Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne sais plus comment me comporter avec lui
M
20 février 2016 10:45
Salam tou le monde . On est mariés depuis maintenant 4 ans, on a une petite de 2 ans. Au début tout allait bien. On s'entendait super bien on faisait plein de choses ensemble ( sorti cinéma balade... )c'était quelqun de hnine tres gentil à l'écoute. . Mnt il a changer c devenu une autre personne toujours coller à sa tv foot ou série. On le voit plus quand il rentre du travail il a à peine le temps de faire la prière et mAngers et il se couche. Il dit qu'il est fatigué chose que je veux bien comprendre mais quand il s'agit de foot ou série la fatigue elle s'envole. J'en ai marre alors je pète les plomb je casse tout je lui cris dessus et lui calme il me dit de pas crier pour pas manquer de respect au voisin. Je me suis mise à l'insulter et lui manquer de respect. Je sais que c'est pas bien mais des fois il me met hors de moi. Par exemple ya 3 jours je devais aller chez mes parents qui habitent à 5h de route de chez nous. Je devais passer une semaine là bas. Tout était ok j'ai prévenu mes parents. A la dernière minute il me dit niva pas car la petite est enrhumé ça risque de sempirer. Mes parents sa fait longtemps que je les ai pas vu et eux ça fait longtemps quils ont pas vu la petite. Pourquoi penser qu'à sa gueul ? Alors quand je le voit comme ça je me dit pour quoi faire des effort. Ça fait un moment qu'il est distant intimement parlant. Il me fait plus de câlin malgré mes remarque . Plus de rapport comme avant. . Il est plus tendre comme avant il n'est plus attentioner comme avant. Po ce cchangement ? ???? Tout les hommes change ??? Ou c'est comment ??? Comment me comporter avec lui ? Qu'est ce qu'il faut faire pour qu'il m'écoute ? J'en peux plus. La ça fait depuis la dispute qu'on se parle plus. Et je n'ai aucune envi de lui parler. Aucune.
20 février 2016 10:51
Bonjour,
Problème de communication et vous ne savez plus dialoguer...
Pourquoi dans le cas de la visite à tes parents as tu cédé si au départ vous étiez d'accord?
Pour ce qui est des câlins as tu pensé que ton corps avait changé et que peut être tu n'es plus la femme qu'il a connue et qui le faisait fantasmer..
Va t il sur des sites X? aurait il une liaison..
Citation
Malakjihane a écrit:
Salam tou le monde . On est mariés depuis maintenant 4 ans, on a une petite de 2 ans. Au début tout allait bien. On s'entendait super bien on faisait plein de choses ensemble ( sorti cinéma balade... )c'était quelqun de hnine tres gentil à l'écoute. . Mnt il a changer c devenu une autre personne toujours coller à sa tv foot ou série. On le voit plus quand il rentre du travail il a à peine le temps de faire la prière et mAngers et il se couche. Il dit qu'il est fatigué chose que je veux bien comprendre mais quand il s'agit de foot ou série la fatigue elle s'envole. J'en ai marre alors je pète les plomb je casse tout je lui cris dessus et lui calme il me dit de pas crier pour pas manquer de respect au voisin. Je me suis mise à l'insulter et lui manquer de respect. Je sais que c'est pas bien mais des fois il me met hors de moi. Par exemple ya 3 jours je devais aller chez mes parents qui habitent à 5h de route de chez nous. Je devais passer une semaine là bas. Tout était ok j'ai prévenu mes parents. A la dernière minute il me dit niva pas car la petite est enrhumé ça risque de sempirer. Mes parents sa fait longtemps que je les ai pas vu et eux ça fait longtemps quils ont pas vu la petite. Pourquoi penser qu'à sa gueul ? Alors quand je le voit comme ça je me dit pour quoi faire des effort. Ça fait un moment qu'il est distant intimement parlant. Il me fait plus de câlin malgré mes remarque . Plus de rapport comme avant. . Il est plus tendre comme avant il n'est plus attentioner comme avant. Po ce cchangement ? ???? Tout les hommes change ??? Ou c'est comment ??? Comment me comporter avec lui ? Qu'est ce qu'il faut faire pour qu'il m'écoute ? J'en peux plus. La ça fait depuis la dispute qu'on se parle plus. Et je n'ai aucune envi de lui parler. Aucune.
20 février 2016 10:56
Salam aleykum

Manque de comminication dans le couple, écoute ne sois pas agressive avec ton mari, arrete de lui manquer de respect certe il a pas le comportement adéquat mais c'est ton mari, le père de ton enfant tu lui dois respect.
Maintenant comporte toi comme une femme et va lui parler dis lui tout ce que tu as sur le coeur, toute les questions qui te tracassent !
Mais surtout arrete de lui manquer de respect!!
20 février 2016 10:59
Il faut grandir un peu dans ta tête

Casser, insulter, crier, manquer de respect et je ne sais quoi encore n'a jamais réglé un souci ...au contraire

Les hommes aussi ne veulent pas câliner la peste qui vient de l'insulter ...faut pas croire que c'est des animaux.

Si il a toujours été bien et que ça a changé entre vous deux ...faut trouver le pourquoi

Je dis bien que ça a changé entre vous ...et non pas que lui à changé : nuance
20 février 2016 11:25
Salam

Franchement économise toi parce que ta méthode de crier et de tout casser, avec les hommes
le seul effet que ça fera c est que tout sera déglingué chez toi, a part ça ça n aura aucun impact
Les hommes n écoutent personne, ils font les choses au gré de leurs envies
t es ni la première ni la dernière dans ce cas
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
20 février 2016 11:29
Salam,

Calme toi déjà , ce sera un bon début....!
M
20 février 2016 11:49
Qu'est ce que t'en sais que ça a changer entre nous et non lui qu'à changer ? Si moi je te dis qu'il a changer ?
Crier insulter casser n'a jamais été dans mes habitudes. Ça l'est devenu que depuis quelques mois. Quand j'ai vu que rien ne marchait.
O
20 février 2016 11:50
Salam faut surtout pas être vulgaire rebelle et agressive avec son mari c'est ce qui le repousse...echangez, c'est mieux. Quant a l'histoire de la petite soit il la gardait soit elle partait quand meme si ce n'était qu'un rhume...
20 février 2016 15:10
Salem,
Alors si je peux me permettre, commence par eviter d insulté ton mari et de lui cassé la tete. Laisse le respire.

Tu lui met trop de pression.

Laisse le respire. Quand on a de longue journee de travaille, on a besoin de ce detendre. Lui cest le foot, alors laisse le.

Cest pas comme ci pour ce detendre il sortait avec ces copains ou squaté les cafés...

Lache du mou, sinon ton couple n ira pas tres loin.

Apres a toi de faire en sorte de profité de ces moments pour etre avec ton mari devant la tv... soit plus intelligente

Courage
S
20 février 2016 15:42
ton comportement est complètement disproportionné par rapport à ce que tu lui reproches

ou tu ne nous racontes pas tout (et c'est ton droit), ou alors tu as un sérieux problème dans la tête

comprends pas comment tu en es arrivée à devenir hystérique (oui tu es hystérique) parce qu'il a dit que finalement c'est une mauvaise idée d'aller chez tes parents comme ta fille était malade.

Tu ne pouvais pas simplement le rassurer, lui dire que c'était qu'une simple grippe, qu'elle était sous traitement, que tu allais être vigilante et que là où vivaient tes parents il y avait aussi des médecins ?
Tu ne pouvais pas lui dire que tu avais programmé ces vacances depuis un moment et que tu avais besoin de voir tes parents comme ils avaient besoin de te voir et de voir leur petite fille ?

Je pense que présenter les choses sous cet angle, calmement, il t'aurait laissé partir sereinement.

Tu te tires une balle dans le pied toute seule. Aucun homme, avec peu de dignité, n'a envie de toucher une femme qui l'insulte ou casse tout dans la maison

Estime toi heureuse qu'il reste calme quand tu es "possédée par le diable", d'autres t'auraient calmée direct avec une bonne claque

Tu devrais apprendre à te détendre et à communiquer sans passer par l'insulte
20 février 2016 18:22
Salam ,

Fait comme lui!! Sa te fait des vacances..
Plus de mari sur ton dos jusqu'à se qui se réveille de sa défonce.. Ne lui manque pas de respecte sinon il va utiliser sa comme excuse.. Du genre " tu ma trop manquer de respect"
20 février 2016 19:08
les cris et les insultes n'ont jamais resolu un seul probleme de couple sur cette terre
tu dis qu'il a changé mais toi aussi tu as changé, tu es devenue hysterique a l'insulter parce qu'il a parlé d'une grippe
20 février 2016 21:11
Tu lui crie dessus et l insultes pour qu il t écoute! Mais ca marche pas !
...Je te conseille donc de le frapper ! Pete lui la gueule ! Coup de pied dans le tibia ou à coup de pelle par surprise derrière la tete ! ( en plus c est fun ) ! Peut etre que ca marchera !!!!

Te laisse pas faire ! C est inadmissible ce qu il fait ( ou ne fait pas )...C est trop grave .. c est l un des signes de la fin des temps ... ce genre de comportement de la part d un homme! !! Aucune femme n avait jamais connu ca !!!!


Citation
Malakjihane a écrit:
Salam tou le monde . On est mariés depuis maintenant 4 ans, on a une petite de 2 ans. Au début tout allait bien. On s'entendait super bien on faisait plein de choses ensemble ( sorti cinéma balade... )c'était quelqun de hnine tres gentil à l'écoute. . Mnt il a changer c devenu une autre personne toujours coller à sa tv foot ou série. On le voit plus quand il rentre du travail il a à peine le temps de faire la prière et mAngers et il se couche. Il dit qu'il est fatigué chose que je veux bien comprendre mais quand il s'agit de foot ou série la fatigue elle s'envole. J'en ai marre alors je pète les plomb je casse tout je lui cris dessus et lui calme il me dit de pas crier pour pas manquer de respect au voisin. Je me suis mise à l'insulter et lui manquer de respect. Je sais que c'est pas bien mais des fois il me met hors de moi. Par exemple ya 3 jours je devais aller chez mes parents qui habitent à 5h de route de chez nous. Je devais passer une semaine là bas. Tout était ok j'ai prévenu mes parents. A la dernière minute il me dit niva pas car la petite est enrhumé ça risque de sempirer. Mes parents sa fait longtemps que je les ai pas vu et eux ça fait longtemps quils ont pas vu la petite. Pourquoi penser qu'à sa gueul ? Alors quand je le voit comme ça je me dit pour quoi faire des effort. Ça fait un moment qu'il est distant intimement parlant. Il me fait plus de câlin malgré mes remarque . Plus de rapport comme avant. . Il est plus tendre comme avant il n'est plus attentioner comme avant. Po ce cchangement ? ???? Tout les hommes change ??? Ou c'est comment ??? Comment me comporter avec lui ? Qu'est ce qu'il faut faire pour qu'il m'écoute ? J'en peux plus. La ça fait depuis la dispute qu'on se parle plus. Et je n'ai aucune envi de lui parler. Aucune.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/02/16 21:18 par Imrou'l Qays.
f
21 février 2016 09:44
Arrête elle va croire que c'est sérieux ce message à la posteuse on voit que tu ne te remet pas en question lorsqu'une posteuse te dit vous avez changé tu lui dit qu'es t'en sait mais l'arrivée d'un enfant entraine des changements dans la vie d'un couple, tu dis qu'il rentre du boulot prie et va dormir alors que tu aimerai des calins en as tu parlé avec lui? Et les insultes tu vois bien que ça ne sert à rien mais bon le mal est déjà fait tu l'as déjà insulté donc il s'en servira quand même.
Citation
Imrou'l Qays a écrit:
Tu lui crie dessus et l insultes pour qu il t écoute! Mais ca marche pas !
...Je te conseille donc de le frapper ! Pete lui la gueule ! Coup de pied dans le tibia ou à coup de pelle par surprise derrière la tete ! ( en plus c est fun ) ! Peut etre que ca marchera !!!!

Te laisse pas faire ! C est inadmissible ce qu il fait ( ou ne fait pas )...C est trop grave .. c est l un des signes de la fin des temps ... ce genre de comportement de la part d un homme! !! Aucune femme n avait jamais connu ca !!!!
P
24 février 2016 13:25
Salam 'aleikoum,

Tu dis que ton mari a changé, mais toi aussi tu as changé ! Tu t'rends compte que tu es hystérique ? Pourquoi " gueuler " et tout casser ???

Tu ne sais pas communiquer, et il est là le problème, au lieu de parler calmement à ton mari toi tu t'énerves.

Maintenant, si tu veux vraiment aller voir tes parents, dis lui que la petite tu en prendras soin que ce n'est qu'un rhume rien de grave et que tu reviendras vite in cha ' ALLAH ! Apprends à parler avec ton mari, au lieu de faire des crises d'hystéries.

Et plus tu seras douce avec ton mari et plus il viendra vers toi.
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
25 février 2016 13:40
T'as prevu d'aller chez tes parents et pour un rhume il dit non? lol
Ben t'avais qu'a partir qd meme ca t'aurai fai du bien a toi et a lui au lieu de rester ensble a faire la gueule
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook