Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne sais plus quoi faire
S
26 juin 2015 12:02
Merci okhti
Welaah que j'en ai marre , je suis patiente car je sais que meme lui il attend bcp de choses mais j'en peux plus c tropd dur surrtt que j'attend quelqque chose qui n'est pas sur , mes parents sont tres patients aussi , ma mere a voulu parler avec sa mamn plusieurs fois surtt quand elle me voot deprimé et entrain de pleurer welaah l3adim je lui dit non .je sais pa prk peu etre je me mets a sa place car lui aussi et ses n'auront pas une reponse adequate a mes attentes je sais plu koi faire welaah tu c j'ai meme pensé au suicide parfois pr finir ca prk j ai l impression que ca finira jamais
26 juin 2015 12:12
Mon avis personnel cest qu'après avoir fait toutes les causes de réconciliation si monsieur nest pas dans l'action d'évoluer vers les attentes vest simple : je ne vais pas me rendre malade je le quitte.

Sa cest ma position personnelle.
Mais tu décide de ta vie bien entendu.
Je pense que s'il a des problèmes intérieurs lies à largent, le pouvoir, l'autorité au détriment de lautre personne (donc toi) ce nest plus de ton ressort cest a cette personne de réglée ses propres soucis intérieurs. Tu voudrais l'aider il te refuse, donc tu ne peux même pas envisager de l'accompagner dans cette démarche de résoudre ses soucis intérieurs.
Il reste camper sur ses mauvaises actions que veux tu faire ? Rien.
Prends la decison de ton bien etre car ce nest pas lui qui le fera.
h
26 juin 2015 12:17
Citation
Lilly06 a écrit:

Par exemple vous choisissez la date , même un peu éloigné et vous réserver immédiatement la salle .... Plus de marche arrière possible sinon il perd l'argent de la réservation

Et qui va payer la salle et les frais de mariage? Qui va assumer le foyer ? elle ?????

Elle te dit qu'il a pas d'argent et pas de diplome pour trouver du travail.
Il a juste assez pour pas crever de faim, lui tout seul. C'est elle qui paie toutes leurs sorties et lui donne meme de l'argent.Oups

C'est clair qu'il a pas les moyens de se marier et de fonder un foyer. Il a par contre trouvé une petite amie halal pour les calins et les sorties qu'il garde a coups de promesses et d'attentions. Il est pas bete.

La posteuse, il te berce d'illusions. Cette relation est sans issue sinon la fornication

A toi de voir , si tu veux perdre ta jeunesse avec lui et toutes tes chances de te marier avec quelqu'un de bien, car tu prends de l'age et dans la communauté, les hommes aiment pas trop ça.
S
26 juin 2015 13:06
Merci okhti
Tu as tt compris ouelah
J'essaye de nelui pa mettre lapression mais je ne peux pas je me prive de tt , quand j essaye de lui faire la pression par exemple une fois je lui ai donné un delai il n'a pa aimer il m a dit que je lui ai fait le chantage et commence a me culabiliser
Et voila ca tourne au vide
26 juin 2015 13:22
franchement vous vous mettez dans des ces traquenards
n importe quoi
S
26 juin 2015 13:28
Citation
laperle rare a écrit:
franchement vous vous mettez dans des ces traquenards
n importe quoi
Je n'ai pas compris
26 juin 2015 13:44
bin arrêtez de vous mettre dans des relations qui n ont pas d avenir
aide toi et Dieu t aidera comme dit le proverbe
26 juin 2015 13:57
Citation
Selfie123 a écrit:
...
J'essaye de nelui pa mettre lapression mais je ne peux pas je me prive de tt , quand j essaye de lui faire la pression par exemple une fois je lui ai donné un delai il n'a pa aimer il m a dit que je lui ai fait le chantage et commence a me culabiliser
Et voila ca tourne au vide
Salam,

Je doute que mettre la pression ou s'adresser aux parents soit une bonne idée.
Pourquoi? car ça "fausse le jeu" et ça met en place de mauvaises habitudes.

Tu te poses les mauvaises questions: au lieu de chercher comment le pousser à faire en sorte de t'épouser tu ferai bien de te questionner sur ce que sont comportement dit de lui et laisse présager.

Comment allez vous faire si pour toutes les grandes décisions les choses trainent de la même manière??
tu compte passer ton existence à poser des ultimatum, t'adresser à sa famille? déprimer?

Ton prétendant t'a démontré à moult reprises son manque de motivation, fiabilité et sa fierté mal placée.

Attèle toi à déterminer s'il peut constituer un époux décent est capable et souhaites vraiment corriger ses vilains défauts.

Cela implique mettre sa raison avant ses sentiments...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook