Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne sais pas m'habiller!!!!
10 avril 2011 16:29
Salam a toutes,

Voilà je me permets de venir vous demander votre aide, svp car j'ai un enorme souci, c'est que je ne sais pas m'habiller crying(

Je mets toujours les memes vetements depuis presque 5 ans, oui je sais ça fait beaucoup, mais en fait je ne sais pas m'habiller, je veux dire assortir les couleurs, prendre des choses à la mode. Mon style est, comment dirais-je perplexe, coincé et viellot. J'ai 33 ans et on dirait que je m'habille comme une petite fille, aucun style, aucun look, rien crying( meme chose pour les chaussures, je prend toujours les memes escarpins noirs a demi talons parce que je ne sais pas là encore quoi choisir.

Je n'ai pas de soeur qui pourrait m'aider, et mes amies proches sont loin de moi. Je n'ai pas envie non plus de solliciter mes collègues pour ça.

En +, jusqu'à present je portais des manches courtes + panntacourt, mais aujourd'hui je ne veux plus, je ne recherche que du long. J'ai regardé quelques sites, j'ai vu des choses qui me plaisent comme ça:

robe chemisier

tunique

chemisier

gilet chemisier

mais je ne sais pas avec quoi les porter; je n'ai aucune idée, aucun gout et ça m'enerve crying(

Pouvez vous SVP m'aider les filles?

D'avance merci yawning smiley
10 avril 2011 16:55
salam

je n'aime pas du tout les choses que tu as choisi. Je trouve que ça fait un peu trop adolescente. En même tant chez mim tu risques pas de trouver grand chose.
C'est le même style de magasin que jennifer et pimky , c'est à dire un magasin pour fille de 14ans.
casperitooooo
s
10 avril 2011 17:22
Salam loubnania

moi par contre je trouve que le 2 et le 4 sont pas mal, et je suis pas d'accord avec toi Fruit, a Jennfier, et Pimki, tu trouve de belle pieces pour adultes, il faut juste choisir avec quoi les porter.
a
10 avril 2011 17:57
Oh loubnania encore un sujet qui me ressemble.

Tu va peut être croire que je fais exprés mais non pas du tout No no

Contrairement à toi, j'ai des soeurs qui se la pétent en s'habillant, elles savent assortirent leurs tenues mais moi non.

Je porte que des vieux trucs, même pour ma coiffure pareil. La semaine dernière j'ai fait une coupe chez le coiffeur mais j'ai toujours les cheveux attaché.

J'espère qu'on pourra avoir de l'aide ici

Bisous, allah i3awnakyawning smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
10 avril 2011 18:01
Voilà les filles, vous comprenez mon probleme crying(

Vous pouvez m'aider svp et me donner des idées de choses à assortir ensemble?

Welcome
D
10 avril 2011 18:50
Sa sera super si tu te decris un peu !! Mais je m'essaie...

Belle coiffure à la mode: 1

Belles robes: robe ( tu peux mettre un liging)
robes..
robe encore.
style de tenue
style de star ( a editer grinning smiley)

Souliers printemps variés: Souliers été.,
la classe

assecoires.

Magasin conseillé:

H&M, Guess, American eagle, tommy hilfiger, aldo...

j'espere je t'aide un peu !
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
S
10 avril 2011 18:51
Moi je te conseillerais :
[www.mim.fr] avec un leeging [www.mim.fr] marron pour rester sobre et des chaussures comme ca :
- [www.mim.fr] ou
- [www.mim.fr]
- [www.mim.fr] (mais uni pas multi couleur!!)

Le chemisier bleu tunique [www.mim.fr] est jolie. Comme c'est transparent, il faut éviter le leeging et privilégier un pantalon : jean bleu foncé, blanc ou gris. Sinon pantalon noir classique qui sert au cuisse. Car quand on met un haut large on met un bas serré !

Puis après ca dépend, selon si tu est fine, forte, grande, petite etc

Quand tu ne sais pas trop comment assembler tes fringues, regardes les figurines, mannequins dans les magasins, comment ils ont été habillé, ou demande seulement à une vendeuse, elle te conseillera..
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
P
10 avril 2011 19:53
je te conseille de faire un petit tour sur

http://mettre-le-hijab.skyrock.com smiling smiley
11 avril 2011 19:54
Super , merci les filles, j'aime bien vos suggestions thumbs up merci aussi princesse ranya, j'ai jeté un oeil sur ton site et je vais m'y plonger un petit peu +

sinon, pour me decrire, je fais 1m62, 54 kilons, un peu mate de peau, des cheveux bruns. Je suis quelqu'un de tres simple, passe partout et discrete. Moins on me va, mieux je me porte, c'est pour ça je m 'habille toujours en couleurs sombre.

En tout cas merci encore a vous les filles

yawning smiley
l
12 avril 2011 16:34
Salam a'laycom loubnania,

Il y a quelques temps j'étais pareil. Ma petite soeur s'habillait mieu que moi, la honte! De nos jour il y a trop de mode de vetments tous pareil... Alors je me suis trouvée, je m'habille trés classique. Chemise pince talon, tunique simple avec liggings (je connais pas l'orthographe) et petites espadrille.

Moi aussi je m'habille sombre mais trés classe ça fait toute la diférence. Ensuite quand tu seras à l'aise avec tes tenues classique tu ajoutera des couleur sens t'en apercevoir. En été je mets des jupes qui arrivent aux genoux, évasé à fleur avec un haut simple blanc et une veste de tailleur à fleur. C'est trés simple mais aussi trés élégant.
12 avril 2011 19:47
Merci lala dz yawning smiley mais j'ai vraiment du mal à m'habiller Oups
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook