Citation
AaliyahMarokaine a écrit:
Bonjour, j'ai beaucoup de mal à faire la prière car je ne sais pas du tout parler arabe malheuresement .. Je suis d'origine marocaine et francaise &Je vis depuis toujours avec ma mère ( qui est francaise ) .. Bref, je n'arrive pas du tout a prononcer correctement .. J'ai pris des notes, mais cest très dur et sa me décourage vraiment . . Ne peut on pas faire la prière en francais ? Allah à fait descendre le coran en arabe, certes mais il fallait bien que ce soit dans une langue .. Aidez moi . Est-ce que dans le coran il y aurait marqué qelque chose à ce sujet ?
Citation
AaliyahMarokaine a écrit:
Jte remercie Nabil-114 .. Merci pour toutes ces informations ! Je connais juste le début de la fatiah, je vais m'y mettre et apprendre ! Merci pour les sites !!!!
Citation
kali el hachemi a écrit:
bonjour je ne sais ps faire la priere mais moi je suis sourd que je n entend pas malheureusement!donc je vais essayer de parler islam mais c est tres dur pour!donc je vous demander que je fais la priere sans parler on dirait le muet sourd! vous pensez quoi, vous pouvez m expliquer comment faire la priere avec les sourds muets, merci de votre comprehension et mes salutations respectueuses allah