Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne sais plus quoi pensée dans cette vie
L
7 mai 2013 20:03
Salam wa3likoum

Je suis nouvelle sur ce site et je souhaiterais avoir des avis sur ce qui ce passe aujourd'hui.

Je lis beaucoup qu'il fallait pas faire du hrame avant le mariage c'est pour ça que vous êtes malheureux ou c'est pour ça que vous êtes divorcées.

Je suis divorcée avec 2 enfants el hamdoulilah c'est mon choix mais j'ai mal choisie peut être alors qu'avec mon ex mari on était amoureux et on s'entendait bien jusqu au jour ou sa famille a mis la pagaille et on s'engueuler et me frapper. Je suis partis, il a même pas chercher après nous. Bref, pour avoir le premier enfant c'était la misère, il m'a demandée d'avorter après 2 ans de mariage car sa famille trouver que c'était trop tôt. Au faite, il venait d'obtenir sa carte de 10ans.

J'allais mourir j'ai même tenter de le suicider star fellah Allah y smehliya. En gros, j'étais très timide, pas le droit de sortir, c'était le premier en tout.

Tout ça pour vous dire que mr c'est marier avec sa femme il y'a quelque temps car elle est enceinte. Il écoute comme un chien alors qu'avec moi il me disait jamais je prendrais ta décision en quoi que ce soit.

Je suis dégoûter pourquoi c'est celle qui sorte avec plein de mec qui on de la chance. Apparemment, elle sait pas cuisiner, el se lève pas pour s'occuper de mes enfants. Il est dépose chez sa sœur et les recupere pour les déposait a l'école. C'est lui qui les coiffent et qu'il leur prend la douche une fois par mois.

Voilà, pour vous dire que ça veut rien dire qu'on soit correcte ou pas. Mais, plutôt que c'est le mektoub et la chance dans le mariage c tout.

Je déprime je sais même plus comment reprendre confiance en moi.
7 mai 2013 20:38
Citation
Leilaa32 a écrit:
Salam wa3likoum

Je suis nouvelle sur ce site et je souhaiterais avoir des avis sur ce qui ce passe aujourd'hui.

Je lis beaucoup qu'il fallait pas faire du hrame avant le mariage c'est pour ça que vous êtes malheureux ou c'est pour ça que vous êtes divorcées.

Je suis divorcée avec 2 enfants el hamdoulilah c'est mon choix mais j'ai mal choisie peut être alors qu'avec mon ex mari on était amoureux et on s'entendait bien jusqu au jour ou sa famille a mis la pagaille et on s'engueuler et me frapper. Je suis partis, il a même pas chercher après nous. Bref, pour avoir le premier enfant c'était la misère, il m'a demandée d'avorter après 2 ans de mariage car sa famille trouver que c'était trop tôt. Au faite, il venait d'obtenir sa carte de 10ans.

J'allais mourir j'ai même tenter de le suicider star fellah Allah y smehliya. En gros, j'étais très timide, pas le droit de sortir, c'était le premier en tout.

Tout ça pour vous dire que mr c'est marier avec sa femme il y'a quelque temps car elle est enceinte. Il écoute comme un chien alors qu'avec moi il me disait jamais je prendrais ta décision en quoi que ce soit.

Je suis dégoûter pourquoi c'est celle qui sorte avec plein de mec qui on de la chance. Apparemment, elle sait pas cuisiner, el se lève pas pour s'occuper de mes enfants. Il est dépose chez sa sœur et les recupere pour les déposait a l'école. C'est lui qui les coiffent et qu'il leur prend la douche une fois par mois.

Voilà, pour vous dire que ça veut rien dire qu'on soit correcte ou pas. Mais, plutôt que c'est le mektoub et la chance dans le mariage c tout.

Je déprime je sais même plus comment reprendre confiance en moi.




Salam

Et pourtant la réponse tu l as écrite LES PAPIERS et oui il t a épouser pour avoir ces papiers et rien d autre et surtout qu’il ne t aimais pas assez pour rester avec toi !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
O
7 mai 2013 20:41
je viens de te lire et je suis aussi nouvelle sur ce site
malheureusement ce n'est pas la réalité ,toutes celles qui sont sorti avec des mecs avant le mariage le regrette sans doute maintenant
et celle qui ne l'on pas fait on le merite d'etre clean face a dieu

d'autre pas sache que ton histoire n'est pas la seule
beaucoup d'homme en se remariant change et corrige les erreurs peut etre qu'il aurait fait dans le passé

je te souhaite beaucoup de courage pour surmonté ces moments dificiles pour toi
sache que dieu est toujours la et que c'est dans la religion que tu trouveras la paix pour ton pauvre coeur qui souffre
evite de penser a ton ex, a ce qu'il t'a fait , va de l'avant, reprend toi en main
il fait parti du passer
bon courage
7 mai 2013 23:03
Salam ,

Tout ce que tu fais pour Allah tu ne peux pas le regretter, la vraie vie c'est celle d après alors espère la récompense dans l au delà

Et ne sois pas aigrie, tu as deux enfants ma sha Allah
s
7 mai 2013 23:09
Salam aleykoum oukhty,

Pense à ton avenir, ton ex fait partie de ton passé...Ne cherche plus rien à savoir sur sa nouvelle vie avec sa nouvelle épouse...

Et ne crois pas que ton ex mari soit heureux car la preuve sa nouvelle épouse ne s occuppe même pas de ses enfants!!! penses tu que ce comportement puisse plaire à ton ex? non je ne pense pas.
Il est déjà punit sans le savoir.

Ne déprime pas, reprend confiance en toi, fait des du'as pour qu Allah t aide à surmonter cette épreuve.
Fixe toi des objectifs, va chez le coiffeur, fait des soins du visage, des journées entre soeurs fi Allah.

Pense à toi et reprends toi en main, qu Allah te facilite
J
7 mai 2013 23:15
Salam,


t'inquiète, tout se paye et après réflexion, il vaut mieux payer sur terre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook