Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
saignement et nuit de noce
P
11 août 2011 17:10
Tu as bien fait de poser ta question même si un gynécologue sera plus à même de te répondre.
Chaque femme est différente donc chaque corps réagira de manière différente. Il y a celles qui ne saignent pas du tout et d'autres beaucoup et entre les deux toutes une palette.

Quoiqu'il en soit, pour apaiser les angoisses ( quoi qu'on te dise ici ), il vaut mieux avoir la parole du médecin. Le gynéco peut te recevoir sans nécessairement t'examiner si tu ne le veux pas. Il répondra à tes questions et attendra que tu sois prête. S'il n'est pas rassurant. File et trouves -en un autre.

Bon courage et ne te sens pas humiliée par les propos de certains ici. On a un corps et on ne nous a pas forcement appris à bien le connaitre vu comment certains considère cela comme sale ou impudique alors que tu es sur un forum anonyme. Bref. Bon courage et fais part de tes inquiétudes à ton mari pour qu'il soit doux et attentionné.
W
11 août 2011 17:50
Bonjour,

Moi, je suis tout ouïe la posteuse, je ne suis pas d'accord avec toi Oum2011, POURQUOI ne devrait-on pas en parler????

Alors, c quoi??? UN SUJET TABOU chuutttt alors!!!!, on en parle pas, vous dites c haram, voici la différence, nous ne parlons pas de l'acte en lui-même mais tout ce qui englobe l'acte : la manière de s'y prendre et et... C écrit dans Le Saint Coran comment procéder les préliminaires ect.. "c la madawana" je crois, vous pouvez me contredire, je l'ai lu récemment sur le forum mais dans le speed je n'ai pas tout retenu et lol et je ne connaissais pas.

Non je ne suis pas d'accord, c bien au contraire de connaître, de savoir ces choses, ils font référence à la vie, vous préférez rester dans le noir et ne pas savoir, ne pas en parler, je ne c pourquoi ce post me fait rappeler à un autre où une jeune femme mariée ayant trois petites filles et dont le mari avait eu un petit garçon avec sa maîtresse, et la superbe excuse de celui-ci : je suis allé voir ailleurs car toi tu ne me donnes pas de garçons, la belle-mère aussi le pensant mais là disons c un peu compréhensible car peut-être analphabète, bref c de la faute de L'HOMME scientiquement prouvé, alors vous croyez que ne pas connaitre ça n'est pas important alors et là je vous donne pas les détails.

Le but de la posteuse est de comprendre, savoir, aidée et ce côté est PRIMORDIAL à connaître pour une future femme lol mm pour un homme messieurs vous avez les clés en mains DE LA DOUCEUR BORDEL MDR!!!

Lol encore, à savoir nous sommes tous différents premier point. Donc pour ta cousine, cela dépend comment son fiancé s'y est pris , attention la première fois c super important, s'il s'y prends de manière brutale, la femme en subira des conséquences où le rapport sera subi mais pas voulu, d'où choc mais je crois que ça coïncidait avec ses règles, demandes-lui oki???

Bref, parfois une femme saigne et parfois non, c propre à chacun!!! Et toi ma belle, n'aies pas peur oki inch'allah ça va aller, tu c mdr, eux aussi ressentent la mm chose la peur sauf qu'ils ne montrent pas , dès le départ tu sentiras s'il est pressé ou non, n'hésites surtout pas à lui dire d'y aller en douceur hé je parle préliminaires oki alors ne m'attaquez pas oki et tout en douceur.

La première fois c très important, lol l'art et la manière car cela peut avoir un grave impact sur chacune de nous, et conséquences voire graves pour le futur couple. Je ne rentre pas dans les détails ce serait trop long lol c l'est déjà.

ALLAH SWS I3ONKOUM
Wiem: la posteuse, EWA EL MBROK 3ELA KHTI tout ira bien inch'allah et te le souhaite!!!!
D
12 août 2011 01:03
Je me marie en octobre et moi aussi jy pense et ca me stress .. J esquive le sujet pr pas y penser lol jme dis que.c est naturel dc ca devrait se faire simplement dans le fun enfin ... Je crois
[color=#FF00CC][/color]dpa 14 juillet inchallah 70 % chance que tu sois une fille !!!!
L
12 août 2011 01:42
oui sa peu etre normal, ca arrive a plusieurs femme, quapres le premier rapport, ca continu a saigner legerement. peu etre quelle bouge beaucoup et que l'interieur ne sest pas encore habitué. mais si sa saigne beaucoup, sois que c'est ses menstruation sinon elle dois contacter un medecin
m
12 août 2011 12:16
Citation
réveillez vous a écrit:
Citation
pureemuslim a écrit:
Citation
phybus a écrit:
slt si elle saigne trop c pas normal
mais il la pentrer a fond?

ESPECE DE PERVERS arrete de m'envoyer des mp deguelasse !! t'as pas honte wallah !!
si ca t'excite trop les posts ne les lis pas !!!!


moi aussi j'y ai eu le droit....Are you crazy

on dirait une dispute de collégiennes.
n
12 août 2011 12:17
Citation
titichleuha a écrit:
Entre celles qui ont peur de ne pas saigner et celles qui ont peur de trop saigner on est pas sorti de l'auberge Oups
mmmmmdr!!c clair!
p
12 août 2011 12:24
moi j'ai pas saigner !!!!! normal ou pas? je m'en fiche, je sais que g t vierge et l'homme le ressent aussi a ce qu'il parait (c ce que mon mari m'a dit ) faut arrêter de psychoter, si le mec te croit pas il a qu'à divorcer et ça fera une heureuse de plus !

mohamed S, c'est plutôt celui qui s'amuse à envoyer des MP pervers aux filles (pendant ramadan en plus) qui a plutot l'air d'un collégien
z
12 août 2011 15:12
tu saigne le premier jour un peu (surtout si ton mari est très délicat) donc tu saigneras un peuuuuuuuuuuuuu le lendemain. Mais prépare toi à saigner un peu une semaine après à chaque rapport. Pour la douleur oui c'est douleureux mais dès que l'acte est fini tu ne sens plus rien (heureusement!)
Donc un conseil, la première nuit ne soit pas à fleur de peau et essai de supporter un peu pour ne pas souffrir après (saignement dans les rapports suivants car le premier) après tout ton mari va arrêter dès que tu lui demandes.
13 août 2011 09:04
après tout ton mari va arrêter dès que tu lui demandes
dans tes reves ...il va pour certains au contraire te bourriner pour que tu sois formee pour la suite lolwhistling smiley
f
14 août 2011 14:57
un saignement peut être évité si votre époux est doux et patient
m
15 août 2011 00:58
un herpes labial saigne au niveau des commissures des lèvres à chaque fois que l on ouvre la bouche . de même une inflammation avec les lésion des vestiges de l hymen peut provoquer un léger saignement . normal
s
13 février 2013 11:16
Là où on va on trouve ce sujet ! Au fait ce n'est pas parceque les filles ont peur ou bien parcequ'elles sont inquiètes , c'est plu sdu vis et c'est le "COMMENT" qu'elle cherche, comment le kiki rentre dans le pepette Censored ! elles veulent des explications comment ca se passe et ce qu'elles doivent faire ! il faut lire entre les lignes les amies Danse Voilà les filles on appelle cela INTIMITE et ca ne se raconte pas ! vous voulez avoir des infos il y a les medecins gynéco et aussu psychiatre parceque ça relève de la démense ce genre de question . La sexualité ne se raconte pas entre cousine copines et autre . Les question d'ordre médical on les pose au médecins , les questions vicieuses là on les pose aux filles et soit il y a des idiotes qui viendront détailler et répondre et d'autres qui viendront vous envoyer dans le gazon . evilgrinning smiley
m
13 février 2013 11:41
beurkkkkk ! sujet périmé. Actualisez les meufs un peu ! Les mecs vont croire qu'on parle que de ça !!!
n
13 février 2013 13:34
sevgi c toi la ptit cochonne refoulé! pourquoi avoir remonter le post? pourquoi avoir fouiné un tel sujet?

t une coquine de la chnouf alors fait pas genre grinning smiley
Facebook