Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne sais plus où j'en suis
m
1 janvier 2016 23:16
Ta situation est délicate... Tu as aussi t'es torts, tu l'a laissé plonger sous tes yeux et c'est à la fin tu as pris tes affaires et tu es partie. Tu aurais du aux premiers signes le faire hospitaliser dans un service qui traite les addictions et/ou déménager loin de ses mauvaises fréquentations. Au lieu de ça tu lui donnait de l'argent pour jouer et acheter son shit et ses cigarettes. UN COUPLE CEST SENSE SENTRAIDER ET PAS REGARDER LAUTRE SENFONCER.
2 janvier 2016 03:59
Un couple s'est censer s'entraider oui mais quand y'en a un qui va faire couler le navire on le vire. Sa fait 2 ans que je l'aide, je suis allez en consultation avec lui chez des addictologue, j'ai essayer de l'aider a gerer son budget et lieu en douce il allait emprunter chez des potes, on est aller en vacances et reprend des kil revient, j'ai essayer de limiter ses sorties alors il joue sur son iphone,jlui ai pris sa cb il va retirer au guichet avec sa cni et son rib, il snest fait hospitaliser pendant 1 mois je l'ai soutenu et renflouer son compte payer une partie de ses dettes. Etc.., je ne l'ai pas lacher a sa premiere rechute. Mais il faut aussi ke je pense a moi et ma fille quand demain on sera a la rue paskil a jouer au lieu e payer le loyer. Au fond j'espere ke mon depart le fera reflechir et qu'il reagira.
Y
2 janvier 2016 06:30
Considère que ton mari est malade.

Tu devrais l'aider à remonter la pente, se remettre dans le droit chemin.
Tu prendras de la valeur à ses yeux et il ne pourra que t'en être infiniment reconnaissant Allahoua3lam.

Je comprends le fait que tu sois partie, mais n'oublie pas ma soeur que c'est encore ton mari.Tu n'as pas normalement à quitter le toit conjugal.

Ses tentatives de suicide sont des appels au secours.

Tu n'aurais vraiment pas dû l'abandonner ma soeur.

Ton mari me fait de la peine.
M
3 janvier 2016 09:05
Fais. Toi aider... Cette situation est difficile et demande du temps mais seule il prendra le dessus sur ton couple et continuera a le détruire. Je pense q s il n y a rien qui vs lie a paris demmenagez. Ça sera un nouveau depart ds un nouvel environnement loin des fréquentations actuelles. Et priorité a lui retrouver un boulot mem pas bien payé histoire de ne plus rester entre 4 murs et penser a ses addictions. Attention le sevrage est douloureux et il ne peut avoir lieu tant qu il sera ds le déni
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook