facile.
Pourquoi ne soufflerait il pas Aussi dans " vos " oreilles .

REPONSE,
tes argument selon le pseudo sheikh inconnu, avec la permission d'Allah, je viens de l’anéantir
Les gens de la sunna repousse sheitan avec la science, des qu'il s'approche de ses oreille avec la permission d'Allah, il n'attaque pas la personne mais aux fausse argument tel que tu viens de relayer ici.
Tu n'aime peut etre pas mentir, mais tu relaye les mensonge, tes complice, tu relaye un propos que tu ne peu pas défendre sans science..

blanche neige 7.1
Et la réplique Craint Allah c est pour me faire peur?

REPONSE.
Après l’explication, que pense tu???

blanche neige 7.1
Comment sur une réplique qui était la mienne, tu peux t avancer que un discours qui d'emblée te place comme la bienfaitrice et moi comme l'individu malfaiteur.

REPONSE.
N'est ce pas toi qui s'accroche a des inconnu, je l'ai déjà souligner, et tu la confirmer, tu as confier ta foi, ton paradis, ton islam ta vie éternelle a un sheikh inconnu..
Tu appel cela comment??
-- la voie de salutation ou la voie diabolique???.
Imam ibn Sirin disait
cette science est une religion regarde de qui tu prend ta religion, tu as pris d'un inconnu.
sache que, ta personne n'est pas vise, c'est la voie qui est visé, par diabolique.

Qu ai je dit de mal ?
Subhannallah .
REPONSE.
-- quand tu dis: il se revendique lui même authentique. c'est la personne que tu vise, c'est sale. ce n'est pas un comportement d'un bon musulman, avec ca tu accuse sans preuve.
Craint Allah.

blanche neige 7.1
Tu vois où je veux en venir c est exactement cette attitude qui alerte les gens "ordinaires'comme moi.

REPONSE.
Une personne ordinaire apprend sa religion ensuite il parle avec savoir, il ne rapporte pas un propos sans preuve, s'il le fait dans la vie, alors c'est aussi valable dans l'islam.
Une personne ordinaire met en application la sourate ASR et toi?

blanche neige 7.1
Craint Allah ?
Ai je commis un pêché ou ai je dit quelquechose qui mène à cela?

REPONSE
Demande toi, si tu as parler avec savoir venant d'Allah, jusqu'ici, a la place de la sunna , tu revient a un sheikh inconnu.
il y a de quoi craindre Allah.

Ce ne sont que des conseil, insha Allah, J’espère que tu faITla différence, entre réfuter ta personne et réfuter tes ambiguïté, Qu'Allah te fasse Misericordes.

.

.
23 juillet 2017 23:30
On parle de l'islam, que celui qui est en face sois un homme ou une femme, le plus important ce qu'il dit.
-- Exemple:
LE SOUFISME n'est pas l'islam, tu es pros soufi a défaut d'argument pour la défense su soufi, tu veux t'en prendre a la personne, c'est ridicule.
tout ce que tu sais dire le mot grillé. Incapable de défendre ses référence le soufisme.
Même mon petite neuve de 7 ans parle avec savoir et se tais quand il a n'a rien a partager. Je te conseil donc, de prendre l'exemple sur lui.

.
Citation
in15 a écrit:
Hello,

je ne sais d'ou tu appris que je suis une femme, on me la déjà fait ce coup, personnellement j'aime ne pas savoir a qui j'ai affaire,

T'es grillée Chef
i
23 juillet 2017 23:50
Tu portes la burqa ?

Citation
loskely a écrit:
On parle de l'islam, que celui qui est en face sois un homme ou une femme, le plus important ce qu'il dit.
-- Exemple:
LE SOUFISME n'est pas l'islam, tu es pros soufi a défaut d'argument pour la défense su soufi, tu veux t'en prendre a la personne, c'est ridicule.
tout ce que tu sais dire le mot grillé. Incapable de défendre ses référence le soufisme.
Même mon petite neuve de 7 ans parle avec savoir et se tais quand il a n'a rien a partager. Je te conseil donc, de prendre l'exemple sur lui.

.
25 juillet 2017 18:50
soubhana Allah
Je dis,
on comprend d’où vient le mal, certain gens qui se disent musulman, en particulier les gens de bid'a n’apprécie pas les sœur qui se couvre.
-- Il ne ressent aucune fierté de les voir, il se sens gêner, d'autre ont honte se met en colère.
Comment peuvent ils accéder au savoir d'Allah, si le cœur est malade, a la base s'oppose a une partie de l'islam???

Surtout les ignare de l'occident,
qui nage dans le complexe d’infériorité noir, qui n’assume pas son islam, prêt a se moquer ou a nier l'islam juste pour etre bien vu par l'occident.
Ils sont l'ennemie numéro un de l'islam. a tout moment il retourne sa veste, il ne repond pas au salam devant les européen, ils ont honte.


qu'Allah les guide

Citation
in15 a écrit:
Tu portes la burqa ?
A
22 septembre 2017 11:38
Salam aleykoum,

Pourquoi?
Citation
saphir a écrit:
Wa alaykom Salam wa rahmtullah wa barakatu shasha

Tu as raison

Pardon à abdoulaye
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook