Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne sais pa quoi mettre
m
15 avril 2010 23:08
salam les filles

demin inchallah je vais aller chez mais beau parents a marseille avec mon cheri je sais vrément pas quoi mettre je veux un truc de mstour et classe
n
16 avril 2010 00:56
habille toi normalement, c'est pas la peine de paraitre autre que ce que tu es tous les jours, évite juste les jeans troués si c'est ton style , ça leur fera peur la première fois grinning smiley
m
16 avril 2010 01:15
lool non mais mon style c jeans slim petit ho chaussures a talon mais sa va pas le fair ché mé beau parent
n
16 avril 2010 01:36
si si, tu peux mettre un slim avec une jolie tunique ajustée mais un chouia longue ( juste pour cacher les fesses pour faire bon genre), et des ptites ballerines smiling smiley
n
16 avril 2010 01:38
j'ai dit jean troué pasque j'en ai deux que j'adore ça fait tellement trash avec une ptite blouse rose bonbon bien neuneu ptdr j'aime bcp le contraste.
16 avril 2010 01:42
une burka grinning smiley
m
16 avril 2010 02:03
Citation
nikita 32 a écrit:
si si, tu peux mettre un slim avec une jolie tunique ajustée mais un chouia longue ( juste pour cacher les fesses pour faire bon genre), et des ptites ballerines smiling smiley

je suis pas tro ballerines je peux mettre des escarpins non ???

merci pour vos conseilles les filles yawning smiley
m
16 avril 2010 02:04
Citation
Warda7amra a écrit:
une burka grinning smiley


mdr
Y
16 avril 2010 13:59
Alors ce post me fait plaisir car j'étais dans meme situation que toi et ca me faite rire au jour d'aujourd'hui, surtout que tous les jours j'ai le même style que toi

Moi j'avais mis la 1ère fois une belle chemise blanche, bien cintrée mais longue qui arrive juste en dessous des fesses, avec un slim noir et une ceinture noire autour de la taille, et veste costume noire c classe et mestour

Et la 2ème fois presque le même style sauf que j'avais mis en haut une robe pull en lycra marinière avec tu sais comme des ecussons aux epaules

En faite faut que tu sois à l'aise, ne te deguise pas, soit naturelle

Sinon tu mets un beau pantalon pince noire avec une chemise/ blouse blanche et oui les ecarpins c tres bien c feminin winking smiley
Bonne chance !
m
16 avril 2010 14:04
les escarpins ya rien chokan c tout a fai normal pour une femme
m
16 avril 2010 14:47
merci pour vos conseilles les filles vous mavez beaucoup aidé yawning smiley
m
16 avril 2010 14:57
bonne chance pour ce soirwinking smiley
n
16 avril 2010 15:03
Citation
maiissaa a écrit:
les escarpins ya rien chokan c tout a fai normal pour une femme

oui mais c'est juste que j'ai tjs eu du mal avec la combinaison: slim archi serré +escaprins de 12cm, tellement j'en ai vu dans les rues ça m'a traumatisé Ill surtout quand ça se termine en haut avec un mini pull qui fait sortir les bourrelets et le 90c qui veut tomber par terre Oh

sinon j'adore l'option bootcut jean escarpins, ça donne une allure !!!
m
16 avril 2010 15:13
Citation
nikita 32 a écrit:
j'ai dit jean troué pasque j'en ai deux que j'adore ça fait tellement trash avec une ptite blouse rose bonbon bien neuneu ptdr j'aime bcp le contraste.

ptdr
thumbs up
L
16 avril 2010 22:22
A mon avis opte pour une jolie robe assez classe (matiere et/ou coupe) qui colle à ton corps niveau taille avec un col pas trop plongeantet qui t'arrive au genou , des escarpins , une pochette ou un joli sac de ville et une petite veste en maille .

pour cacher les bras

Je pense que ca va le faire winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook