Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
saignement et nuit de noce
6 avril 2011 11:06
D'ailleurs il est fortement conseillé d'en consulter un meme s'il ne t'osculte pas, il pourra te donner des informations sur la contraception ou encore t'examiner par la suite après ta nuit de noce!
Pour constater les dégâts ?
m
6 avril 2011 11:17
Salam

Tu sais ta pas de question à te poser fait cnfiance à ton homme et sa va aller il faut juste qu'il ne sot pas trop sauvage tout simplement,

ma première fois j'ai pas saigner et c'est au bout de la 3eme fois que j'ai saigné et sa a durer 2 jours donc on est toute différente et ne t inquiète pas et mabrouk a toi pour ton mariage

salam
6 avril 2011 12:40
Citation
marocaine1810 a écrit:
Salam

Tu sais ta pas de question à te poser fait cnfiance à ton homme et sa va aller il faut juste qu'il ne sot pas trop sauvage tout simplement,

ma première fois j'ai pas saigner et c'est au bout de la 3eme fois que j'ai saigné et sa a durer 2 jours donc on est toute différente et ne t inquiète pas et mabrouk a toi pour ton mariage

salam
Tu as raison .. quelquefois l'homme n' y arrive pas du premier coup et reste patient et avec sa femme essaye progressivement ..Si c'est un bourrin c'est plus délicat..Mais bon il reste à espérer que ton futur mari soit respectueux et attentif.. et non une bête de sexe lol
6 avril 2011 14:27
Citation
oum_2011 a écrit:
Citation
nacht78 a écrit:
Bonjour,

Pour répondre à ta question .

Oui c'est normal..

Bonne journée



euhhhhhhhhhhh dsl NON C'EST PAS NORMAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


et comme on la dit plus haut sa soule ces sujets sa ne regarde personne JUSTE TOI ET TON MARI


y a plus de pudeur de nos jours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je confirme oui oui, je sais je suis têtue grinning smiley mais c'est arrivé à ma soeur ....donc c'est possible et comme dit plus haut il y a plusieurs cas donc cela reste une possibilité!
6 avril 2011 17:30
Citation
nacht78 a écrit:
Citation
oum_2011 a écrit:
Citation
nacht78 a écrit:
Bonjour,

Pour répondre à ta question .

Oui c'est normal..

Bonne journée



euhhhhhhhhhhh dsl NON C'EST PAS NORMAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


et comme on la dit plus haut sa soule ces sujets sa ne regarde personne JUSTE TOI ET TON MARI


y a plus de pudeur de nos jours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je confirme oui oui, je sais je suis têtue grinning smiley mais c'est arrivé à ma soeur ....donc c'est possible et comme dit plus haut il y a plusieurs cas donc cela reste une possibilité!
Et on fait quoi..on a appelé le Samu? Son mari était trop membré?
m
6 avril 2011 19:39
Citation
ReinedeSaba a écrit:
Salam smiling smiley

Oh bordel vous saoulez avec ces questions Grrrr

Dieu a donné la science et le savoir à certains individus sur cette terre ( dans le domaine scientifique ) , ils sont plus connus sous l'appellation de médecins, gynécologues...............Oups

Purée allez les consulter !!!!! Heu

Y'en a ras le bol la casquette de lire ces sujets récurrents crying(

Vraiment marre!!!!!!!!!!!!! Grrrr[/quot(


thumbs up
merci
m
6 avril 2011 23:16
Citation
ReinedeSaba a écrit:
Salam smiling smiley

Oh bordel vous saoulez avec ces questions Grrrr

Dieu a donné la science et le savoir à certains individus sur cette terre ( dans le domaine scientifique ) , ils sont plus connus sous l'appellation de médecins, gynécologues...............Oups

Purée allez les consulter !!!!! Heu

Y'en a ras le bol la casquette de lire ces sujets récurrents crying(

Vraiment marre!!!!!!!!!!!!! Grrrr


ptdrptdrptdr
l
17 avril 2011 02:20
salam a tous

je sui choker de la facon don certaine personne reponde !!!!!!! cette jeune fille si elle oser aller voir un medecin ou sa mere ou sa soeur elle ne serai pa la a demander conseil!!!!!!
sa coute koi de lui repondre avec respect et politesse !!!!!!
SOBHANALLAH
ta copine ou ta cousine si elle saigne encor c ke son mari a pa du i aller avec amour et delicaesse il a du faire sa vite pour montrer sa viriliter !!!!!
ne pense pa a se momen la et tou ira bien et si je pe te conseiller kelkechose c de te prendre un week end avan ton mariage et de faire ske ta a faire avec ton homme dan un contexte romantike et tendre !!!!
INCHALLAH TOU SE PASSERA BIEN ET TOU SA NE SERA KUN SOUVENIR MABROUK ALIK POUR TON MARIAGE
pense a la deco et les robe et ne pense pa a sa biz
L
17 avril 2011 12:33
Salam

ll y a trois phrases qui caractérisent le jour du mariage:

"Si ce mariage ne convient pas à quelqu'un, qu'il le dise maintenant ou se taise a jamais" (juste avant le mariage)
"Vous etes mariés devant Allah et devant les hommes" (lors du mariage)
"Ca va saigner !!" (juste apres le mariage)
p
11 août 2011 16:29
Citation
phybus a écrit:
slt si elle saigne trop c pas normal
mais il la pentrer a fond?

ESPECE DE PERVERS arrete de m'envoyer des mp deguelasse !! t'as pas honte wallah !!
si ca t'excite trop les posts ne les lis pas !!!!
r
11 août 2011 16:33
Citation
pureemuslim a écrit:
Citation
phybus a écrit:
slt si elle saigne trop c pas normal
mais il la pentrer a fond?

ESPECE DE PERVERS arrete de m'envoyer des mp deguelasse !! t'as pas honte wallah !!
si ca t'excite trop les posts ne les lis pas !!!!


moi aussi j'y ai eu le droit....Are you crazy
p
11 août 2011 16:35
Citation
réveillez vous a écrit:
Citation
pureemuslim a écrit:
Citation
phybus a écrit:
slt si elle saigne trop c pas normal
mais il la pentrer a fond?

ESPECE DE PERVERS arrete de m'envoyer des mp deguelasse !! t'as pas honte wallah !!
si ca t'excite trop les posts ne les lis pas !!!!


moi aussi j'y ai eu le droit....Are you crazy

arrete ??? tfouuu il m'a dégouté ! il se tappe des films sur yabi... Are you crazy
r
11 août 2011 16:37
Citation
pureemuslim a écrit:
Citation
réveillez vous a écrit:
Citation
pureemuslim a écrit:
Citation
phybus a écrit:
slt si elle saigne trop c pas normal
mais il la pentrer a fond?

ESPECE DE PERVERS arrete de m'envoyer des mp deguelasse !! t'as pas honte wallah !!
si ca t'excite trop les posts ne les lis pas !!!!


moi aussi j'y ai eu le droit....Are you crazy

arrete ??? tfouuu il m'a dégouté ! il se tappe des films sur yabi... Are you crazy

lol meskine il s'est pas que NOUS on a une vie derrière cette écran...
I
11 août 2011 16:39
Salam!

Je vois que plusieurs personnes n'ont pas trop aimer ce sujet!

Bon je comprends que les sujet comme : "je suis plus vierge".....peuvent souler!

Mais là elle veut juste une info!

C'est normal elle appréhende elle à un peu peur!
La première fois c'est délicat!
Donc entre femme je pense qu'on pourrait quand même répondre à se genre de question!

Moi même je ne me vois pas aller voir ma mére ou autre et lui poser ce genre de question!

Nous les femmes ont se ressemble tous au moins un petit peu!

Ce post remonte a un moment mais par la suite sa serais bien d'apprendre ensemble et de se conseiller!
p
11 août 2011 16:41
Citation
réveillez vous a écrit:
Citation
pureemuslim a écrit:
Citation
réveillez vous a écrit:
Citation
pureemuslim a écrit:
Citation
phybus a écrit:
slt si elle saigne trop c pas normal
mais il la pentrer a fond?

ESPECE DE PERVERS arrete de m'envoyer des mp deguelasse !! t'as pas honte wallah !!
si ca t'excite trop les posts ne les lis pas !!!!


moi aussi j'y ai eu le droit....Are you crazy

arrete ??? tfouuu il m'a dégouté ! il se tappe des films sur yabi... Are you crazy

lol meskine il s'est pas que NOUS on a une vie derrière cette écran...

grave !!! maalich laissons le dans son délire ! Il a du le faire à tout le monde ! qui ne tente rien n'a rien hein ! smiling smiley
r
11 août 2011 16:44
Citation
pureemuslim a écrit:
Citation
réveillez vous a écrit:
Citation
pureemuslim a écrit:
Citation
réveillez vous a écrit:
Citation
pureemuslim a écrit:
Citation
phybus a écrit:
slt si elle saigne trop c pas normal
mais il la pentrer a fond?

ESPECE DE PERVERS arrete de m'envoyer des mp deguelasse !! t'as pas honte wallah !!
si ca t'excite trop les posts ne les lis pas !!!!


moi aussi j'y ai eu le droit....Are you crazy

arrete ??? tfouuu il m'a dégouté ! il se tappe des films sur yabi... Are you crazy

lol meskine il s'est pas que NOUS on a une vie derrière cette écran...

grave !!! maalich laissons le dans son délire ! Il a du le faire à tout le monde ! qui ne tente rien n'a rien hein ! smiling smiley


thumbs up


lol mais il ne sait pas a qui il s'adresse!

ben moi en fait ca fait un moment qu'il a arrété, donc aprés je pense que quand ca la lasser que je ne rép pas il est passer a qqun d'autres lol
I
11 août 2011 16:45
A LA LA SA CRAINS
p
11 août 2011 16:47
Citation
réveillez vous a écrit:
Citation
pureemuslim a écrit:
Citation
réveillez vous a écrit:
Citation
pureemuslim a écrit:
Citation
réveillez vous a écrit:
Citation
pureemuslim a écrit:
Citation
phybus a écrit:
slt si elle saigne trop c pas normal
mais il la pentrer a fond?

ESPECE DE PERVERS arrete de m'envoyer des mp deguelasse !! t'as pas honte wallah !!
si ca t'excite trop les posts ne les lis pas !!!!


moi aussi j'y ai eu le droit....Are you crazy

arrete ??? tfouuu il m'a dégouté ! il se tappe des films sur yabi... Are you crazy

lol meskine il s'est pas que NOUS on a une vie derrière cette écran...

grave !!! maalich laissons le dans son délire ! Il a du le faire à tout le monde ! qui ne tente rien n'a rien hein ! smiling smiley


thumbs up


lol mais il ne sait pas a qui il s'adresse!

ben moi en fait ca fait un moment qu'il a arrété, donc aprés je pense que quand ca la lasser que je ne rép pas il est passer a qqun d'autres lol



t'aurais pu lui répondre quand même, t'es deguelasse !!!! ca se fait pas ... grinning smiley

je remarque qu'il fait le mort d'un coup !!!
r
11 août 2011 16:50
Citation
pureemuslim a écrit:
Citation
réveillez vous a écrit:
Citation
pureemuslim a écrit:
Citation
réveillez vous a écrit:
Citation
pureemuslim a écrit:
Citation
réveillez vous a écrit:
Citation
pureemuslim a écrit:
Citation
phybus a écrit:
slt si elle saigne trop c pas normal
mais il la pentrer a fond?

ESPECE DE PERVERS arrete de m'envoyer des mp deguelasse !! t'as pas honte wallah !!
si ca t'excite trop les posts ne les lis pas !!!!


moi aussi j'y ai eu le droit....Are you crazy

arrete ??? tfouuu il m'a dégouté ! il se tappe des films sur yabi... Are you crazy

lol meskine il s'est pas que NOUS on a une vie derrière cette écran...

grave !!! maalich laissons le dans son délire ! Il a du le faire à tout le monde ! qui ne tente rien n'a rien hein ! smiling smiley


thumbs up


lol mais il ne sait pas a qui il s'adresse!

ben moi en fait ca fait un moment qu'il a arrété, donc aprés je pense que quand ca la lasser que je ne rép pas il est passer a qqun d'autres lol



t'aurais pu lui répondre quand même, t'es deguelasse !!!! ca se fait pas ... grinning smiley

je remarque qu'il fait le mort d'un coup !!!


lol oais je sais ct pas gentille de ma part...ptdr

tu lui passera le salam comme ca il m'en voudra pas de pas lui avoir donné ce qu'il voulait lol
p
11 août 2011 16:57
Citation
réveillez vous a écrit:
Citation
pureemuslim a écrit:
Citation
réveillez vous a écrit:
Citation
pureemuslim a écrit:
Citation
réveillez vous a écrit:
Citation
pureemuslim a écrit:
Citation
réveillez vous a écrit:
Citation
pureemuslim a écrit:
Citation
phybus a écrit:
slt si elle saigne trop c pas normal
mais il la pentrer a fond?

ESPECE DE PERVERS arrete de m'envoyer des mp deguelasse !! t'as pas honte wallah !!
si ca t'excite trop les posts ne les lis pas !!!!


moi aussi j'y ai eu le droit....Are you crazy

arrete ??? tfouuu il m'a dégouté ! il se tappe des films sur yabi... Are you crazy

lol meskine il s'est pas que NOUS on a une vie derrière cette écran...

grave !!! maalich laissons le dans son délire ! Il a du le faire à tout le monde ! qui ne tente rien n'a rien hein ! smiling smiley


thumbs up


lol mais il ne sait pas a qui il s'adresse!

ben moi en fait ca fait un moment qu'il a arrété, donc aprés je pense que quand ca la lasser que je ne rép pas il est passer a qqun d'autres lol



t'aurais pu lui répondre quand même, t'es deguelasse !!!! ca se fait pas ... grinning smiley

je remarque qu'il fait le mort d'un coup !!!


lol oais je sais ct pas gentille de ma part...ptdr

tu lui passera le salam comme ca il m'en voudra pas de pas lui avoir donné ce qu'il voulait lol

il me parle plus, il est parti à la chasse d'une autre !! il ne risque pas de trouver son bonheur sur ce forum !!
Facebook