Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne sais plus quoi faire..
A
19 avril 2015 00:04
Pourquoi tu t'obstine a vouloir un enfant avec un homme qui ne te rend pas heureuse ? Si tu penses que ça va changer ta relation avec ton mari, je pense que tu te trompe.

Comme tu dis tu n'es pas heureuse, il ne l'apport rien... tu l'aimes d'accord mais on vit pas d'Amour et d'eau fraiche

Tu es jeune,reflechi bien a ce que tu veux. Continuer comme ça ou te donner une chance d'être un jour épanoui ? Si tu as fait des efforts et que tu lui a laissé plusieurs chances et que tu en es toujours au même point.... tu as tes réponses.
19 avril 2015 00:38
Salam,
Il attends simplement que tu partes.
Il ne peut pas partir certainement a caise de tes parents.
L histoire de ton frere et juste une excuse à mon avis. ...
Fait la priere de la consultation, parle a tes parents et prends une decision.
Te vois tu rester toute ta vie aussi malheureuse à cause d un homme qui ne te respect et aime pas....?
19 avril 2015 10:24
Salam vous avez raison les filles.. Ca fais mal au cœur davoir perdu 3ans de ma vie mais bon c est le mektoub.

Des fois je me dis c est peut être de ma faute C est peut etre pas su comment mi prendre c est vrai que c est un peu a cause de moi ji j'en suis la aujiurdhui. Je ne voyais que pars lui, je voulais constamment quil soit avc moi, jalouse, comme dirais ma famille je les trop "dassar" en gros il a vue que je lui accordais trop d importance il en a sûrement jouer...

Mais de nos erreurs on apprend.

Aujiurdhui je fais ma vie j essaie d'avancer.. Je me morfond pas sur mon sors.. Et je me suis donner juska fin d année ..

Je me suis faite une idée du mariage trop belle sans problème malheireusement ce n est pas Ca...

Boussa mes sœurs et merci de prendre de votre tps pr me répondre barallahoufikoum
Dieu merci pr tout ce qui m'arrive telle est la volonté d allah
19 avril 2015 12:51
Citation
rachida86 a écrit:
Salam les yabis

Je me permet de venir vers vous, j'ai brsoin d avoir vos avis
Voilà 3ans que je suis marié, et nous avons eu bcq plus de bas que de haut. Malgré les épreuves nous sommes toujours ensble mais perso je vis dans la merde je suis pas heureuse.

Mon mari est très mechant enfin ses paroles jamais de gestes...

Mis à part ttes ces embrouilles, je suis tomber enceinte en prenant la pullule et quand je lui ai annoncer on aurais dit que jannoncais un décès il m dis je ne suis pas prêt avorte.
Je suis tomber de haut moi qui pensais avoir épouser un homme bien ds le dine qui a peur d Allah.. Bref a force de pleurer et demander de l'aide à Allah il a fini par accepter mais ça c est terminer en fausse couche..

Jus qu'a present je ne suis pas enceinte il m'a jamais demander d'arrêter la pilule..ou repousse l'échéance a chaque fois..

Mais pk reste il avc moi..???
Ok. Vous vous définissez sûrement comme "musulmans" mais vous vous comportez comme des nassaras.... Sinon comment expliquer cette phrase ???
C'est ton corps, tu es mariée légalement avec lui, le cadre est donc là et tu te laisses imposer de prendre la pilule et le comble, tu attends que ce soit ton mari qui te dicte quand tu dois arrêter la pilule ???
Dans quel monde vis-tu ma chère ? Ce que tu décris c'est valable pour des génisses et des brebis d'élevage.... L'éleveur les fait inséminer quand il veut, sélectionne les bêtes qu'il veut , etc...
Mais toi tu es un être-humain.... Dieu ta créé avec des droits... Si tu les brades, tu ne peux qu'être déçue après....
Ça sert à quoi de naître et grandir en France si c'est pour se laisser transformer en bête d'élevage ?
Si tu veux avoir des enfants, pourquoi te laisser imposer la pilule ?
Il n'est pas prêt ? La bonne blague.... whistling smiley On est musulman, si on se marie on accepte de facto l'éventualité qu'un enfant puisse être conçu suite à un rapport. Celui qui n'est pas prêt ne devrait pas se marier.
La vérité c'est qu'il n'est pas prêt d'assumer le mariage. C'est ça le vrai message.
Maintenant que tu le sais, à toi de voir si ça te convient de lui servir de parapluie en attendant qu'il rencontre une autre qui lui donnera envie d'être papa....
19 avril 2015 13:10
Far farta je suis d accord avc toi.
Mais nous depuis notre mariage on c est bcq pris la tête. Pour concevoir un enft il faut que les deux partis soit d'accord et s entende bien??

Lui c est pas Qu il ne veut pas d enfts avc moi d après c dire.. Il dis Qu il veut d abord une bonne entente entre nous, pour que le bébé arrive dans une atmosphère détendu..

Moi aussi je me disais on est marier et alors même si on se prend la tête on peut tout de même avancer mais lui ne vois pas les choses de la même maniere..

Et je me vois pas lui faire un bébé derrière son dos même si oui nous sommes marier!!
19 avril 2015 13:27
Lui c est pas Qu il ne veut pas d enfts avc moi d après c dire.. Il dis Qu il veut d abord une bonne entente entre nous, pour que le bébé arrive dans une atmosphère détendu

il n'a pas tort dans ce qu'il dit car si vous vous disputer tous le temps crois tu que ce soient un bon climat pour un enfant et puis veut il encore profiter de votre relation avant d'etre père
je suppose vous etes encore jeunes

Mais pk reste il avc moi..??? car il t'aime et n'est pas pret à te partager avec un enfant tu sais quand un enfant arrive dans un couple c'est beau mais des fois certain père se sente exclu et abandonner car à ce moment là ce n'est plus maman= papa= bébé mais maman=bébé -papa
ok cet bien pour toi bonne chance
P
19 avril 2015 13:30
Salam walikoum,

ton mari est un gamin qui veut encore profiter ! ! Il ne veut pas d'enfant, et tu t'attends à ce qu'il te demande d'arrêter la pilule ?

Tu comptes faire quoi ?
19 avril 2015 13:33
Citation
perlipopette a écrit:
Salam walikoum,

ton mari est un gamin qui veut encore profiter ! ! Il ne veut pas d'enfant, et tu t'attends à ce qu'il te demande d'arrêter la pilule ?

Tu comptes faire quoi ?
Il est au moins honnête sur ce plan là.. Quel drame si en plus de la séparation elle devait gérer une grossesse mal vécue avec un mec irresponsable et immature..
P
19 avril 2015 13:35
Citation
chrisado a écrit:
Il est au moins honnête sur ce plan là.. Quel drame si en plus de la séparation elle devait gérer une grossesse mal vécue avec un mec irresponsable et immature..


Non mais c'est vrai qu'heureusement pour elle, ils n'ont pas d'enfant.. Mais ce qui me choque, c'est qu'il a osé lui demander d'avorter eye popping smiley
d
19 avril 2015 14:09
Citation
rachida86 a écrit:
Salam vous avez raison les filles.. Ca fais mal au cœur davoir perdu 3ans de ma vie mais bon c est le mektoub.

Des fois je me dis c est peut être de ma faute C est peut etre pas su comment mi prendre c est vrai que c est un peu a cause de moi ji j'en suis la aujiurdhui. Je ne voyais que pars lui, je voulais constamment quil soit avc moi, jalouse, comme dirais ma famille je les trop "dassar" en gros il a vue que je lui accordais trop d importance il en a sûrement jouer...

Mais de nos erreurs on apprend.

Aujiurdhui je fais ma vie j essaie d'avancer.. Je me morfond pas sur mon sors.. Et je me suis donner juska fin d année ..

Je me suis faite une idée du mariage trop belle sans problème malheireusement ce n est pas Ca...

Boussa mes sœurs et merci de prendre de votre tps pr me répondre barallahoufikoum
Dieu merci pr tout ce qui m'arrive telle est la volonté d allah

____________________________


Salam Ma soeur,


C'est le destin même si c'est dur à accepter la réalité des choses...

Mais ne te rabaisse pas et ne te culpabilise pas en disant que c'est peu être ta faute non non!!! c'est de sa faute à lui !!! moi je comprends pas pourquoi " ces hommes ce mari si c'est pour faire souffrir une femme bien qui ne demande pas grand choses juste être heureuse avec des choses simples et gratuites ... c'est trop demander je pense... pfffff"

réfléchis bien à ta vie et si tu peux supporter certaines choses à long terme si tu es heureuses , car la vie est courte on ne vis pas 200 ans et il a ce genre de " mari" qui nous gache la vie et nous rend malheureuse gratuitement oui on apprend de ces erreurs.


Courage ma belle
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook