Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je sais pas pour vous mais moi......
l
1 juin 2007 18:47
je n arrive jamais a trouver des fringues, je sais pas mais je suis assez complique peutetre!!!!

sois c est court, sois c est pas beau!!!!!

je tourne en rond et je rentre bredouille, mon mari en a marre de moi a cause de ca grinning smiley

j aime bien les robes d été mais les longues jusqu au genoux sans manches et le soucis il n en faut pas de belles ou y en a plus car la mode est au court on a l impressions que c est fais expres!!!!!!!

est ce que ca vous arrive aussi rassurer moi !!!!sad smileysad smiley
j
1 juin 2007 18:53
salam


Alors moi je ne trouve jamais mon bonheur dans les magasins et pourtant j'y vais toujours dans l'intention de revenir avec plusieurs sacs, hé bin walou je trouve keudal!
et au marché c'est tout le contraire je veux tout looool grinning smiley
et c'est pas une question de prix mais vraiment de vetement, je trouve generalement que les indous dans les marches vendent de beaux vetement!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
c
1 juin 2007 19:05
pareil pour moi c'est la galère à chaque fois !!

le pire c'est que je me prépare je consulte les sites internets des magazins dans lesquelles je vais me rendre, je sais alors exactement ce que je vais acheter !! Mais en les voyant dans le magazin je ne les essaye même pas, je fais un bloquage j'ai l'impression que ce n'est plus du tout ce que je voulais , que ce n'est pas pour moi, que c'est pas mon style ! eye rolling smiley
n
1 juin 2007 23:36
moi c est pareil! pourtant il y a des modèles ki ont l air sympas mais vus en face ils sont pas beaux du tout ou alors mal taillés! c est une cata les tailles veulent plus rien dire les coupes sont horribles!

on est pas sortis de l aubergine (tm)
2 juin 2007 10:42
salam


moi je suis un vrai patchworkgrinning smiley

je combine plusieurs vetements:une robe trop courte, c'est pas grave, je mets avec un pantalon. un haut sans manches, j'assortis un ptit gilet, un chemisier, etc....smiling smiley


avec un peu d'imagination, y'a de quoi faire, et se creer son propre style, tout en etant habillé convenablementsmiling smiley


en plus ces dernieres années , ya pas mal de vetements long, ya assez de choix je trouvesmiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
a
2 juin 2007 13:01
a cette epoque de l'anné on ne trouve pas grand chose , si tu veux des choses legere correcte il faut acheté durant la collection printemps ou attenndre les soldes que leur stock reviennent
2 juin 2007 13:45
Citation
asma06 a écrit:
a cette epoque de l'anné on ne trouve pas grand chose , si tu veux des choses legere correcte il faut acheté durant la collection printemps ou attenndre les soldes que leur stock reviennent

c'est completement vraismiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
p
2 juin 2007 13:53
salamalikoumsmiling smiley


surtout que cet été, les soldes vont etre mortelles grinning smiley grinning smiley avc une saison aussi pourrie que celle qu'on a essuyée, rien ne s'est vendu


les filles vont se ruer dans les magasins en juin, mais ce ne sera pas suffisant pour vider les rayons

réslult: début juillet, préparez les CB , ça va chauffer inch'Allah



petit chat, extrait de "Chronique d'une braderie annoncée"...

miaaaaou
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
A
2 juin 2007 15:48
attends les soldes mdr
c
2 juin 2007 15:53
les soldes tu parle s!

ils vont te sortir tout leurs vieux chiffons invendus .. et si tu trouves un truc assez bien yora pas la bonne taille !

angry smiley

les soldes c pas bon pour les fringues ! mais pour l'electro c thumbs up
l
2 juin 2007 16:21
angry smileyangry smileyoui c est clair meme pendant les soldes je ne trouve rien juste ceux qui ne se vend pas que des chiffons !!
m
2 juin 2007 17:41
Citation
joliedounia a écrit:
salam


Alors moi je ne trouve jamais mon bonheur dans les magasins et pourtant j'y vais toujours dans l'intention de revenir avec plusieurs sacs, hé bin walou je trouve keudal!
et au marché c'est tout le contraire je veux tout looool grinning smiley
et c'est pas une question de prix mais vraiment de vetement, je trouve generalement que les indous dans les marches vendent de beaux vetement!


C'est vrai ma Doudou smiling smiley
Surtout leurs tuniques ... c'est trop trop jolies In love
C'est frais, jolis et convenables ... In love

Gros boussa à toi! yawning smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
t
2 juin 2007 17:44
ils sont malins ma belle
tout ce que je cible avant les soldes je ne le trouve pas pendant les soldes donc Angel


Citation
petit chat a écrit:
salamalikoumsmiling smiley


surtout que cet été, les soldes vont etre mortelles grinning smiley grinning smiley avc une saison aussi pourrie que celle qu'on a essuyée, rien ne s'est vendu


les filles vont se ruer dans les magasins en juin, mais ce ne sera pas suffisant pour vider les rayons

réslult: début juillet, préparez les CB , ça va chauffer inch'Allah



petit chat, extrait de "Chronique d'une braderie annoncée"...

miaaaaou
2 juin 2007 18:01
pendant les soldes d'hiver, j'achete pleins de ptits pull d'été, de gilets, etc, a prix cassé, personne n'en veut puisqu'il fait froideye rolling smiley

et pendant l'été jachete des vestes d'hiver(tm)
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
l
2 juin 2007 18:08
Citation
sarah33 a écrit:
pendant les soldes d'hiver, j'achete pleins de ptits pull d'été, de gilets, etc, a prix cassé, personne n'en veut puisqu'il fait froideye rolling smiley

et pendant l'été jachete des vestes d'hiver(tm)

en general c est ce que je fesait aussi mais comme je suis devenu un vrai yoyo au niveau de mon poids ben j ai arretercrying(
j
2 juin 2007 18:56
Citation
misssaidia a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam


Alors moi je ne trouve jamais mon bonheur dans les magasins et pourtant j'y vais toujours dans l'intention de revenir avec plusieurs sacs, hé bin walou je trouve keudal!
et au marché c'est tout le contraire je veux tout looool grinning smiley
et c'est pas une question de prix mais vraiment de vetement, je trouve generalement que les indous dans les marches vendent de beaux vetement!


C'est vrai ma Doudou smiling smiley
Surtout leurs tuniques ... c'est trop trop jolies In love
C'est frais, jolis et convenables ... In love

Gros boussa à toi! yawning smiley



salam khti



twahachnak In love, toujours un plaisir de te lire! smiling smiley


boussa yawning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
3 juin 2007 00:09
salam,

vous aimez la nouvelle mode année 80 que nous sortent les magasins de vêtement??? h&m pimkie entre autres? je trouve ça horrrrrrrrrrible!!! autant dépoussierer les vieux vêtements de ma mère cachés au fond du grenier!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/07 00:09 par musulmane75.
m
3 juin 2007 01:09
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
misssaidia a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam


Alors moi je ne trouve jamais mon bonheur dans les magasins et pourtant j'y vais toujours dans l'intention de revenir avec plusieurs sacs, hé bin walou je trouve keudal!
et au marché c'est tout le contraire je veux tout looool grinning smiley
et c'est pas une question de prix mais vraiment de vetement, je trouve generalement que les indous dans les marches vendent de beaux vetement!


C'est vrai ma Doudou smiling smiley
Surtout leurs tuniques ... c'est trop trop jolies In love
C'est frais, jolis et convenables ... In love

Gros boussa à toi! yawning smiley



salam khti



twahachnak In love, toujours un plaisir de te lire! smiling smiley


boussa yawning smiley


Merci ma Doudou yawning smiley
Toi aussi tu m'as manqué In love
Mouaaaaaaah! yawning smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook