Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Saignements bizarre...
s
2 février 2015 21:32
Merci hbiba. J'espère que ce sera bon cette fois je vous donne des nouvelles demain Inchallah après avoir eu mes résultats un +++++++ Inchallah
dsd
2 février 2015 21:36
Asalaamu alaykum ukhty,
Je reviens prendre de tes news inchaAllah que tu va mieux?

Les douleurs sont toujours présentent?

Kheyr inchaAllah en espérant que ce soit un début de grossesse pour toi.
Par contre ton médecin qui ne te dis rien, je trouve cela louche car c'est a cela que sert un médecin...
Kheyr inchaAllah on va attendre les résultats de demain et inchaAllah que tu sois enceinte ma sœur, du fond du cœur je te souhaite que ce soit un ++++++.
yawning smiley
d
2 février 2015 21:37
Jai des cycles de 28 sauf des fois j'ai du retard. Mes deux dernier cycles etaient de 28 jours.

Inchaallah Sali un beau +++++
s
2 février 2015 21:41
Écoute ça va mieux déjà les douleurs sont moins presantent mais reviennent de temps en temps

Je sais qu'il n'a pas voulu se prononcer mais il m'a laisse encore plus dans le doute

Merci les filles c'est gentil. Inchallah
dsd
2 février 2015 22:14
Il abuse se médecin quand même, c'est son rôle de fournir des réponses à ses patients...

J'imagine toutes les questions que tu te poses mais sincèrement tout porte a croire que la pds sera positive inchaAllah.
No stress, fais un bon gros dodo et te pose pas trop de questions inchaAllah kheyr mais entre nous au vue de tout ce que tu as dit tu vas nous annoncer un beau ++++ demain Danse


InchaAllah kheyr ukhty ne t'en fais pas, je te ferais pleins de duaa ainsi qu'à toutes les sœurs en attentes d'une réponse positive yawning smiley

Prends soin de toi, reposes toi bien et donne nous des news demain winking smiley
s
2 février 2015 22:27
Merci hbiba t adorable tu m'as émue je vais en pleurer Inchallah demain je vous apporterai de tres bonnes nouvelles vous serez les premieres informées peut être même avant mon mari j'ai moi aussi ce sentiment que peut être je porte un petit être dans mon ventre INCHALLAH bisous ma belle et merci encore pour tout
dsd
2 février 2015 22:45
Citation
sali_1987 a écrit:
Merci hbiba t adorable tu m'as émue je vais en pleurer Inchallah demain je vous apporterai de tres bonnes nouvelles vous serez les premieres informées peut être même avant mon mari j'ai moi aussi ce sentiment que peut être je porte un petit être dans mon ventre INCHALLAH bisous ma belle et merci encore pour tout
Oh mais no. Pourquoi tu dis ça... Faut pas pleurer ohhhh lol

Non mais en fait je voulais pas le dire mais perso quand j'étais enceinte c'est le signe que j'ai eu: les douleurs....

Kheyr inchaAllah qu'Allah t'accorde un enfant pieux et vertueux ukhty, tu nous tiens au courant inchaAllah kheyr ukhty yawning smiley

Bonne nuit, repose toi bien..
s
2 février 2015 22:48
Inchallah avec plaisir

Tu peux me décrire les symptômes que tu as eu lors de ta grossesse ?
dsd
3 février 2015 00:07
Excuse moi je n'étais pas connecté sur le site, je lisais un livre lol.

Va en fait ma grossesse s'est terminé en fausse couche malheureusement... QadarAllah wa ma sha2 fa3al..
Pour les symptômes, c'était une fatigue incessante vraiment j'étais ko h24 et le truc c'est que je faisais beaucoup de sport... J'ai regretté après la fc et d'ailleurs j'ai décidé de ne plus en faire lol. Mais voilà pour mes symptômes j'avais de fortes douleurs au niveau des ovaires et de l'utérus je sentais qu'il se passait quelque chose la dedans. Je le savais et pour te dire j'avais fait un test de grossesse qui était direct positif mashaAllah... Je n'en croyais pas mes yeux (j'avais attendu + de 3abs)... J'avais un dégoût de certain aliment comme le brocoli et du poisson hors que d'habitude j'en raffole trop... Voilà des petits truc comme ça...
Mais moi cela c'est soldé en fc donc je sais pas si je suis de bon conseils en fait moody smiley
Lol grinning smiley en tout cas le cœur y est, à demain ma sœur en espérant que tu m'annonce une bonne nouvelle inchaAllah, je vais te faire des duaas gros biz dors bien yawning smiley
3 février 2015 03:47
Selem sali,

Il m est arrivée a peu près la même chose ,sans vouloir te donner de faux espoirs,je te souhaite le même résultat que moigrinning smiley
Des mon ovulation j ai eu très très mal au bas ventre,et ça a duré jusqu a la fin de la grossesse,la sage femme me disait juste que c était "l utérus qui travail".

Tout comme toi au début,des les premiers jours je sentais que j'étais enceinte,tu le sais au fond de toiwinking smiley

J avais un retard par contre puis quelques saignements légers au début,
Les saignements étaient du a un décollement du placenta(je ne l ai si qu a un mois , hamdoullilleh ça s est résorbé en deux semaines.

OnshAllah un bb pieux et en bonne santé!
s
3 février 2015 09:16
INCHALLAH les filles

Merci pour tout vous me remonter le moral
s
3 février 2015 10:59
Salam les filles je viens d'avoir mes résultats mais malheureusement c'est négatif mais hmd
dsd
3 février 2015 11:14
Wa alaykum asalam...
Arf... Kheyr inchaAllah peut être que tu les as fait trop tôt ?? Tu es a J combien ? Kheyr inchaAllah tant que tu n'as pas tes red ce n'est pas interdit de garder de l'espoir...Danse

Que te dis ton médecin? Tu as parle d'autres analyses il le semble, tout va bien???

Si Allah t'a destiné d'avoir un enfant tu l'aura ukhty... Ne t'inquiète pas. Allah est karim, il faut garder espoir...
yawning smiley
s
3 février 2015 11:21
Hamdoullah

Je suis censé commence mon cycle aujourd'hui cad avoir mes règles ce jour mais j'ai que des saignements

Pour les autres analyses il n'y a rien
dsd
3 février 2015 12:42
HamduliLah attends un ou deux jours et si toujours rien, tu fera un test inchaAllah que du kheyr ukhty +++yawning smiley
s
3 février 2015 13:33
Inchallah c ce que je comptais faire
d
4 février 2015 12:02
Salem sali.
Inchallah la prochaine prise de sang sera positive. Garde espoir. Tu as toujours les douleurs et saignement?
dsd
4 février 2015 13:10
Coucou sali comment tu vas aujourd'hui??? Je suis venu prendre de tes nouvelles, inchaAllah que tout va bien pour toi...yawning smiley
s
4 février 2015 19:06
Coucou les filles

Merci encore de prendre le temps de prendre de mes nouvelles je vais bien hmd... Il n'y a plus de saignements depuis hier mais les douleurs de temps en temps mais hmd.

Mais par contre mes règles ne sont pas encore la
s
4 février 2015 19:06
Coucou les filles

Merci encore de prendre le temps de prendre de mes nouvelles je vais bien hmd... Il n'y a plus de saignements depuis hier mais les douleurs de temps en temps mais hmd.

Mais par contre mes règles ne sont pas encore la qu'en pensez vous ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook