Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui sait faire de VRAIS msemens
P
3 février 2021 09:01
Qui a des techniques pour faire des msmens bien feuilletés?

car étant grand amateur de cette substance,j'essaie d'être indépendant de fournisseurs en me fournissant moi-même.

Mais le problème c'est que cela ressemble plus a des frisbee qu'à des msmens multis feuilles et bien aérées.

Ne me parlez pas de YouTube car la plus part des videos sont pas de vrais msmens et les seules vrais msemens bien faites,ben on dirait que les cuisinières ne dévoilent pas leur secret volontairement.
Car lorsque j'essaye de faire comme elles disent,c'est du n'importe quoi.
L
3 février 2021 09:11
Salam,

Je suis super d’accord avec toi, on dirait elles se gardent la recette pour elles j’ai jamais compris pourquoi
Citation
Petit Beurre a écrit:
Qui a des techniques pour faire des msmens bien feuilletés?

car étant grand amateur de cette substance,j'essaie d'être indépendant de fournisseurs en me fournissant moi-même.

Mais le problème c'est que cela ressemble plus a des frisbee qu'à des msmens multis feuilles et bien aérées.

Ne me parlez pas de YouTube car la plus part des videos sont pas de vrais msmens et les seules vrais msemens bien faites,ben on dirait que les cuisinières ne dévoilent pas leur secret volontairement.
Car lorsque j'essaye de faire comme elles disent,c'est du n'importe quoi.
Y
3 février 2021 09:20
Salam,

Ben le secret c'est d'étaler la pâte le plus finement possible, même si ça fait quelques trous, de toute façon tu vas la replier. Et pour le feulletage, ben le secret c'est le gras, Il faut préparer un mélange de beurre fondu et d'huile, et avant chaque plis tu étale bien ce mélange sur la pate et tu rajoutes de la semoule. Tu recommence ensuite à chaque pli.

Continue de chercher des vidéos sur youtube, il y'en a certainement des bonnes.
R
3 février 2021 09:40
Salam

Il faut bien pétrir la pâte de manière à pouvoir l’étaler très finement sans faire de trou