Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne sais plus quoi faire..
14 avril 2015 13:18
Salam aleykoum

Je rejoins un peu les avis des com' précédent..
Ton mari est immature et surtt très égoïste il se comporte en homme célibataire parce qu il est d un caractère m en foutiste il part ces parents lui dise retourne a ton foyer il le fait on lui dirai saute du pont a pied joint du moment kon le laisse trankil après il le ferai aussi c triste un homme ki au fond ce laisse vivre ou le vent l emporte!!
Votre mariage il devait y avoir de l amour mais je pense que c etais surtt psq ton mari prenait de l age et kil fallait pr les convention kil se mari et hop te voila l épouse compréhensive et patiente malgré elle..
Ton envi de maternité est tt a fait naturel vu ton age et tes 3 années de mariage mais si tu as vécu cette fausse couche c etais peut etre une réponse a tes prière Allah sait ce que ns ignorons..
En tt cas pose toi au calme prend une feuille et fait le vide pense au positif et au negatif pr les negatif imagine des solution ki te seront salutaire d abord a toi ensuite a ton couple et met les en pratique si malgré ta nouvel tentative pr sauvé ton mariage tu vois kil n ya pas d amélioration va falloir tranché ds le vif et avoir le courage de prendre une decision definitive ms irrévocable ta vie ne va pas t attendre le bonheur est fragile on px sbar ms pas au point de sacrifié sa vie ou sa santé Allah ou ahlam.
s
14 avril 2015 13:23
Il faut que tu discutes avec lui et sans t'énnerver, pose lui tes questions et calmement.
Les réponses il n'y a que lui qui peut te les apporter.
14 avril 2015 13:53
Mais on parle tout le temps. On veut repartir sur de bonne base je change je lui prend plus la tête sur c quil dit être relou et au final c pareil.

Je n arrive pas a me dire un jour je veux être papa.. Sobhannallah je sais plus quoi penser..
s
14 avril 2015 13:57
Il est d'un VICIEUX ton mari, il cherche le moindre petit truc pour te manipuler,

j'ai bien l'impression que ses intentions sont de te faire lacher l'affaire avec lui, il veut que les décisions viennent de toi et non pas de lui car il n'a pas de courage
il cherche a te faire divorcer selon moi, il n'attend que ça

c'est un lâche rempli de vice qui n'assume pas son mariage

inciter une musulmane a avorter alors que vous etes mariés, vraiment faut le faire hein!!!

je suis d'avis d'une des posteuse qui pense que cette fausse couche est un signe d'Allah

Fais salat istikara jusqu'a obtenir des preuves de sa manipulation, il a des projets en tete et pour les atteindre il est pret a tout, tes larmes ou crise ne changeront rien à son but, juste a le retarder de quelques temps. Sa va lui faire un petit truc vite fais sur le coup de te voir dans cette état mais sa phrase du genre :je ne vais pas passer mon temps a te ramasser, exprimes tellement bien le fond de sa pensée

je sais pas comment vous en etes arrivé a vous marier mais ya des choses pas nette de sa part, jpense que t'auras la réponse du pourquoi du comment une fois votre séparation faite
T
14 avril 2015 14:07
Citation
sawsen75 a écrit:
Il est d'un VICIEUX ton mari, il cherche le moindre petit truc pour te manipuler,

j'ai bien l'impression que ses intentions sont de te faire lacher l'affaire avec lui, il veut que les décisions viennent de toi et non pas de lui car il n'a pas de courage
il cherche a te faire divorcer selon moi, il n'attend que ça

c'est un lâche rempli de vice qui n'assume pas son mariage

inciter une musulmane a avorter alors que vous etes mariés, vraiment faut le faire hein!!!

je suis d'avis d'une des posteuse qui pense que cette fausse couche est un signe d'Allah

Fais salat istikara jusqu'a obtenir des preuves de sa manipulation, il a des projets en tete et pour les atteindre il est pret a tout, tes larmes ou crise ne changeront rien à son but, juste a le retarder de quelques temps. Sa va lui faire un petit truc vite fais sur le coup de te voir dans cette état mais sa phrase du genre :je ne vais pas passer mon temps a te ramasser, exprimes tellement bien le fond de sa pensée

je sais pas comment vous en etes arrivé a vous marier mais ya des choses pas nette de sa part, jpense que t'auras la réponse du pourquoi du comment une fois votre séparation faite

moi aussi jamerai savoir , comment.
L
14 avril 2015 14:24
ma belle léve toi et regarde toi dans un mirroir..... (va le faire je suis serieuse) et demande toi si tu merites ça ?! la seconde d aprés tu auras pris tes affaires pour te refaire une vie meilleuire....y a un homme bien qqpart pour toi....rien que le fait qu on me demande d avorter je me barre ... ca en dis long
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
l
14 avril 2015 14:33
même si au niveau des familles il peut y avoir des pressions; je pense qu'il est plus simple de tout arreter tant qu'il n'y a pas des enfants.
y
14 avril 2015 14:53
Salam,

Mis à part le fait que ton mari soir égoïste, gamin et manipulateur, désolée de te dire ça ma belle mais je pense qu'il ne t'aime pas, du moins pas comme une épouse. Le fait qu'il te dise "fais ce que tu as à faire", qu'il se fiche de ce que tu fais dans ton coin, et surtout qu'il ait déjà profité de ton absence pour se barrer ça en dit long!
La seule raison pour laquelle vous vivez encore ensemble à l'heure qu'il est c'est ses parents! Ils ont dû lui mettre la pression et il est revenu, c'est tout, si ça ne tenait qu'à lui il ferait sa vie de son côté aujourd'hui.

Vraiment je ne cherche pas à te démoraliser ou à te pousser à partir, mais je mets juste en avant les faits. En partant de ce constat essaie d'imaginer ton avenir avec lui de manière objective, et tu auras ta réponse.

Je sens aussi que ta très forte envie de maternité fausse peut-être un peu aussi ton ressenti. Bon courage ma belle, kheir inchaallah.
14 avril 2015 15:51
Sawsen tu as bien raison je pense aussi Qu il attend que ce soit moi qui parte vu tes assez grande tu sais ce que tu as à faire....

Je vois bcq de signe mais je reste malgré moi je sais pas pk parckil m'apporte rien..

C est dur. Je sais plus quoi dire ou ajouter

Il me fait culpabiliser à chaque fois me fais passer pr une folle devant sa famille et ses amies...il ne cesse de dire mais j'en peu plus de sauver notre couple.. Faut pas être debile a comprendre. Je n'arrive plus a rien faire

Jai arrêter de bosser parcke j'arrive pas a mettre ma vie perso de coter.. Mon code pareil c est a peine si j'arrive a y aller.. Je me reconnais plus.

Un homme qui aime sa femme ne se comporte pas de la sorte.. Enfin je voyais le mariage comme la plus belle chose mais pr moi Ca a eter un cauchemars!! Le pire..

Qu Allah me vienne en aide..
14 avril 2015 16:07
Salam moi je te conseille de ne pas le calculer
fais ta petite vie tranquille comme si il était pas la, montre lui que tu n as pas besoin de lui car malgré tes discussions il ne change pas!!

Met du Coran chez toi.

Ah au fait le connaissais tu avant de te marier avec lui?
14 avril 2015 16:17
Bin en faite on s est rencontrer et 1 mois après il ma dit je veux me marier avc toi ses parents ont appeler les miens mais on a attendu 1an avant de se marier..
14 avril 2015 16:18
Ce qui me fait vraiment mal c est de ne pas avancer je fais du sur place depuis 3ans
14 avril 2015 16:26
Citation
rachida86 a écrit:
Ce qui me fait vraiment mal c est de ne pas avancer je fais du sur place depuis 3ans
après ce coup de foudre.. il a besoin de réflexion..de marquer une pauseperplexe
14 avril 2015 17:25
Salam

Sincèrement des fois il y a plus rien a sauver.

Hamdoulah c'est une chance ta pas d'enfant.

Cette homme te mérite pas, prend ta vie en main.

Certaine femme vous avez vraiment de la patiente.je sais pas comment vous faite.

L'amour rend aveugle c'est sur.
14 avril 2015 17:53
Merci les filles d avoir pris de votre temps et m'avoir dinner vos avis..

Je reviens vers vous pr vous dinner la suite à mon histoire..

Boussa
H
14 avril 2015 18:17
sleeping sleeping


ptdr




Citation
Musika a écrit:
Fais-toi une raison ma belle, c'est un GAMIN qui ne veut pas de gamins, et fort heureusement pour toi, tu es jeune et sans enfants.

Donc aies de l'estime pour toi-même et avance sans lui.
Ne te mets jamais ton frère ou ta famille à dos pour ce petit couillon.

Un vrai homme te mettra sur sa tête et te traitera comme une reine, tu n'auras pas besoin de te poser 36 questions.

Allez courage smiling smiley
M
15 avril 2015 10:53
Vous m'avez l'air d'un couple de jeune perplexe .
M
15 avril 2015 11:02
Je viens de voir que mr a 32 ansOh wahoo UN GAMIN.
15 avril 2015 11:22
Citation
rachida86 a écrit:
Bin en faite on s est rencontrer et 1 mois après il ma dit je veux me marier avc toi ses parents ont appeler les miens mais on a attendu 1an avant de se marier..

Salam
Ca rejoins mn précédent com' ton mari etais en age de ce marié chez lui ses parents devait surement lui mettre une pression sur le mariage et il ta rencontrer tu correspondait a ce kil avait besoin sur le moment et hop vite marier vite débarrasser d la pression familiale ms il est clair ke de ce mariage il s en fiche car il ne fait rien pr le faire avancer ds la bienséance. .
Il va attendre ke tu demisionne et envoi toi la procédure de divorce com ca ce ne sera pas lui le responsable aux yeux des autres ms toi il faut ke tu reagisse et ne rentre pas ds son jeux rend lui la monnaie de sa pièce ne divorce pas ds l immediat fais ta ptite vie et montre l opposé de ce qu il attend de toi cad soit souriante enjoué profite de la vie psq mm si ta vie de couple n est pas top c pas une raison pr bousiller TA vie tu px etre spectatrice de ton échec ou bien actrice et reprendre en main la situation il vx une colocataire parfait soit cette coloc laisse le vivre ne pose pas de question ne soit pas lourde ni presente pr lui ne fait pas son linge, ne fait plus a manger pr lui ou si tu le fait ben fait des erreur genre melange les couleurs et met trop d sel ds ses plat fais lui voir c koi une épouse ki en a marre de ce faire traiter com tu l es et que ca a des conséquence sur toi plutot néfaste ensuite sors fait des activités essaye de sortir accompagné par la famille des copines etc.. et lui le calcule plus c com ca kon detruit kelkun soit indifférente a lui pas de sexe nn plus a bah oui on ne couche pas avk sa coloc hein si il ne veut pas d enfant avk toi pourquoi devrait il avoir droit a tes charmes et si jamais il se plaint de toi fais une confrontation avk les familles mm si c tt les semaines fais les venir constater la déchéance ds laquel ton mari te laisse a la fin il en aura marre et n ira plus pleurer ds les jupon de sa mere et de ses amis psq il sait ke t en fera autant.. si lui a le tps de te dénigrer fait lui bien comprendre ke toi aussi ta TT ton tps eye rolling smileyDanse
Quand il en pourra plus la tu lui dira et face a tous ceux qui voudront l entendre ke la partie est terminé et ke c est lui ki ta user et pas le contraire!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/04/15 12:41 par TicTacTuCraques91.
d
18 avril 2015 22:02
Citation
rachida86 a écrit:
Salam les yabis

Je me permet de venir vers vous, j'ai brsoin d avoir vos avis
Voilà 3ans que je suis marié, et nous avons eu bcq plus de bas que de haut. Malgré les épreuves nous sommes toujours ensble mais perso je vis dans la merde je suis pas heureuse.
En bref dans les débuts on se prenait bcq la tête pr des broutilles, il sortait avc ses potes et moi n'habitant pas a coter de ma famille je voulais Qu il soit plus avc moi Qu avec c potes ou sa famille.
Il me disait que je lui fesait bcq de reproche dc il n'a pas envie de rester avc moi...

j'ai connu sa!! ( pfff sa c'est une excuse pour pas rester avec toi)

Mon mari est très mechant enfin ses paroles jamais de gestes...
Il est de nature pas bavard j'ai l'impression de pas le connaître il parle peu à la maison..
Mis à part ttes ces embrouilles, je suis tomber enceinte en prenant la pullule et quand je lui ai annoncer on aurais dit que jannoncais un décès il m dis je ne suis pas prêt avorte.

Je suis révoltée quand je lis sa franchement c'est vraiment des C**** c'est vraiment des irresponsables de dire des horreurs pareil .


Je suis tomber de haut moi qui pensais avoir épouser un homme bien ds le dine qui a peur d Allah.

On pense que des bonnes choses quand on épouse l'homme qu'on a choisi , vivre bien être heureuse mais après c'est le contraire.



Bref a force de pleurer et demander de l'aide à Allah il a fini par accepter mais ça c est terminer en fausse couche..

c'est un mal pour un bien t'en fais pas ,Allah ta sauvée !!! . un "Mari" qui te dis avorte ou autre choses de affreux en rapport avec la grossesse est un C**** irresponsable.


Jus qu'a present je ne suis pas enceinte il m'a jamais demander d'arrêter la pilule..ou repousse l'échéance a chaque fois..

Au mois de décembre je suis parti un week-end chez mes parents on c était bien fâcher la veille, car j'avais appris Qu il voulais que je devienne amie avec c amies filles avc qui il a grandit, à part que l'une d entre elle il était sortie avc elle 1 mois mais c est pas une raison or me demander d être amis avc son ex!!

N’importe quoi !! déjà des copines féminins alors qu'il est marié !!! lui il est complétement à l'ouest, qu'il reste célibataire alors il pourra jouer avec ses copines comme ça!! Ne te laisse pas manipuler avec ce qu'il te dis !!

Bref il mappel dimanche pr me dire on se prend trop la tête quznd tu vas rentrer a la maison yaura plus mes affaires je suis retourner chez mes parents.. Coup de massu! Je suis dc retourner prendre les miens je le voyais pas vivre seul ds cet appart rempli de souvenir, et effectivement il avait TOUT pris.. Après 1mois de séparation nos parents se sont vus on a parler et on c remis ensble..

Jai fais bcq d'effort je lui fait plus de reproche..

Mais j'arrive pas il a beaucoup changer fais tout ce que j'aime pas ( ne met plus son alliance il me dis que c pas un bout de feraille qui fais Qu il est marier, à un code à son téléphone, se coiffe comme je n'aime pas.....) il ma bcq rabaisser devant ses amis famille. Il a donner une sal image de moi...

On s'aime peut être mais j'ai jamais connu la complicité avc cet homme.. Il ne visite quasiment jamais ma famille et le plus important pr moi c est que j'ai l'impression quil ne veut pas d'enfant avc moi.. Mais pk reste il avc moi..???

Il ne changera jamais!!!! il se croit célibataire sans projet, sans femme ,sans avenir de fonder une famille dont la priorité est sa FEMME La femme qu'il à épousé!!!

Relève la tête et pose toi les bonnes questions et réfléchis bien à comment tu veux vivre.

Bonne chance ma soeur.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook