Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne sais pas cuisiner
l
20 août 2007 14:42
salam aleykoum,

tout est dans le titre, j'arrive même a rater des pâtes et à brûler une omelette.

Pour une marocaine qui se respecte, j'en ai honte.

Et kan on me pose la question "est ce que tu cuisines ? " je répond "non mais je fais très bien le ménage"

wili wili hchouma thumbs down
m
20 août 2007 15:38
oh ca va c pas sorcier il suffit d un peu de volonté et procure toi des livres choumicha suis les recettes a la leetrre c tjs réussi tu verra et puis courage spinning smiley sticking its tongue out
l
20 août 2007 16:39
enfin une reponse
merci mtika
a
20 août 2007 17:30
salam
t en fait pas avec le temps tu va prendre tout, moi aussi au debut je ne sais rien faire mais maintenent hamdoullah thumbs up(tm)
et comme elle ta dit mtika essaie de prendre un livre et suivre les ingredients ca marche tres bien il y a un livre de nadia jouhari c super
bonne chance
L
20 août 2007 20:07
salam
c'est comme le vélo ca s'apprend tt simplement bon courage à toi moi j'aime trop cuisiner.
Je me rappelle étant petite, je regardais tt le tps mamère cuisiner, je te conseille de commencer par des petits plats, genre pâtes, omelettegrinning smiley riz et pour ke ca crame pas il suffit de surveiller c'est tt
bis
m
21 août 2007 13:40
je t en prie c'est un plaisir

amicalement ATIKA
p
21 août 2007 14:13
C'est un pur plaisir de préparer des plats. Je n'aimais pas cuisiner, maintenant j'adore, depuis un an. Lilachelha, il faut s'y mettre. Doucement mais sûrement.
c
23 août 2007 23:34
tu a kel age lila chelha ?


pour rater une omellette?thumbs up

tu la laiss sur la poele et tu ten va yaki ?grinning smiley


ma3lich khti tu va apprendre avec le temps et de la patience(tm)
j
29 août 2007 12:04
Question de volonté je pense!!
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
A
29 août 2007 12:44
je t'apprend lol (tm)
29 août 2007 13:12
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/08/07 13:38 par ba_ssma.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
29 août 2007 13:38
Citation
Ayel_tetouanais a écrit:
je t'apprend lol (tm)



Ohhhh lilachelha, prend cette proposition, comme une demande en mariage grinning smiley

Voila, un exemple d'hommes prêt à se marier avec une femme qui ne sait cuisiner et prêt à se dévouer pour lui apprendregrinning smiley


Veinarde, sa3datekgrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/08/07 13:39 par ba_ssma.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
a
29 août 2007 13:38
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
Ayel_tetouanais a écrit:
je t'apprend lol (tm)[/quote




Ohhhh lilachelha, prend cette proposition, comme une demande en mariagegrinning smiley

Voila, un exemple d'hommes prêt à se marier avec une femme qui ne sait cuisiner et prêt à se dévouer pour lui apprendregrinning smiley


Veinarde, sa3datekgrinning smiley
C est un malin ,vu qu elle ne sait pas cuisiner la dot doit etre raisonnablesmoking smiley
Lillachelha di doit pas couti chire toi
Un conseille ma touchi walou grinning smiley
29 août 2007 13:40
Mais non arhaye, de nos jours plus de dot élevée, on se mari par amoursmoking smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
A
29 août 2007 13:59
Mdrr,Clap
iwa ana beghite ghèr ne3mel fiha elkhèr o safi (tm)


Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
Ayel_tetouanais a écrit:
je t'apprend lol (tm)



Ohhhh lilachelha, prend cette proposition, comme une demande en mariage grinning smiley

Voila, un exemple d'hommes prêt à se marier avec une femme qui ne sait cuisiner et prêt à se dévouer pour lui apprendregrinning smiley


Veinarde, sa3datekgrinning smiley
v
29 août 2007 23:53
hello, smiling smiley
tu sais lilachelha, moi j'adore cuisiner et j'ai appris à le faire toute seule, quand j'ai commencé c'etait surtout pour faire des gateaux, tiramisu aussi puisque j'adore, smiling smiley mais c vrai j'ai voulu apprendre à cuisiner parce que j'adore manger, en plus, ça m'aide à m'amuser quand je m'ennuie, c un excellent moyen pour se sentir bien, je ne sais pas cuisiner tous les plats qui existent mais j'adore essayer de nouveaux trucs,
tu n'as pas besoin d'apprendre à cuisiner rien que parce que t'es marocaine smiling smiley vois tu? dès que tu apprendras un peu, tu vas adorer,
commence avec les choses que tu aimes manger spinning smiley sticking its tongue out
n
7 novembre 2010 20:11
salam!!
je c pas si tu vie encore chez tes parents mais je pence que le meilleur moyen d'apprendre dans les régle de l'art c'est de regarder ta mama !!
quan elle cuisine soit a ses coté ou fait le toi méme mais quel garde elle un oeil sur ce que tu fait et qu'elle te corrige si c faux...
mais y'a pas que ce que tu met dans la cocotte qui compte y'a aussi le temps de cuisson qui fait la difference ...
faut apprendre et retenir surtt et le refaire refaire refaire et toute seul ...
moi je suis pareil la jappren quan je peu ... mais mon aprentissage n'est pas finii !!! Chef
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook