Citation
amir_amir a écrit:
vive les independants mais il ne faut pas etre injuste. Les saharaouie pleure. Je les ai vu de mes propres yeux j'ai assisté à un congrés du pilisario
Je ne pense pas qu'ils pleurent parce qu'ils ont à faire à des gens bons et juste. Le monde est divisé d'une façon
vous voulez lui créer une autre division qui vous arrange. Et vous vous sentez normaux ? Normalement meme si le roi , il faut reconnaitre qui as beaucoup volé a son propre peuple
Les deux journalistes qui ont enquété dont Laurent Eric et qui ont ecrit le Roi Prédateur ont ete menacé puis on leur proposé une grosse somme d'argent pour ne pas publié le livre. Le ministre de la justice français actuel Dupond moretti etait l'avocat du roi et l'est encore.
Moi au fond je m'en fous de tout ça. Mais quand quelque chose est juste il faut etre avrc la justice quelque sois les interets ou les gains derriere
Citation
amir_amir a écrit:
Personne n'est venu spolier vos terres. C'est vous memes qui spoliez les terres d'autrui et qui dites sur des pays avec une dignité et un drapeau et des frontieres tracés sur tout les livres du monde geographie
Que ce sont nos terrez. Vous dites meme pas des pays ou une revue des frontietes. Mais no directe
C'est un rejet de toute une construction mondiale qui est etabli et reconnu . Par les orrgueils et les folies d'un roi et dire qu'il se dit descendant du prophete
a ce que je sache le prophete n'aurais jamais agi de la sorte. L'algerie ne soutient pas le polisario elle se tient avec la justice et la vérité , si elle voulais vous attaquer elle l'aurais fait direcement nous avons assez de soldats pour le faire.
Mais à la base ce n'est pas notre but. Nous nous tenons avec une cause comme pleins dans le monde je cite la palestine et hong kong
En tt cas sa me concerne pas Je ne veux pas me faire des ennemis mais c seulement ma lecture des choses.
Citation
amir_amir a écrit:
vive les independants mais il ne faut pas etre injuste. Les saharaouie pleure. Je les ai vu de mes propres yeux j'ai assisté à un congrés du pilisario
Je ne pense pas qu'ils pleurent parce qu'ils ont à faire à des gens bons et juste. Le monde est divisé d'une façon
vous voulez lui créer une autre division qui vous arrange. Et vous vous sentez normaux ? Normalement meme si le roi , il faut reconnaitre qui as beaucoup volé a son propre peuple
Les deux journalistes qui ont enquété dont Laurent Eric et qui ont ecrit le Roi Prédateur ont ete menacé puis on leur proposé une grosse somme d'argent pour ne pas publié le livre. Le ministre de la justice français actuel Dupond moretti etait l'avocat du roi et l'est encore.
Moi au fond je m'en fous de tout ça. Mais quand quelque chose est juste il faut etre avrc la justice quelque sois les interets ou les gains derriere
Citation
amir_amir a écrit:
Oui surement ce que jai lu sur eux est un peu inquietant.
ils auraient fait ça éxprés pour soutirer de la monnaie du roi.
Citation
amir_amir a écrit:
Non c pas compliqué vous tournyez autour du pot.
Il ya un pays un autre pays prefere dire que c son territoire
Ce pays a un drapeau et des frontieres Une hymne national et un president.
Et tout cela n'est rien pour vous ?
Les pays qui vous soutiennent sont à interets économiques seulement . L'algerie n'est pas le genre à jouer ces petits jeux.
Vous allez inventer quoi encore ? que lalgerie est la votre , le polisario, et le reste de l'afrique non ?