Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne sais plus quoi faire je souffre trop
M
4 juin 2012 13:15
Qu'Allah vous accorde un mari pieux, qui vous aimera comme vous êtes, et vous respectera, qui travaillera dur pour subvenir aux besoins de sa famille, et qui sera un HOMME, un vrai.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/06/12 14:11 par Miko75.
m
4 juin 2012 20:52
Salam,

Sois heureuse dans ta nlle vie !

Mais ,.ne rends pas le mal par le mal ,et Dieu te récompensera , courage !
12 juin 2012 22:20
Tu as eu raison , c koi ce mec qui te dis "je te fais l'amour parce que c gratuit" , laisse le en galère ce bledard , en plus ce sont des savant de la delation en france , c une race qu'il faut exterminer mais n'oublions pas qu'ils sont pas tous comme ça.
T
12 avril 2013 02:14
bonjour

je souffre beaucoup comme toi je pense qu il t aime pas il joue avec tes sentiments tu fait tout pour lui

mais lui rien je sais que tu l aime beaucoup tu pleure et tu as mal a ton cœur et toute cette souffrance

tu porte en toi sa fait très mal c est comme si en percé ton cœur avec un couteau et tu me dis qu il

ne fais pas attention a toi c est comme si pour lui t 'exciste pas voila tout beaucoup de femme se fait avoir

comme nous d eux et on plus il te dis il te fais l amour parceque c est gratuit et il te dis que tu es grosse

ben dit donc et moi sa prouve qu il t aime pas pour ne plus souffrir retourne avec tes parents vivre et il

vont te conseiller et peut etre un jour tu trouvera le bon homme idéal et qui va t aimer mais peut etre

pas maintenant après parceque si tu as toute cette souffrance en toi sa feras mal et tu va penser mal

et meme te sucider peut etre il voit une autre femme en cachète et que tu sais pas pour ne plus souffrir

l idée tes parents te soulageras petit a petit et qui sais ton marie te pardonneras après pour tout le mal

qu il t a fait

merci de me répondre delilah
p
12 avril 2013 14:13
Exactement ce que j'allais répondre mon frère.


La posteuse, t'est sérieuse la? t'as que 23ans , tu devrais croquer la vie à pleine dent !
Le mec il te rabaisse et toi tu dis rien, tu lui à donner le feu vert donc monsieur se croit tout permis.
Soit tu continues à vivre se calvaire et tu seras jamais heureuse et c'est lui qui va finir par se barrer quand il aura obtenu ce qu'il veut.
Soit tu le fous dehors et tu continues ta vie tranquillement jusqu'à ce que Allah azawajel met kk1 qui te respecte sur ton chemin.

En plus tu payes tout !!!!!! tooooz, ya pas que le sexe qui est gratuit à ce que je vois, il à pas honte? wulah je serai toi tellement il me dégoutes j'aurai plus de sentiments pour lui.
12 avril 2013 16:40
slt courage ma soeur je peux t'aider envoie moi ton adresse priveé sur mon mail j'ai des chose a te conseil
l
12 avril 2013 17:55
Ne pas se marier avec des hommes du bled
c
12 avril 2013 22:04
EH OHHHHHHHHH
LE MESSAGE DATE DE PRESQUE 1 AN
ELLE A QUITTE SON MARI
b
12 avril 2013 22:21
J ai mal au cœur pour toi . N3el shaytan enlevé toi le suicide de ta tête! Ça serait lui donner raison. Reprend toi en main, prend soin de toi. Fais toi pimpante a la maison. Ignore le un peu il reviendra comme un chien.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook