Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne sais pas si j’aime toujours mon mari
25 octobre 2019 13:43
L'amour sa s'entretient !

S'il passe le plus clair de son temps dehros, à mon avis, c'est qu'il fuit quelque chose.

Trouvons-lui des excuses dans un premier temps :
1- Après une journée de boulot bien chargée, il a envie de calme : Peut-être avec les enfants il n'a pas de calme ?
2- il a envie d'oublier sa vie de famille et juste passer du temps avec ses potes pour rigoler (sans aucune pression, ni responsabilités).

J'ai envie de dire que tout le monde a besoin de temps en temps de quitter un peu les responsabilités qu'on porte. Mais tout les jours, c'est trop ...

Seule toi connait ton époux, parle-lui franchement pour qu'il dise pourquoi il sort à tout bout de champ.

Citation
nari93 a écrit:
Salam mes soeurs,
Voila mon histoire je suis mariée depuis 10 ans et 3 enfants, je me rend compte plus les années passent plus mon mari est egoiste et individualiste, ila beaucoup de copains et sa priorité ce n’est que, ln travail tous les 2 il ne m’aide jamais a la maison et ne m’aide mas non plus pr les enfanrs, il est toujours au travail ou dehoes avec ses copains. Il me rabaisse constamment et me casse devant les gens, il dit qu’il m’aime mais 3 sec apres il me casse, complètement bipolaire. Plus le temps passe moins j’arrive a supporter ce comportement de vouloir toujours me rabaisser me traiter de gogol de conne etc...je suis a bout. Il est tjr dehors ac c pote le week end et maintenant sa me fair plus rien car je n’aimpe plu passer du tps ac lui du coup je me demande si g tjr des sentiments pr lui...?
25 octobre 2019 14:30
Les enfants se font à deux!
Citation
Beignet87 a écrit:
Pathétique
Complètement irresponsable il font des enfants et ne s'en occupe pas
mais pourquoi il procree expliquer moi le délire
Il se marie et ne s'occupe pas d'elle ne la respecte pas
Qu'il ay se marier avec c'est pote
17 janvier 2020 07:51
Faire trois enfants dans ces conditions..Ill
17 janvier 2020 12:36
Est ce qu es un espèce de modérateur ? Tu es payé par le site ?
Citation
chrisado a écrit:
Évite de tomber enceinte..whistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook