Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne sais plus quoi faire
L
25 avril 2011 16:30
Salam oualikoum a tous

voila mon probleme il y a quelque mois mes cheveux etait brillant et rester bien lisse quand je faisait des brushing mais j'avais l'impression d'en avoir moin qu'avant donc j'ai eu la bonne idée de prendre soin de mes cheveux plus que ce que je ne faisait deja ! j'ai donc couper mes pointes et je faisait et je fai d'ailleur toujours des bain d'huile ( huile de coco et huile d'argan les deux 100 % naturelle pas de probleme de ce coté la ) tout les mercredi et les dimanches j'entoure mes cheveux de celophane et je met une serviette chaude par dessus et je laisse reposé toute la journée et j'ai aussi eu le courage de tenir une cure de complement alimentaire pendant un mois ! me voila aujourd'hui a plus de la fin de la cure et resultat certe mes cheveux ont poussé mais il ne se sont pas renforcés pour autant bien au contraire ils sont devenue TOUT PLAT tous sec et gras a la fois tout terne il sont encore plus cassant qu'avant et quand je fait mes brushing je ne reconnaie meme pas mes cheveux ils sont devenue HYPER electrique et hyper fin alors que a la base ils sont hyper epais !!!!!!!!!!! alors la je vous avoue que je suis perdue je comprend pas j ai arreté tout brushing et je leur est apporter des soins et voila ce que je récolte sad smiley je suis hyper décus je ne comprend pas le pourquoi du comment peut etre c'est a cause des shampoing a repétition a cause des bain d'huile ou allah ouarlem je sais pas aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!

a votre avis a quoi est ce due ?

merci d'avance pour vos réponse Jazak' Allah
c
25 avril 2011 16:47
tu sais ma soeur les bains d'huile c'est bien
mais si c'est pour deriere faire 30shampoing de grande surface
ba le bain dhuile ne sert mahleureusement a rien
et tu abime encore plus ton cheveu car le shampoing lagress de linterieur et le fragilise
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
L
25 avril 2011 16:53
C'est clair , mais j'ai pas vraiment d'autre solutions pour les laver , une idée ?
M
25 avril 2011 16:57
les produits kerastase!!
L
25 avril 2011 18:54
les produit kerastase c'est hyper cher je trouve et j'ai deja essayé il y avait aucun changement sur moi bizarre malgres le nombre d'eloge que tout le monde envoie a cette marque
P
25 avril 2011 20:33
Salam Chelha!

As tu déjà entendu parlé du Amla? L'huire pour les cheveux!
C'est le genre de chose soit qu'on vend au bled, soit dans les épicerie marocaine. Ca vient d'Inde.
Franchement, si tu en mets régulièrement, ça diminue la chute des cheveux et ça les rend bcp plus fort, ta l'impressiond 'avoir bcp plus de substance aussi!
Essaye aussi la levure de bière Gaylord Hauser! Ca rend les cheveux et les ongles plus fort , et ça coute 3 fois rien, c'est même pas 5 euros et ya plus de 500 dragée si je me rappel bien!
Après avoir lavé tes cheveux, rince les avec un filet d'eau froide pour resserrer les écailles des cheveux et les rendre plu forts!

Remarques: si tu utilise un liseur ou un fer à boucler, jettes les à la poubelle! (ou mets les ds l'armoire pour les grandes occasions lol)
Et si tu fais des mèches ou des colorations, arrête de teindre, comme ça tes cheveux naturels en dessous repoussent bien!


Voilà j'espere t'avoir aidée un peu!

Bisous
L
25 avril 2011 22:18
reuh petitsourire

oui j'ai deja entendue parlé d'amla je l'est meme essayé mais j'ai entendue dire qu'elle etait tres mauvaise pour les cheveux car celle que l'on trouve dans les boutique arabe etc ... contiene des huile minérales et c'est tres tres mauvais pour le cuir chevelue c'est pour sa que j'ai cesser imediatement l'utilisation de cette huile le temps d'en trouver une pure a l'huile végétale
mais merci pour l'astuce , et les comprimé de levure de biere aussi j'ai tout essayé je fait tous a mes cheveux c'est pour sa que je me demande vraiment d'ou vien le probleme je pense peut etre que c'est du a une carence en fer ou quelque chose comme sa enfin je ne sais pas ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook