Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je sais pas quoi faire????????? Une idée!!!!!!
H
12 septembre 2006 10:06
Bonjour à tous et à toutes alors voilà mardi prochain mon entreprise fait un pique nique avec tous les salariés directeur boss et big boss donc chacun doit apporter un plat, dessert ou autre donc nous marocains on c'est bien organisé l'une de nous va faire un couscous un autre du thé une autre des briouats et moi Rhania je sais pas quoi faire surtout pas de dessert car le reste de l'équipe va faire un dessert alors que me conseillerez vous?????????????????

A vos claviers.

RHANIA
12 septembre 2006 10:11
Fait leurs des mimis mhajébs bien épicées thumbs up mais pas tropsmiling smiley Cela va faire fureursmiling smiley je te le garantie
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
12 septembre 2006 10:26
Salam,

Pourquoi pas des bricks ? C'est svt ce que je fais qd je dois ramener un truc pour un pic-nic ou un diner. Simple et efficace !
y
12 septembre 2006 12:13
Citation
aicha a écrit:
Fait leurs des mimis mhajébs bien épicées thumbs up mais pas tropsmiling smiley Cela va faire fureursmiling smiley je te le garantie
comme j aime bcp manger epicé tu px me donner la recette s il te plait Aicha de mimis mhajébs car je connait pas du tt
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook