Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Saignements ou retour des règles ?
3 avril 2014 02:33

Salam a3leykoum,

J'ai accouché en août 2013 et eu mon retour de couche 40 jours plus tard suivi de la pose d'un implant la semaine suivante et depuis je n'ai pas eu de règles. En soit, cela ne m’inquiétait pas trop mais depuis hier j'ai des saignements, qui pourraient s'apparenter à des règles très légères, après tout ce temps ! Certaines ont-elles déjà vécu la même chose ?

J'espère avoir des retours in sha Allah smiling smiley

m
3 avril 2014 09:12
Franchement l'implant s'est une calamité, j'en ai une très mauvaise expérience et toutes celles que je connais qui y ont eu recours disent pareil.

J'avais des "spotting" comme toi (saignement léger), pas de règles pendant des mois puis parfois mes règles 2X de suite en 15 jours. Parfois je n'avais pas mes règles durant des longs mois puis je les avait 1 mois d'affilé !!!

Ce qu tu as ressemble fort au spotting.
3 avril 2014 20:39
salam les implants c'est un peu comme un stérilet, tu as des saignements mais je ne sais pas si c'est vraiment des règles, c'est comme pour la pilule ce sont des règles artificielle
4 avril 2014 01:00
Baraka Allah oufikoum les filles, du coup ça n'a duré que 2 jours ! Melancolye tu le portes toujours ? 1 mois ça a dû t'inquiéter !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook