Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne sais plus quoi faire ni quoi penser...
s
4 avril 2012 10:27
Dsl pour les fautes j ecris de mon tel.smiling smiley
l
10 avril 2012 00:27
Selem ahlikoum les filles deja merci beaucoup pour vos commentaire chacune d'entre vous me fait rebousté vraiment et m'encourrage!!!

Sa fait une moment que je ne suis plus revenu sur yabiladi je suis dans mes exams!!!! Je m'attendais pas a avoir autant de réponses merciii wallah du fond du coeur je viens vers vous car j'en parle plus a mon entourrage je voudrais pas saouler mes copines elles croient toutes que je l'ai oublier!!!

Je vous caches pas que sa m'arrive de penser a lui mais hamdouleh je me sens mieu je suis soulager meme si c'est vrais j'ai toujour des sentimens pour lui mais en faite je suis plus trenkil avec moi mème car j'avais toujour peur qu'il me reproche des choses a chaque geste que je faisais j'avais peur que sa ne lui plaise pas mais maintenant j'en ai plus rien a foutre de ce qu'il peut penser de moi car en attendant c'est lui qui vas coucher a droite et a gauche moi hamdouleh je me respect et ne donne pas mon c...

C'est vrais que c'est un manipulateur qui savait comment faire pour me faire culpabiliser pour des choses inutile c'est un mec qui ne sait pas ce qu'il veux a 26ans c'est encore un gamin c'est grave mais hamdouleh Dieu ma éloigner de lui je le prie tout les jour en lui demandant de m'éloigner de lui si c'est un mal pour moi et voila maintenant chacun fait sa vie et inchallah je trouverais quelqu'un qui m'acceptera tel que je suis et qui me respectera surtout inchallah je suis patiente je suis pas présser avant tout je me concentre sur mon avenir et ma famille

Encore merci les filles sa me fait du bien de lire vos messages je ne regrette pas de m'èttre inscrite sur yabiladi au contraire tout le monde se soutien!! Je vous souhaite une bonne nuit a bientoo bisoussssssssssssssss tout le monde selem ahlikoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook