Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je sais plus quoi faire avec mon mari
l
22 décembre 2016 23:10
Je te jure que tout cela est a cause de mon mari car moi je m occupe bien de mes enfants
22 décembre 2016 23:32
Non mais c'est quoi cette racaille???
Appelle confessions intimes ton mari est un bon client!!

Sérieusement c'estdegueulasse de sa part, il a un grain tonmari il va pas bien dans sa tête Are you crazy

Bon courage il était comme ça déjà? C'est un badboy style?
Il est pratiquant zerma??
22 décembre 2016 23:40
Lina tu sembles prendre trop à coeur le jugement des autres mais tu t'en fous!!!!
J'ai lue ton autre post sur ton voisin mais sache que cest toi qui te monte la tete et te faisxdes films sur ce que vont dire les aitres et ça ça viens dun manque destime de toi ne te bouffe pas la vie pour rien ma belle
Kheir inchAllah.
J
22 décembre 2016 23:46
Tu vas pas divorcer pour ca a la rigueur fais lui la tete parle lui explique lui bien qu'il n'a pas intérêt de recommencer, pense à tes enfants et surtout que tu as dis que tu l'aimais. Il a certes tort mais toi aussi n'aggrave pas la chose, il y'a pire comme dispute dans un couple. Te prend pas la tete pour ca. Et surtout explique lui bien la situation, tout se règle par la communication. Bonne chance
23 décembre 2016 00:59
Salam

pourquoi divorcé tu as trouver la personne qui te correspond et surtout vous avez beaucoup de point en commun vous adorez vous insulter grinning smiley
Citation
linaa93 a écrit:
Salam,

Voila en train d aller au bled en voiture avec mon mari et un pote a lui, a un moment mon mari etait stresse et me dit sur le coup de la colere pute 3 fois, et il insulte aussi son pote de pd et il lui dit je baise ta mere la pute et apres moi je me suis senti mal meme si je lui ai repondu c est ta soeur la pute et ensuite quand il a vu que j allais pas super bien il me dit c est bon pardon c est a cause de cet enculer en parlant de son pote, maintenant moi j ai envie de divorcer car il m a dit sa devant son pote meme si son pote ne rapporte pas sa mais moi sa me reste dans ma tete et je sais plus quoi faire surtout que j ai deux filles avec lui, voila maintenant il m a dit qu il ne le fera plus que c etait sur le coup de la colere et a cause de son pote qui le stressait pendant la route et de plus en arrivant au bled sa grand mere pensait que j etais encore endormie mais moi j jentendais tout sur mon lit elle rentre et me frole un peu la jambe avec son pied et chuchote d une voix -- sale fille -- en parlant de moi. cela dure depuis 5 ans,
j ai envie de le dire a mon pere mais si je lui dis sa, sa passera pas cette fois, ils vont le frapper soit je dois divorcer absolument. Et le pire c est que malgre tout sa j eprouve encore des sentiments pour mon mari je ne me comprends plus je suis bizare.

Que dois je faire, que me conseillez vous
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
G
23 décembre 2016 01:00
Waleykoum Salam

SouhbnAllah
23 décembre 2016 01:06
Aleykom salamsmiling smiley

Vous 2 vous avez été vulgaires .
voilà c'est tout ce que j'avais à dire .^^
Citation
linaa93 a écrit:
Salam,

Voila en train d aller au bled en voiture avec mon mari et un pote a lui, a un moment mon mari etait stresse et me dit sur le coup de la colere pute 3 fois, et il insulte aussi son pote de pd et il lui dit je baise ta mere la pute et apres moi je me suis senti mal meme si je lui ai repondu c est ta soeur la pute et ensuite quand il a vu que j allais pas super bien il me dit c est bon pardon c est a cause de cet enculer en parlant de son pote, maintenant moi j ai envie de divorcer car il m a dit sa devant son pote meme si son pote ne rapporte pas sa mais moi sa me reste dans ma tete et je sais plus quoi faire surtout que j ai deux filles avec lui, voila maintenant il m a dit qu il ne le fera plus que c etait sur le coup de la colere et a cause de son pote qui le stressait pendant la route et de plus en arrivant au bled sa grand mere pensait que j etais encore endormie mais moi j jentendais tout sur mon lit elle rentre et me frole un peu la jambe avec son pied et chuchote d une voix -- sale fille -- en parlant de moi. cela dure depuis 5 ans,
j ai envie de le dire a mon pere mais si je lui dis sa, sa passera pas cette fois, ils vont le frapper soit je dois divorcer absolument. Et le pire c est que malgre tout sa j eprouve encore des sentiments pour mon mari je ne me comprends plus je suis bizare.

Que dois je faire, que me conseillez vous
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
23 décembre 2016 01:07
A3oudoubillah mere n cheytane rrajime qu'Allah nous guide nous preserve.Les maghrébins ne parlaient pas comme ca entre eux ,tres tres grave
Z
23 décembre 2016 01:15
Chaud. Il est un peu farfelue ton homme ... :/

Le respect doit être le fondement de votre couple.
A
23 décembre 2016 01:17
Est-ce que ton mari vient du 93 comme toi? ptdr
[center][i][size=small]"You wanna lose small, I wanna win big"[/size][/i][/center]
23 décembre 2016 09:40
Tout dépend comment la GM a dit le mot "sale fille", donne nous la traduction car certains mots portent à confusion et parfois on dit le contraire de ce qu'on veut, au bled ils sont bizarres.
Ton mari est très vulgaires, j'espère qu'il va changer par contre ne deviens pas comme lui si non vos disputes seront tjs pleins de gros mots horribles à entendre même devant les enfants.
23 décembre 2016 10:53
Et ben dis donc !!!

Pauvres gosses avec des parents pareils

Tu vaux pas mieux que lui . Vous vous insultez comme ca , c est grave !!!!!

Quelle éducation !!!!!
l
23 décembre 2016 11:02
Non je te jure moi je n ai jamais parler comme sa mais depuis que je suis mariee avec lui je suis vulgaire comme sa
l
23 décembre 2016 11:03
Oui c est vrai je lui repete sa tout le temps il insulte apres il regrette
l
23 décembre 2016 11:05
Non pas du tout c etait surtout pas mon reve de trouver un homme qui parle comme sa moi je n ai jamais parler commes sa mais au bout d un moment j en ai eu marre de ses insultes et j ai commencer a repondre car je ne suis pas une merde non plus je suis un etre humain comme lui
l
23 décembre 2016 11:06
OUi c est vrai qu il y a pire mais bon il me dit sa devant son pote c est pour sa j ai repondu sinon je ne reponds pas autrement mais la j ai eu la haine sur le coup je lui ai repondu c est ta soeur la pute
l
23 décembre 2016 11:08
Je sais pas je te jure non il etait pas comme sa avant d avoir ma fille la premiere il a commencer a etre comme sa apres l accouchement aucun respect il a, non il n est pas pratiquant
23 décembre 2016 11:14
Si t es pas une merde comme lui.

Prend ta vie en main et les décisions qui s imposent .

C est malsain un couple qui s insulte
a
24 décembre 2016 01:26
Salam....Waw ...Et dire que ma femme va bouder une semaine car je lui dis que sa nouvelle coupe de cheveux est pas terrible....C est vraiment la petite maison dans la prairie chez moi quand je lis les folies ici.lol
24 décembre 2016 02:58
ptdr
Jvoulais pas rire mais ptdr ptdr
Citation
ArabianPanther a écrit:
Est-ce que ton mari vient du 93 comme toi? ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook