Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je sais pas si je l'aime
L
11 avril 2019 23:00
Bonsoir à vous tous, merci d'avance pour votre attention ainsi que pour vos réponses, deja que je suis nouvelle ?
Bon , je suis fiancée depuis mes 18 ans , je le connaissais pas bien sûr mais lui si , et a présent j'en n'ai 21 depuis l'année passée il avait commencé à m'écrire sur watsap j'ai découvert qu'il était arabo_anglophone , rien chez lui ne m'attire d'après c que j'avais vue sur les photos ! Ni mm sa façons de parler il a 30 quelque et moi 21ans svp ! Et je sais pas s'il taf, aucune idée il dit qu'il m'aime tellement, il est gentil respectueux et tout mais je l'aime pas à la folie, et hier il ma demander si j v pas me mariée ? Je lui est dit non après im dit stp donc j'ai accepté ??donc je me marie en juin insha Alla et on iras vivre en Angleterre,il répond d'abord à mes SMS dès sa connexion des fois j'essaie plusieurs manières de le poussé a bout juste pour voir sa réaction mais il dit que j'ai raison et il s'énerve jamais contre moi j'en n'ai marre et pour info jai zero !!! Experience que dois-je fair svp ☹️?jai jamais été en couple je suis musulman que fair ? BarakAllahufikum and merci beaucoup aussi ?
Long récit hein dsl ?
11 avril 2019 23:11
walikom salam

tu es musulmane
fais la priere de consultation et attend allah va te diriger ou





wallah aalam
11 avril 2019 23:11
Encore une qui rejoindra la barque sans rames eye rolling smiley
K
11 avril 2019 23:23
Mais qui est t’il pour toi tu dit tu ne le connaît pas mais comment vous vous êtes connu fait attention à toi cousine
a
11 avril 2019 23:23
il est évident que tu ne l'aimes pas
d'ailleurs, tu ne le connais pas
elle est un peu bizarre ton histoire
l
11 avril 2019 23:43
Ce sont tes parents qui t'ont fiancee?
11 avril 2019 23:57
Comment ça tu le Connais pas?et puis comme se fait il que tu decides d ton mariage alors que tu connais même pas le type.. Un peu bizarre hein moody smiley
L
12 avril 2019 01:08
Ta tout captée !!!!!!ClapClapClap
L
12 avril 2019 01:11
Mariage arrangé Heu
12 avril 2019 01:11
En gros tes parents ils t'ont arrangé un mariage juste pour que t'aille vivre en angleterre, un mariage de papier kwaeye rolling smiley
Serieux sa ce voit que tu veux pas de lui, laisse tombé, un mariage c'est serieux.
L
12 avril 2019 01:13
Non c pas le cas ptdr mes parents sont plus aisés que les siens y compris lui je me demande si c pas le contraire
L
12 avril 2019 01:15
Ce le meilleur ami à mon oncle maternel confused smiley
L
12 avril 2019 01:17
Bah je le connaissais enfin lorsque j'étais bb tu comprend ? Sa 15 ans que je l'ai plus revue il était en Angleterre aek mon oncle
L
12 avril 2019 01:18
Pad que 1p trop bizarre akhti crying(
R
12 avril 2019 01:31
Lol .
Oups

Si tu as un doute alors il n y a plus de doute
B
12 avril 2019 10:22
Tu veux avoir des fourmis dans l'estomac, rire a des blagues pourri par amour. Quel innocence.
L
12 avril 2019 13:11
Des fourmis ? Pk pas Angel j'aime pas son physique donc j'en conclus que fourmis c trop grand y auras même pad des bactéries crying(
A
12 avril 2019 14:17
J’ai rien compris à cette histoire
T’es fiancé depuis tes 18 ans à un inconnu ? Vous vous êtes jamais vu.

D'après ce que je sais tu peux le voir en présence d’un mara ( adulte, 3eme personnes) et discuter de vive voix avec lui. Vois avec tes parents si c’est possible qu’il vienne pour que vous puissiez parler. Si le cœur tant dis évidemment.

Là comme ça c’est normal que tu soit «perdue » c’est trop abstrait.
L
12 avril 2019 22:05
Je sais pas vraiment , je le connais déjà via watsap nous somme musulman mais chez nous c plus les traditions que les règles Islamic
N
13 avril 2019 02:22
Assalamo alaykoum,

Qu'as-tu à la place du cerveau?? Il ne t'attire pas et plein d'autres choses te reppoussent mais tu continues comme si de rien était....

Moi je ne te conseillerai pas de te marier vu qu'il ne t'attire pas, tu seras forcée de vivre avec lui, de faire plein de choses et un jour...le divorce parce qu'il ne m'attire vraiment pas...

C'est ta vie, si tu franchis le pas alors que ne l'aimes pas ce sera ton problème.

Bonne chance....si on peut appeler ça une chance.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook