Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je sais pas quoi faire
k
6 juin 2009 11:48
Citation
kamel... a écrit:
ce matin on en a parlé avec ma femme , et on a décidé d'allé 4 semaine a Alger et ensuite prendre un vol Alger-Oujda et on va y resté 1 semaine , pour voir comment ça va se passé , au moin si ça ce passe mal , 1 semaine sa passera vite , et puis si ça ce passe bien , eh bien ont aura vite envie d'y retourner. donc on va faire comme sa.

et sinon je n'ai JAMAIS dit que l'Algerie été mieux que le Maroc , Pour moi les 2 c'est la même chose!

Vu ce que Ma Tante Avait fait , on a jamais voulu y retourné , parce q'uelle a vraiment abusé!

Kamel
Il faut être ferme avec ta tante. Au Maroc, tu n'es pas chez elle, mais chez toi.
Tu n'as pas à aller pour une semaine pour recevoir des coups et ne plus y revenir, je répète, tes enfants ont besoin de leurs racines Marocaines.
Qu'est ce que tu vas leur répondre dans 20 ans, quand ils vont te reprocher de ne pas connaître le Maroc ??
Tu vas leur dire, "Parce que j'avais peur de ma tante ????"Ill
k
6 juin 2009 12:17
oui tu as raison khalid712 , jvais métre les chose au claire avec ma tante ! je vais être ferme avec elle comme tu dis.. c'est tout réfléchis , et si elle cherche encore les probléme et bien elle en aura croyé moi.
k
6 juin 2009 12:29
Citation
khalid712 a écrit:
Citation
kamel... a écrit:
ce matin on en a parlé avec ma femme , et on a décidé d'allé 4 semaine a Alger et ensuite prendre un vol Alger-Oujda et on va y resté 1 semaine , pour voir comment ça va se passé , au moin si ça ce passe mal , 1 semaine sa passera vite , et puis si ça ce passe bien , eh bien ont aura vite envie d'y retourner. donc on va faire comme sa.

et sinon je n'ai JAMAIS dit que l'Algerie été mieux que le Maroc , Pour moi les 2 c'est la même chose!

Vu ce que Ma Tante Avait fait , on a jamais voulu y retourné , parce q'uelle a vraiment abusé!

Kamel
Il faut être ferme avec ta tante. Au Maroc, tu n'es pas chez elle, mais chez toi.
Tu n'as pas à aller pour une semaine pour recevoir des coups et ne plus y revenir, je répète, tes enfants ont besoin de leurs racines Marocaines.
Qu'est ce que tu vas leur répondre dans 20 ans, quand ils vont te reprocher de ne pas connaître le Maroc ??Tu vas leur dire, "Parce que j'avais peur de ma tante ????"Ill


Tout a fait daccord!
Je suis pas d'accord avec la facon dont vous organisez vous vaccances ...
Le Maroc ce n'est pas seulement ta tante ou l'algerie ce n'est pas seulement ta belle famille ...
on peut pas juger la tante parce que on a pas tout les elements et les raisons surtout de cette dispute...
Vous passez vos vaccances chez elle a la maison ?
Ce que j'ai envie de te dire, pourquoi ne pas prendre un vol Alger-Casablanca , Alger-Agadir et faire decouvrire a tes enfants d'autres villes que oujda
Ce que j'aime chez les couples occidentaux, kol wahed b sac a dos dialo makayen la chez la famille la chez une connaissance ... on prend en charge ses vacc , on profite puis on consacre 2 jours pour silat ra7em smiling smiley surtout que tu dis que tes parents sont en france...
donc laisse un peu la tante tranquille smiling smiley


C'est ma facon de voir apres chacun fait ce kil veut
o
6 juin 2009 14:42
Citation
rebeulotte92 a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Yabiladette ne te sent pas visée je n'ai rien contre toi.

Comment interpréter les choses :

lui marocain elle algérienne
Il ont 3 enfant qui n'ont jamais vu le maroc à cause d'une ancienne histoire
Vont en algérie plusieurs fois par ans et pas de petites durées (bref là n'est pas le problèmes)
alger c'est super
belle famille extraordinaire
ambiance super et il s'y sent bien
Si ses parents ne seraient pas là le bled et bien ca lui passerait au dessus.

Maintenant à vous de faire votre interprétation mais la mienne est faite ALGERIE MIEU QUE LE MAROC


Et Monsieur est un vendu !



Je suis outrée quand je lis de telles BËTISES, relisez le texte du posteur et vous comprendrez que le problème n'a rien à voir avec l'Algérie ou le Maroc , sa femme serait tunisienne ou égyptienne se serait pareil !!
Comment voulez vous que le Maghreb évolue si la petite guéguerre maroc -algérie continue....
On est musulmans ... non ? Alors peu importe le PAYS d'origine.
Chacun aime son pays , alors merci de respecter les gens .

Pour le posteur , je pense que une mise au point s'impose avec ta tante...
Sinon fais connaître à tes enfants leurs pays d'origine , ils sont comme moi , moitié algérien et moitié oujdis...lol
Ils en entendront des remarques blessantes sur leur pays , il faut encore beaucoup de temps pour que les mentalités de certains maghrébins évoluent dans le bon sens...

ALLAH IAHDI MA KHLA9



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/06/09 14:44 par oujdia57.
[color=#3366FF] B)Vendeuse de KARANE aux pieds de la TOUR EIFFEL B)[/color]
m
6 juin 2009 14:52
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Attend c'est le monde à l'enver depuis quand comme le dit rebeulotte l'algérie est mieu que le Maroc moody smileymoody smileymoody smiley

Bref, tu es un vendu comme dirait mon père ton pays c'est le maroc elle l'algérie et bien il suffit de faire un été chacun et voila. Rien ne t'oblige d'aller à Oujda tu sais le maroc c'est très grand il y a pleins de villes à visiter et tu as de quoi faire.


Mais bon tu es telment mieu en Algérie et bien devient algérien


pfffff je suis révoltée par ton post jeune fille !

l'algérie, le maroc, la tunisie ! nous ne sommes en vérité qu'un seul et unique pays, les européens nous ont divisés

ma pauvre fille ! si nous sommes racistes entre nous !!! comment veux tu que les autres nous acceptent??????????????

la hawla wala 9owata ila bi lah ! yak on est tous musulmans awla ??
C
6 juin 2009 15:40
Citation
kawtarame a écrit:
Citation
khalid712 a écrit:
Citation
kamel... a écrit:
ce matin on en a parlé avec ma femme , et on a décidé d'allé 4 semaine a Alger et ensuite prendre un vol Alger-Oujda et on va y resté 1 semaine , pour voir comment ça va se passé , au moin si ça ce passe mal , 1 semaine sa passera vite , et puis si ça ce passe bien , eh bien ont aura vite envie d'y retourner. donc on va faire comme sa.

et sinon je n'ai JAMAIS dit que l'Algerie été mieux que le Maroc , Pour moi les 2 c'est la même chose!

Vu ce que Ma Tante Avait fait , on a jamais voulu y retourné , parce q'uelle a vraiment abusé!

Kamel
Il faut être ferme avec ta tante. Au Maroc, tu n'es pas chez elle, mais chez toi.
Tu n'as pas à aller pour une semaine pour recevoir des coups et ne plus y revenir, je répète, tes enfants ont besoin de leurs racines Marocaines.
Qu'est ce que tu vas leur répondre dans 20 ans, quand ils vont te reprocher de ne pas connaître le Maroc ??Tu vas leur dire, "Parce que j'avais peur de ma tante ????"Ill




Tout a fait daccord!
Je suis pas d'accord avec la facon dont vous organisez vous vaccances ...
Le Maroc ce n'est pas seulement ta tante ou l'algerie ce n'est pas seulement ta belle famille ...
on peut pas juger la tante parce que on a pas tout les elements et les raisons surtout de cette dispute...
Vous passez vos vaccances chez elle a la maison ?
Ce que j'ai envie de te dire, pourquoi ne pas prendre un vol Alger-Casablanca , Alger-Agadir et faire decouvrire a tes enfants d'autres villes que oujda
Ce que j'aime chez les couples occidentaux, kol wahed b sac a dos dialo makayen la chez la famille la chez une connaissance ... on prend en charge ses vacc , on profite puis on consacre 2 jours pour silat ra7em smiling smiley surtout que tu dis que tes parents sont en france...
donc laisse un peu la tante tranquille smiling smiley


C'est ma facon de voir apres chacun fait ce kil veut


oui je suis daccord

et puis ainsi, ta femme adorera le maroc!

ps : éhhh les jalousesevil arretez de lui dire quil est soumis a sa femme! tongue sticking out smiley a ce que jai lu, cest pas elle qui a commandé en disan quils niraient plus au maroc,No no mais cest lui! il ne lui a jamai proposé depui lincident daller au marocsmoking smiley, parce que la preuve le jour ou il lui di quil veu y retourner elle est ok Welcome
L
6 juin 2009 15:50
Salam,

Meskine il demande de l'aide et on lui sort "vendu"...C'est incroyable.

Ton problème n'est pas vraiment un pbm il y'a bien pire,ce que tu peux faire c'est d'aller quand même au maroc et ne pas te séparer de ta femme.Et puis vous n'êtes pas obliger de squatter chez ta tante,le maroc ne se limite pas à sa maison à ce que je saches.

Puis tu es grand tbarkallah,tu es père et mari,tu sais ce que tu dois faire,tes enfants ont le droit de connaitre une partie de leur origine et là tu les en prives,je trouve pas ça "gentil"grinning smiley
m
6 juin 2009 17:33
[/quote]Je suis outrée quand je lis de telles BËTISES, relisez le texte du posteur et vous comprendrez que le problème n'a rien à voir avec l'Algérie ou le Maroc , sa femme serait tunisienne ou égyptienne se serait pareil !!
Comment voulez vous que le Maghreb évolue si la petite guéguerre maroc -algérie continue....
On est musulmans ... non ? Alors peu importe le PAYS d'origine.
Chacun aime son pays , alors merci de respecter les gens .

Pour le posteur , je pense que une mise au point s'impose avec ta tante...
Sinon fais connaître à tes enfants leurs pays d'origine , ils sont comme moi , moitié algérien et moitié oujdis...lol
Ils en entendront des remarques blessantes sur leur pays , il faut encore beaucoup de temps pour que les mentalités de certains maghrébins évoluent dans le bon sens...

ALLAH IAHDI MA KHLA9[/quote]



thumbs up

j'avais la flegme de repondre!! mais je pense exactement comme toi!!! meskine il demande de l'aide et on le descend et traite de vendu!!
Pour une fois qu'on entend qu'un mec soutient sa femme !! d'habitude sur ce forum c'est tout le contraire !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/06/09 17:34 par mademoisellecoco.
k
6 juin 2009 20:47
Merci a tous vos réponse m'ont fait réfléchir , nous allons surement changé le programme 3 semaine a Alger , 1 semaine dans ma maison a Oujda ( Pour revoir la famille smiling smiley) et puis l'autre semaine nous feront un petit tour dans une autre ville du Maroc inchaAllah.

et je n'a JAMAIS dit que l'algerie été mieux que le maroc , j'ai juste dit que l'acceuil que nous reserve ma belle famille est super , le pays aussi est super comme le maroc , Algerie Maroc Tunisie c'est kiff kiff!

Et si ma tante tente de faire quelque chose , je mettrai les choses au claire !!!

Salem A3leykoum
6 juin 2009 21:14
Je ne suis pas d'accord avec tes parents sur le fait que vous êtes obligés d'aller chez la tante. Vous pouvez faire des voyages au maroc ailleurs et même à Oujda sans aller chez ta tante. Après tout si elle en est venu au main c'est trés grave et ta femme a le droit de refuser de la revoir.
R
6 juin 2009 21:47
Salam alaykoum


Mais ou est le problème mon frere ?

Dans ton hsitoire il y en a un seul, c'est ton manque de fermeté envers ta famille..il est la le problème.

A 33 ans , homme, mari et père de famille, t'a famille n'a rien a te dire sur ta gestion de vacances... en plus ils se melent de ton couple... mais c affolant.

Tu penses que en allant à oujda sa va regler ton problème ? NON

Car la ta famille va bien voir qu'il peuvent te manier... dc le cercle vicieux va continuer , aujourd'hui c'est les vacances mais après sa seras autre chose... tu verras.

Tu es aller à oujda vous avez garder un mauvais souvenir, mal accueillis... vous aller en algérier, vous vous sentez bien et vous êtes bien accueillis alors c'est las bas que tu retourneras si vous vous sentez bien. C'est ou vous voulez aller toi et toi femme et les enfants, là ou vous vous sentez bien.
En aucun cas tu dois aller ou décide ta famille !!!

C'est le comble de la stupidité que d'y aller sur ordre des autres !
C'est le comble de la stupidité que d'être mal à l'aise pour les autres !

Il veulent le maroc, qu'il y aillent eux c'est tout, mais toi non tu iras la ou tu voudras et la ou vous êtes à l'aise SINON CEST PLUS DES VACANCES !

Messieurs je vous en pris de la fermeté envers vos familles qui veulent décider pour vous !
C
7 juin 2009 00:43
Citation
Rifainesensible a écrit:
Salam alaykoum


Mais ou est le problème mon frere ?

Dans ton hsitoire il y en a un seul, c'est ton manque de fermeté envers ta famille..il est la le problème.

A 33 ans , homme, mari et père de famille, t'a famille n'a rien a te dire sur ta gestion de vacances... en plus ils se melent de ton couple... mais c affolant.

Tu penses que en allant à oujda sa va regler ton problème ? NON

Car la ta famille va bien voir qu'il peuvent te manier... dc le cercle vicieux va continuer , aujourd'hui c'est les vacances mais après sa seras autre chose... tu verras.

Tu es aller à oujda vous avez garder un mauvais souvenir, mal accueillis... vous aller en algérier, vous vous sentez bien et vous êtes bien accueillis alors c'est las bas que tu retourneras si vous vous sentez bien. C'est ou vous voulez aller toi et toi femme et les enfants, là ou vous vous sentez bien.
En aucun cas tu dois aller ou décide ta famille !!!

C'est le comble de la stupidité que d'y aller sur ordre des autres !
C'est le comble de la stupidité que d'être mal à l'aise pour les autres !

Il veulent le maroc, qu'il y aillent eux c'est tout, mais toi non tu iras la ou tu voudras et la ou vous êtes à l'aise SINON CEST PLUS DES VACANCES !

Messieurs je vous en pris de la fermeté envers vos familles qui veulent décider pour vous !



Le comble de la stupidité c'est de penser comme TOI.
Tu dois être une de ces nanas qui montent leurs maris contre leur propre famille, et se les mettent dans la poche!

Je te rappelle que les "autres" dont tu parles avec tant de détachement, ce sont ses parents, ceux qui l'ont mis au monde, ceux à qui il doit tout, l'essence-même de son existence!

Mariée ou pas, la parole de mes parents prédominera toujours. Et il devrait en être de même pour tout musulman qui se revendique en tant que tel. Même si je devais aller au bout du monde pour lui décrocher ne serait-ce qu'un sourire et une once de satisfaction, je le ferai. Sans aucune hésitation.

Ce monsieur, a vraisemblablement fait fi de sa propre famille... C'est ce que je trouve peinant.
C'est ce que j'ai sous entendu en disant que Monsieur était un "Vendu" (ce que je maintiens, d'ailleurs).
Qu'il ait abandonné son bled, et été contre la volonté de sa famille, et de ses propres parents au profit du Pakistan ou de la Malaisie m'importe peu...
C'est le fait même d'avoir suivi sa femme comme un bourrin pendant une dizaine d'année: Rien ne l'empêchait d'y aller seul, ou d'y aller et de régler le compte de sa soit disant tante.

Un homme marié, est un homme domestiqué.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/06/09 00:45 par rebeulotte92.
[b]Waouuu... La classe... J'peux même écrire ici !![/b]
C
7 juin 2009 12:00
Salam Aleikoum,

1) Plus rien ne m'étonne sur ce forum notamment le nationalisme et le communautarisme de certains et certaines! Allah iehdikem! Avant de le traiter de vendu ou autre, savez vous ce qu'il ressent ? Ce que sa femme a vécu et son ressentit!

2) Kamel, tu devrais partir en Algérie régulièrement car vous vous y sentez super bien avec ta famille mais allez aussi au Maroc, car plus tard vos enfants seront plus proches de l'Algérie que le Maroc, ce n'est pas un mal en soi, mais ils auront le manque de ne pas connaître le maroc, de ne pas être allé au maroc et de ne pas avoir profiter de ce pays culturellement et cullinairement!

Alterner les deux et sois ferme avec ta famille! Tu es un HOMME! ne laisse personne commander ta petite vie! et impose toi face à ta famille!

Il n'y a rien de plus beau à mes yeux que l'enrichissement de plusieurs pays, plusieurs cultures ect...

Bon courage à toi!
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
f
7 juin 2009 20:11
salam alaykoum
ce monsieur commet une grand erreur de ne pas montrer à ses enfants son vrai pays même si il est contre d'aller chez sa TANTE et bien qu'elle loue une maison à oujda ne serait-ce qu'une semaine et qu'il fait un effort pour rapprocher au moins ses enfants de sa famille en les rendant visite tout seul avec ses enfants.
de ma part je suis arabe du centre du maroc et mon mari et rifain et pendant les vacances au bled il nous arrive d'aller au fond du RIF pour rendre visite à la famille (je cite oncle et tantes de mon mari) et je le fais avec plaisir pour mon mari et je vous laisse imaginer quand vous passez des vacances chez des gens que vous ne n'arrivez même pas à communiquer question langage mais je leur souris toujours même si je comprends pas un mot de ce qu'ils disent et alhamdoulillah ils me le rendent bien.

dans la vie lorsqu'on aime un personne on fait des efforts pour lui.
ta femme KAMEL doit faire un effort pour toi parce qu'une gifle ne peut jamais effacer tes RACINES !!!!

et je vais te raconter une histoire qui m'est arrivée personnellement à la première année de mon mariage il y a eu une grande dispute entre moi et mon mari et ma belle-famille mon beau-père m'a donné une gifle jusqu'à ce que j'ai saigné de mon nez je me suis séparér de mon mari pendant quelques semaines ......
après mon retour mon beau-père m'a fait des excuses (sachant que cet homme formidable et très gentil) il m'a dit qu'il était dépassé par les événements et qu'il ne savait pas ce qu'il faisait
et bien je t'avoue que maintenant après presque 7ans de ça mon beau-père et la personne que j'aime le plus j'ai alhamdoulillah de bons relations avec lui chaque fois qu'il me rend visite, et je le vois souvent, c'est comme si c'est mon père qui me rend visite

ce que je te conseille par là et que l'erreur est humaine fait un effort pour ne pas couper les ponts avec ta famille
T
7 juin 2009 21:56
Citation
kamel... a écrit:
Tout dabord , salam al3eykoum , je suis un marocain de 33 ans marié depuis 10 ans avec une Algerienne ,

nous avons 3 enfant (9-6-3ans) et el hamdoullilah tout va pour le mieux.

je vous écrit car aufaite nous avons été au maroc (Oujda) d'ou je suis originaire avant la naissance de
mon premiere enfant.
Et laba c'est ma tante qui occupe la maison de mes parents , donc quand nous y avon été il y'a 10 ans , et bien ma tante a EMBéTé ma femme elle la frappé Oh , elle la traité de sale Algerienne (Allah i samaha) , elle la vraiment beaucoup embété donc ensuite depuis la naissance de nos enfants nous allons tout les étés ( et même quelque fois l'hiver) en Algérie a Alger et c vraiment SUPER l'ambiance est trés bien , la famille de me femme est extraordinaire , je m'y sens vraiment bien , dailleurs mes enfants ne connaissent que l'Algerie! Le problème c'est mes parent , mes frères et soeurs (il vivent a 15 minute de chez moi) , a chaque fois que je vais les voir il me disent que je suis un traitre , que je nsuis plus un marocain , il me disent normalement c la femme qui suit l'origine de l'homme et pas le contraire! quand ma femme va les voir n'en parlons pas il la gave avec ça !
Ma femme leur a dit que ça la dérangé pas de retourné au maroc , mais quel ne voulais plus jamais allé chez ma tante , et ça il ne peuvent pas l'entendre , en d'autre sorte il nous oblige a retourné chez ma tante , surtout ces jours ci ( c encore pire) ! mais ma tante a abusé avec ma femme , je peut plus y retourné !

je sais plus quoi faire avec ma famille...

Cet été ns allons 5 semaine a Alger , ma femme acceptera jamais d'aller faire un petit tour de quelque jour a Oujda!


Si j'ai bien compris.....

Ta tante a frapper ta femme.....Ta tante a oser frapper la mere de tes enfants.



Personnellement je sais pas comment j'aurais réagis,mais une chose est sur,c'est que je l'aurais tres mal pris.

J'ai de tres bonnes relations avec mes tantes,mais si un jour elle venait a s'en prendre a ma femme,tres honnetement j'hésiterais pas a intervenir, et je peux t'assurer que nos relations changeront.

Ta tante n'a pas a frapper ta femme,et peu importe le prétexte,non mais c'est quoi ça!.
Nech zie Al hoceima..........
f
7 juin 2009 21:57
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Yabiladette ne te sent pas visée je n'ai rien contre toi.

Comment interpréter les choses :

lui marocain elle algérienne
Il ont 3 enfant qui n'ont jamais vu le maroc à cause d'une ancienne histoire
Vont en algérie plusieurs fois par ans et pas de petites durées (bref là n'est pas le problèmes)
alger c'est super
belle famille extraordinaire
ambiance super et il s'y sent bien
Si ses parents ne seraient pas là le bled et bien ca lui passerait au dessus.

Maintenant à vous de faire votre interprétation mais la mienne est faite ALGERIE MIEU QUE LE MAROC[/quot

salam, encore l'exemple d'un esprit étroit et limité
M
7 juin 2009 23:19
Et bien cher monsoieur c'est le signe qu'il faut prendre une décision radicale!


Soit tu vire ta tante (c'est pas une vielle qui va te faire chier toi et ta ptite famille tes enfants ont besoin de leurs racines marocaines autant que de leurs racines algériennes d'ailleurs.C'est excessif je l'avoue.

Soit tu investis dans un bien immobilier au Maroc ainsi tu aura deux pieds à terre et ça fera partie du patrimoine familiale tes enfants en profiteront tant qu'ils voudront c'est tout bénéf'.Mais jamais non jamais ne néglige le Maroc tu devrais faire 2 semaines Maroc 2 semaines Algérie parce que tes enfants vont sentir qu'ils y a un problème avec le Maroc (ils sont pas censé comprendre l'embrouille familiale) ça va les marquer et ils risquent de reproduire.
k
8 juin 2009 10:32
Salam,

Franchement je suis outrée par les propos de certains !!

Pourquoi l'insultez-vous de traitre sans le connaitre?

Je comprends sa situation, et c'est puéril de dire "tu préfère l'algerie honte à toi" !!

Je comprends également sa femme, toute personne ayant du "nif" n'accepterait pas de repartir chez la tante de son mari!

De plus d'après la déscrpition qu'il fait de sa femme, elle ne refuse pas de repartir au Maroc, elle refuse simplement de séjourner chez sa tante, nuance!

Kamel c'est la maison de tes parents donc c'est chez toi, il faut que tu rentres ça dans le crâne de ta tante donc qu'elle arrète de faire sa loi là-bas!!!

Bonne continuation à toi et inch'Allah que vous passerez des vacances sans problèmes !
8 juin 2009 10:47
Citation
farah3 a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Yabiladette ne te sent pas visée je n'ai rien contre toi.

Comment interpréter les choses :

lui marocain elle algérienne
Il ont 3 enfant qui n'ont jamais vu le maroc à cause d'une ancienne histoire
Vont en algérie plusieurs fois par ans et pas de petites durées (bref là n'est pas le problèmes)
alger c'est super
belle famille extraordinaire
ambiance super et il s'y sent bien
Si ses parents ne seraient pas là le bled et bien ca lui passerait au dessus.

Maintenant à vous de faire votre interprétation mais la mienne est faite ALGERIE MIEU QUE LE MAROC[/quot

salam, encore l'exemple d'un esprit étroit et limité

Etroit et fière grinning smiley

C'est ce que je pense maintenant tu as le droit d'être d'un avis différent du mien....

Et pour info si c'était le cas contraire je dirais la même chose. tunisie algérie maroc sénégal ou que sais-je d'autre.


Pourquoi privilégier un pays plus qu'un autre surtout quand on a la chance de pouvoir diversifier les plaisirs et enrichir des cultures différentes pour les enfants.

Ps : j'en connais des couples marocain algérien et ils font ainsi 1 année sur deux et même s'il y a des tensions dans un pays ils y vont font acte de présence et après change de ville pour pouvoir visiter les pays avec les enfants.....


ETROIT D'ESPRIT QUE JE SUIS grinning smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
m
8 juin 2009 21:30
salam

eh non mais serieux y en a qui ont un complexe d´inferiorité ou de superiorité je sais pas mais ce qui est sur c´est qu´ils sont complexés !!!!!!!!!!!! c´est grave meme !

et alors meme s´il preferait l´algerie au maroc ? il est ou le probleme ? on a plus le droit de preferer telle ou telle autre chose ?

apres pour certains relisez le post, y en a c´est vraiment de la mechanceté gratuite ou alors les nerfs que vous pouvez pas passer sur le frere ou le cousin qui prend plus de vos nouvelles, vous les passez sur le forum !

le posteur vous parle d´un tout autre probleme, qu´il n´a pas su resoudre malgré les annees certes, mais toujours est il qu´il a le droit de preferer je ne sais quel pays a un autre ( meme si ce n´est pas ce qu´il a dit )

bref allah issahal

bonsoir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook