Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Saignements bizarre...
d
1 février 2015 17:18
Salam!!


tu as fais une échographie pelvienne? Si les saignements était du a une nidation , il pourront pas le voir a l'echo, il m'est arrivé la même chose ce cycle a j15 j'ai eu de fort saignement mais moi c'etait abondant et rouges pendant 3 jours , ils m'ont dit qu'il ne pouvait pas faire de diagnostique immédiatement, mais que les saignements peuvent être du sois a une fausse couche très précoce ou a un dérèglement hormonale, j'ai encore une echo a faire pour être sur.

Attends encore pour faire un test, car c'est trop tôt, incha Allah lkheir pour moi .
d
1 février 2015 17:21
pour toi je vois direptdr
s
1 février 2015 18:07
Oui merci Inchallah....

Mais j'ai vraiment très peur oukhty j'en parle a mon entourage mais j'ai le sentiment que pour eux c'est anodin ces saignement me donne d'atroces douleurs au ventre et je ne sais plus qu'est ce que je dois faire ...

Merci de ta réponse
d
2 février 2015 00:19
est ce que tu en a parler a ta gygy? parce que les saignement ça peut arriver mes la douleur? je me connais pas trop pour le traitement opk mais a l hôpital ils t'ont fait une echo? ma belle soeur avait un kyste au ovaire et avait de forte douleur il a eclate dans son corps, hamdoullilah elle a rien eu mais sa pouvais être grave. ils m'ont également prescrit une echo en radiologie, tu pourra en savoir plus après ton echo? c quand ton rendez vous?

Tu sais moi aussi par moment j'ai l'impression d'être pas comprises par mes proches,la douleur de vouloir un bébé mais que ça ne viens pas c'est dur, les proches essai de nous rassurer en disant que ça n'est pas grave mais cela nous aidnte pas .
Qu'Allah t'accorde une descendance pieuse ma belle. Courage a toi.
s
2 février 2015 10:28
Inchallah merci beaucoup pour ces belles paroles...

Je me suis levée ce matin avec d'atroces douleurs au ventre j'ai appelé ma gygy mais elle ne répond pas
2 février 2015 11:20
'apres ce que je lis si ta eu tes dernieres rrr le 06/01, tu devrai avoir eu les prochaines le 31.01.

il ton fait une echo au urgence???
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
2 février 2015 11:25
Va aux urgences parce que des saignements c'est une choses mais si sa coule beaucoup et que tu as mal sa peut être une fausse couche
s
2 février 2015 11:37
Non ma soeur il ne m'ont rien fait et depuis 11 jours aujourd'hui j'ai toujours ces pertes de sang qui m'inquiètent à un point où je ne dors plus
s
2 février 2015 13:57
Je suis chez le médecin je vais lui demander de me prescrire une échographie et une PDS et voir kheir Inchallah. Faites des dou'aa pour moi les filles barak allah oifikoum
d
2 février 2015 18:53
Salem
Kheir inchaAllah. Tu as des nouvelles alors?
s
2 février 2015 19:05
Salam

J'ai fait une PDS mais j'aurai les résultats que demain et j'irai faire l'échographie demain aussi. Mais j'ai toujours mal au bas du ventre on verra demain inchallah
d
2 février 2015 19:18
Inchallah. Le medecin il ta dit quoi?
s
2 février 2015 20:00
Elle n'a pas souhaite se prononcer en attendant les résultats
d
2 février 2015 20:50
A ok kheir inchaallah
s
2 février 2015 20:56
Inchallah

Tu as déjà eu ce souci ?
d
2 février 2015 21:12
Jai la meme chose en ce moment mais moi je n'ai pas les douleur. Jai eu mes regles le 5 janvier donc un jour avant toi. Et jai des pertes marron, rosé depuis le dimanche 25 janvier.donc 21eme jour de mon cycle. Mais je sais pas c'est quoi moi non plus mais comme j'ai pas de douleur je ne m'inquiete pas trop pour le moment.
s
2 février 2015 21:20
Et tu as fais un test pour savoir si tu es enceinte Inchallah
d
2 février 2015 21:23
Non pas encore. Mon premier jour de retard c'est demain.
s
2 février 2015 21:26
Comme moi. Hhhh
d
2 février 2015 21:27
salam ma belle, tu as des cycle de combien de jours? cela pourrais être du à une nidation par moment du sang peu apparaitre? fais un test le jour présumer de tes règles. Kheir pour toi.


et sali_1987 je suis de tout cœur avec toi. Donne nous de tes nouvelles.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook