Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LE SAINT VALENTIN
11 février 2010 19:54
Le 14 FÉVRIER approche...
Alors avez vous pensée a votre chéri (e) vous avez optez pour kel cadeau?
ou allé vous passé ce jour la?
alllez les filles et meme les mecs a vos réponses
ou bien vous pensé k c pas utile c juste une fete commerciale?
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
11 février 2010 22:08
kikouuuuuuuuuuuu aucune réponse???????
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
t
11 février 2010 23:09
pour moi ce n'est pas utile.
sa ne sert a rien , c'est pour les gwers
p
12 février 2010 08:42
exact c'est pas pour nous ces fetes nullissimes !

Nous les musulmans on doit etre fier de notre religion et ne pas ressembler aux non mususulmans dans toutes leurs pratiques, on n'a pas le droit de leur ressembler en tout.

Chez nous la fete c'est tous les jours en + des 2 aid et du vendredi, on s'offre des cadeaux quand on a en a les moyens et l'envie, on va pas attendre leur fete pour ca. Le musulman est de nature genereux et aime faire plaisir, et rien que d'etre au ptit soin parfois ca touche bp lautre.

Cest du pur commerce chez eux
l
12 février 2010 09:25
Salam

Pour moi aussi c'est juste commercial pas besoin d'avoir un jour précis pour offrir un cadeau ou ce faire un diner au chandelle.

Aucune spontanéité c'est mieux de surprendre.

Après toutes les occasions son bonnes pour offrir mais moi je prefère offrir sans raison particulière c'est ça l'amourIn love de mon point de vu bien sûr.
12 février 2010 09:32
commercial et trompeur

certains ont besoin de se rassurer ce jour là, le nombre de nana autour de moi qui prennent cette fete au serieux c'est hallucinant et exasperant, et il faut faire comme "tout le monde" parce que c'est la saint valentin moody smiley

et bien moi je dis non non non je ne veux pas rentrer dans ce systeme de société de consommation ou l'on t'invente une fete et déja pourquoi ya pas de St mahmoud ou de st abdel pour les arabes tongue sticking out smiley

et ce qui me fait le plus rire : "tu as eu quoi pour la saint valentin ?" bah euh perplexe "Rien" et on te regarde comme si tu avais profané cette fete sacrilistique mdrrrrrrr

enfin si certains ont besoin de se rassurer avec cette fête et se conforter dans leur amour tant mieux lol il faut tout pour faire un monde

Aimons nous les uns les autres yawning smiley au lieu d'attendre un certain 14/02
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
T
12 février 2010 20:30
pk pas feter la galette des rois aussi serieux il faut arrêter wallah
s
12 février 2010 20:41
Citation
Taourirtia75 a écrit:
pk pas feter la galette des rois aussi serieux il faut arrêter wallah


mdr

et aussi halloween ou encore pâques
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
a
aya
13 février 2010 19:25
SAlam

ben moi j'ai rien prevu pour lui miskin

et lui il est rentré du boulot avec des fraises et une bague avec un saphir (et il a appelé pour savoir s'il restait de la chantilly LOL)

j'ai trop honte... c'est vrai que je n'attache pas beaucoup d'importance à cette fête mais ça fait plaisir de recevoir un joli cadeau ... mais bon dans les 2 sens, c'est mieux

j'en rigole mais j'ai pas assuré lol

bisous
Maman d'une princesse d'un an et demi et bientôt d'une deuxième princesse inchallah DPA : entre le 11 et 15 novembre inchallah
c
13 février 2010 19:36
Citation
Taourirtia75 a écrit:
pk pas feter la galette des rois aussi serieux il faut arrêter wallah

Salam smiling smiley

C'est clair, saint valentinOups il manqué plus que ça... Are you crazy

C'EST POUR LES GWER PAS POUR NOUS... les cadeaux vous pouvez les offrir n'importe quand.

Vous avez déjà vu un français fêter l'aïd ?... moi non!
O
13 février 2010 20:08
Citation
aya a écrit:
SAlam

ben moi j'ai rien prevu pour lui miskin

et lui il est rentré du boulot avec des fraises et une bague avec un saphir (et il a appelé pour savoir s'il restait de la chantilly LOL)

j'ai trop honte... c'est vrai que je n'attache pas beaucoup d'importance à cette fête mais ça fait plaisir de recevoir un joli cadeau ... mais bon dans les 2 sens, c'est mieux

j'en rigole mais j'ai pas assuré lol

bisous


ptdr Salam

Maalish rattrappe toi en lui fesant un bon repas winking smiley

et t'as déja le dessert de pret avec les fraises et la chantilly lol In love
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook