Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sahara : Tebboune en remet une couche devant la Première ministre italienne
e
24 janvier 2023 16:10
Le kid entièrement d accord avec toi mais nous avons un grand malade sur ce forum et il se nomme ‘ Alamasse’ dit Al massira?.

Écoutez moi bien vous allez rigolé cet homme a écrit :

- environ 10 000 messages sur Yabiladi , la plupart insultant en même pas 3 ans.

- ce qui fait ( j aime bien les maths) près de 10000 messages / (365*3). , ce qui donne environ 9 messages par jours Samedi et Dimanche, Jours Fériés compris ?. Cet Hommes est juste dérangé.

- Si on admet que pour écrire il message il lui faut 5 min , alors cet énergumène aura passé près ACCROCHEZ VOUS , 34 jours non Stop de sa vie à écrire sur Yabiladi depuis 3 ans. Quel Fou pourra faire cela

- De plus ce Mr qui est fonctionnaire, ecrirt à n importe quelle heure de la journée, quelle conscience professionnelle !! Tu devrais avoir Honte et te regarder dans une glace.

Si il y a un fou ici , c est bien toi. Malheureusement les chiffres ne mentent pas .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/23 16:14 par ettahc.
B
24 janvier 2023 16:22
Argumente !
24 janvier 2023 16:24
M. Le Nostradamus du Château de Versailles,
Je crois que c'est à moi que tu t'adresses, enfin je crois car tu es incapable dans ton intelligence de savoir utiliser les outils, pourtant simple, de ce site. "citer" plutôt que "répondre" si on veut avoir un traçage d'un discussion.
Parler de bananes ? ça a l'air de t'amuser, superbe. pas moi. Ou alors tu étais dans le stade et là c'est une autre histoire. Quant à l'asile si tu prends graves à la légère comme ça, c'est que tu dois l'avoir déjà non pas seulement visité mais y avoir séjourné.
Je pense que tu dois avoir un melon qui doit t'empêcher de traverser certaines portes et tu devrais le dégonfler un peu. Toi comme l'autre. Quand on s'adresse aux autres, ce n'est pas la meilleure manière de les prendre de si haut.
Je le répète bien pour la énième fois. Quand tu racontes que l'Algérie (qui est peut-être ton pays) est proche de devenir BRICS, tu racontes n'importe quoi. C'est un délire qui ne tient pas la route deux secondes que ça te plaise ou non.
et je te conseille toi comme l'autre, d'arrêter de prendre les gens qui commentent ici pour des débiles mentaux.
Citation
Bardamu De Céline a écrit:
En tout cas certains semblent être sur le bon chemin pour finir dans un asile. Tu critiques tous ceux qui ne cautionnent pas tes obsessions. Il ya des gens libres dans ce pays et cerise sur le gâteau, ils sont plutôt intelligents . Si pour aimer le Maroc il faut parler de banane, désolé mais je ne suis pas un 7ayawan. Lorsque le sujet concernera les bananes, je choisirai d'en parler ou non, je dis bien je choisirai car, vois-tu , je ne sais pas pour toi mais moi je suis né libre .
24 janvier 2023 16:24
M. Le Nostradamus du Château de Versailles,
Je crois que c'est à moi que tu t'adresses, enfin je crois car tu es incapable dans ton intelligence de savoir utiliser les outils, pourtant simple, de ce site. "citer" plutôt que "répondre" si on veut avoir un traçage d'un discussion.
Parler de bananes ? ça a l'air de t'amuser, superbe. pas moi. Ou alors tu étais dans le stade et là c'est une autre histoire. Quant à l'asile si tu prends graves à la légère comme ça, c'est que tu dois l'avoir déjà non pas seulement visité mais y avoir séjourné.
Je pense que tu dois avoir un melon qui doit t'empêcher de traverser certaines portes et tu devrais le dégonfler un peu. Toi comme l'autre. Quand on s'adresse aux autres, ce n'est pas la meilleure manière de les prendre de si haut.
Je le répète bien pour la énième fois. Quand tu racontes que l'Algérie (qui est peut-être ton pays) est proche de devenir BRICS, tu racontes n'importe quoi. C'est un délire qui ne tient pas la route deux secondes que ça te plaise ou non.
et je te conseille toi comme l'autre, d'arrêter de prendre les gens qui commentent ici pour des débiles mentaux.
Citation
Bardamu De Céline a écrit:
En tout cas certains semblent être sur le bon chemin pour finir dans un asile. Tu critiques tous ceux qui ne cautionnent pas tes obsessions. Il ya des gens libres dans ce pays et cerise sur le gâteau, ils sont plutôt intelligents . Si pour aimer le Maroc il faut parler de banane, désolé mais je ne suis pas un 7ayawan. Lorsque le sujet concernera les bananes, je choisirai d'en parler ou non, je dis bien je choisirai car, vois-tu , je ne sais pas pour toi mais moi je suis né libre .
Citation
Bardamu De Céline a écrit:
En tout cas certains semblent être sur le bon chemin pour finir dans un asile. Tu critiques tous ceux qui ne cautionnent pas tes obsessions. Il ya des gens libres dans ce pays et cerise sur le gâteau, ils sont plutôt intelligents . Si pour aimer le Maroc il faut parler de banane, désolé mais je ne suis pas un 7ayawan. Lorsque le sujet concernera les bananes, je choisirai d'en parler ou non, je dis bien je choisirai car, vois-tu , je ne sais pas pour toi mais moi je suis né libre .
e
24 janvier 2023 16:25
Je parle de l Ahuri qui attaque tout le monde et qui les traite de Malade.

Mais en faites le fou c est lui ?
24 janvier 2023 16:34
Alors notre petit gardien de la cage d'escaliers. Pas de flics aujourd'hui ? Et la vente était bonne ?
Dis-moi, c't le DRS qui t'envoie en remplacement de l'autre qui comptait mes posts et mes heures de début et de fin. Si tu penses m'atteindre avec ça, tu es mal barré, retourne à ta barre d'immeuble. C'est plus intéressant pour toi.
Juste ce que tu as écrit, c'est un faux calcul. Tu l'as fait en partant de ton intelligence avec un QI de 40 à peine. Il me faut dix fois moins de temps pour écrire et 20 fois moins pour réfléchir. Dieu n'a pas voulu qu'il y ait égalité entre nous. Je n'y peux rien. Vas-y retourne à ta cage d'escalier petit.
Citation
ettahc a écrit:
Le kid entièrement d accord avec toi mais nous avons un grand malade sur ce forum et il se nomme ‘ Alamasse’ dit Al massira?.

Écoutez moi bien vous allez rigolé cet homme a écrit :

- environ 10 000 messages sur Yabiladi , la plupart insultant en même pas 3 ans.

- ce qui fait ( j aime bien les maths) près de 10000 messages / (365*3). , ce qui donne environ 9 messages par jours Samedi et Dimanche, Jours Fériés compris ?. Cet Hommes est juste dérangé.

- Si on admet que pour écrire il message il lui faut 5 min , alors cet énergumène aura passé près ACCROCHEZ VOUS , 34 jours non Stop de sa vie à écrire sur Yabiladi depuis 3 ans. Quel Fou pourra faire cela

- De plus ce Mr qui est fonctionnaire, ecrirt à n importe quelle heure de la journée, quelle conscience professionnelle !! Tu devrais avoir Honte et te regarder dans une glace.

Si il y a un fou ici , c est bien toi. Malheureusement les chiffres ne mentent pas .
B
24 janvier 2023 16:48
Merci de me permettre de choisir le bon "outil" pour te repondre; vois-tu je ne le nie pas , je suis nouveau ici et,que je sache , ce site ne t'appartient pas. Quelqun ici a fait un diagnostic chiffré et somme toutes très lucide sur ton cas largement inquiétant. Il n'est pas nécessaire d'être un clerc pour deviner les sujets qui t'attirent comme un etron attire une mouche.
Que je sache tu ne détiens pas les clés de la porte des BRICS . Mais apparemment ton cursus ( si cursus il ya) est très rachitique pour que tu comprennes les fondements des BRICS. S'il a une vocation économique évidente, il n'en demeure pas moins que c'est une coalition politique et idéologique dont est très proche l'Algérie ne serait-ce que pour les deux chef de file que sont la Chine et la Russie. Pour ne rien arranger à ta journée et à ton moral, j'ajouterai que l'Algérie en partage même...l'amitié !! Son adhésion aux BRICS est ainsi non seulement acquise mais imminente . Quant à toi je te verrai bien tenir un rôle dans la suite du chef d'oeuvre de Milos Forman : VOL AU DESSUS D'UN NID DE COUCOU !
Bonne journée !
Citation
AL MASSIRA a écrit:
M. Le Nostradamus du Château de Versailles,
Je crois que c'est à moi que tu t'adresses, enfin je crois car tu es incapable dans ton intelligence de savoir utiliser les outils, pourtant simple, de ce site. "citer" plutôt que "répondre" si on veut avoir un traçage d'un discussion.
Parler de bananes ? ça a l'air de t'amuser, superbe. pas moi. Ou alors tu étais dans le stade et là c'est une autre histoire. Quant à l'asile si tu prends graves à la légère comme ça, c'est que tu dois l'avoir déjà non pas seulement visité mais y avoir séjourné.
Je pense que tu dois avoir un melon qui doit t'empêcher de traverser certaines portes et tu devrais le dégonfler un peu. Toi comme l'autre. Quand on s'adresse aux autres, ce n'est pas la meilleure manière de les prendre de si haut.
Je le répète bien pour la énième fois. Quand tu racontes que l'Algérie (qui est peut-être ton pays) est proche de devenir BRICS, tu racontes n'importe quoi. C'est un délire qui ne tient pas la route deux secondes que ça te plaise ou non.
et je te conseille toi comme l'autre, d'arrêter de prendre les gens qui commentent ici pour des débiles mentaux.
L
24 janvier 2023 16:58
Au fait ceux qui disait que melonie était un fasciste en jupon ils sont où ? Sinon , les kouloughlis profitent du fait que l'Italie est un pays faillit et surendettés. Jetez un oeil aux écarts de taux (spreads) ita/ger. Sinon dans tout ce bla bla ce n'est que des postures.
e
24 janvier 2023 17:22
AL Lamasse le MRE de cages d escaliers d HLM. Pas la peine de répondre.

Va plutôt lire un livre ou passe du temps avec tes enfants.

Laisse les adultes argumenter.

L Algérie ne fera jamais parti des BRICS.

Il n'est pas clair si l'Algérie a des chances de devenir membre des BRICS, qui est un groupe formé par les cinq pays émergents les plus importants du monde: le Brésil, la Russie, l'Inde, la Chine et l'Afrique du Sud. Les critères d'adhésion aux BRICS ne sont pas officiellement définis, il n'y a pas de processus formel d'application, et les décisions d'adhésion sont prises par consensus par les membres existants.
Cependant, pour devenir membre des BRICS, il est probable que l'Algérie devra montrer des signes de croissance économique solide et stable, une forte présence sur la scène internationale, et des relations étroites avec les autres membres existants. L'Algérie est un pays riche en ressources naturelles, mais sa croissance économique a été limitée ces dernières années en raison de la chute des prix des matières premières et de la crise économique mondiale.



Enfin, il est important de noter que le processus de décision d'adhésion aux BRICS est géré par les pays membres eux-mêmes, et donc il n'y a pas de garantie qu'une demande d'adhésion de la part de l'Algérie serait acceptée.
24 janvier 2023 17:22
Je vais te laisser car je travaille en parallèle. Je ne comprends pas ta manière. Je ne suis pas économiste mais je suis scientifique et j'ai des connaissances entre autres en économie mais pas seulement. Je connais les BRICS depuis leur création. Je ne vais aller plus loin. Je te ferai juste une remarque.
Si j'ai fait mes derniers posts ironiques avec "mes chers amis, etc..." c'est que j'ai remarqué que tu es une personne particulièrement hautaine et peu instruite et ça se voit à la première lecture, tu ne maitrises absolument rien, tu es d'une grande légèreté contrairement à d'autres que je lis tous les jours, au hasard Li Kwak, Gustavo, HistoireH, Libre-Kabylie, etc.. il y en plus d'une dizaine, peut-être une vingtaine. Par contre tu es désagréable avec des gens avec qui tu n'as pas encore échangé. Il faut que tu reposes les pieds sur terre. Et une dernière chose, si tu veux défendre l'Algérie (parce que tu es algérien) comme une puissance, c'est ton droit mais fais-le à visage découvert et avec de vrais arguments économiques.
N'étale pas ta culture générale sur moi je pense que la mienne est probablement supérieure.
Allez bonne soirée
Citation
Bardamu De Céline a écrit:
Merci de me permettre de choisir le bon "outil" pour te repondre; vois-tu je ne le nie pas , je suis nouveau ici et,que je sache , ce site ne t'appartient pas. Quelqun ici a fait un diagnostic chiffré et somme toutes très lucide sur ton cas largement inquiétant. Il n'est pas nécessaire d'être un clerc pour deviner les sujets qui t'attirent comme un etron attire une mouche.
Que je sache tu ne détiens pas les clés de la porte des BRICS . Mais apparemment ton cursus ( si cursus il ya) est très rachitique pour que tu comprennes les fondements des BRICS. S'il a une vocation économique évidente, il n'en demeure pas moins que c'est une coalition politique et idéologique dont est très proche l'Algérie ne serait-ce que pour les deux chef de file que sont la Chine et la Russie. Pour ne rien arranger à ta journée et à ton moral, j'ajouterai que l'Algérie en partage même...l'amitié !! Son adhésion aux BRICS est ainsi non seulement acquise mais imminente . Quant à toi je te verrai bien tenir un rôle dans la suite du chef d'oeuvre de Milos Forman : VOL AU DESSUS D'UN NID DE COUCOU !
Bonne journée !
24 janvier 2023 17:29
L’affaire des bananes, scandalseuse bien sûr, n’a pas commencé au stade, mais au micro de Chouf TV bien avant. Dans les 2 cas c’est raciste et scandaleux, et il faut condamner dans les 2 cas car ce sont ces energumènes qui nous créent ces problèmes inutiles.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
M. Le Nostradamus du Château de Versailles,
Je crois que c'est à moi que tu t'adresses, enfin je crois car tu es incapable dans ton intelligence de savoir utiliser les outils, pourtant simple, de ce site. "citer" plutôt que "répondre" si on veut avoir un traçage d'un discussion.
Parler de bananes ? ça a l'air de t'amuser, superbe. pas moi. Ou alors tu étais dans le stade et là c'est une autre histoire. Quant à l'asile si tu prends graves à la légère comme ça, c'est que tu dois l'avoir déjà non pas seulement visité mais y avoir séjourné.
Je pense que tu dois avoir un melon qui doit t'empêcher de traverser certaines portes et tu devrais le dégonfler un peu. Toi comme l'autre. Quand on s'adresse aux autres, ce n'est pas la meilleure manière de les prendre de si haut.
Je le répète bien pour la énième fois. Quand tu racontes que l'Algérie (qui est peut-être ton pays) est proche de devenir BRICS, tu racontes n'importe quoi. C'est un délire qui ne tient pas la route deux secondes que ça te plaise ou non.
et je te conseille toi comme l'autre, d'arrêter de prendre les gens qui commentent ici pour des débiles mentaux.
24 janvier 2023 18:08
Bien sûr que j'ai condamné et je condamne et que je condamnerai, que ce soit entre nos deux pays ou dans d'autres circonstances.
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
L’affaire des bananes, scandalseuse bien sûr, n’a pas commencé au stade, mais au micro de Chouf TV bien avant. Dans les 2 cas c’est raciste et scandaleux, et il faut condamner dans les 2 cas car ce sont ces energumènes qui nous créent ces problèmes inutiles.
24 janvier 2023 18:10
Et même quand on parle ici des files d'attente ce n'est pas pour en faire un sujet drôle mais pour dénoncer une absurdité dans un pays riche sur le papier.
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
L’affaire des bananes, scandalseuse bien sûr, n’a pas commencé au stade, mais au micro de Chouf TV bien avant. Dans les 2 cas c’est raciste et scandaleux, et il faut condamner dans les 2 cas car ce sont ces energumènes qui nous créent ces problèmes inutiles.
a
24 janvier 2023 18:43
tiens, kdo l économiste de service , les deux principaux membres des Brics, la Chine et la Russie, ont réagi favorablement à la demande algérienne. Mais il faut savoir que d'autres pays du tiers-monde, notamment du continent africain, autrement plus costauds que l'Algérie, comme l'Égypte (105 millions d'habitants) et le Nigeria (211 millions), ont déposé des demandes d'adhésion aux Brics et sont, eux aussi, dans l'attente du quitus de ce groupe.
Les plus sceptiques estiment que le poids démographique relativement faible de l'Algérie (45 millions d'habitants) risque de lui être défavorable dans la décision finale.

Citation
Bardamu De Céline a écrit:
Merci de me permettre de choisir le bon "outil" pour te repondre; vois-tu je ne le nie pas , je suis nouveau ici et,que je sache , ce site ne t'appartient pas. Quelqun ici a fait un diagnostic chiffré et somme toutes très lucide sur ton cas largement inquiétant. Il n'est pas nécessaire d'être un clerc pour deviner les sujets qui t'attirent comme un etron attire une mouche.
Que je sache tu ne détiens pas les clés de la porte des BRICS . Mais apparemment ton cursus ( si cursus il ya) est très rachitique pour que tu comprennes les fondements des BRICS. S'il a une vocation économique évidente, il n'en demeure pas moins que c'est une coalition politique et idéologique dont est très proche l'Algérie ne serait-ce que pour les deux chef de file que sont la Chine et la Russie. Pour ne rien arranger à ta journée et à ton moral, j'ajouterai que l'Algérie en partage même...l'amitié !! Son adhésion aux BRICS est ainsi non seulement acquise mais imminente . Quant à toi je te verrai bien tenir un rôle dans la suite du chef d'oeuvre de Milos Forman : VOL AU DESSUS D'UN NID DE COUCOU !
Bonne journée !
24 janvier 2023 18:54
Il n'y a pas de quoi s'enventer sur le fait que l'Algérie est le plus grand pays d'afrique par sa superficie car 90% de son territoire est du désert et ne sert à rien.
N
24 janvier 2023 19:28
Tu connais riens paysans, le désert c'est là que se trouve toutes les richesses, tu crois que le phosphate Marocain ce trouve à casa
Citation
Noproblemo a écrit:
Il n'y a pas de quoi s'enventer sur le fait que l'Algérie est le plus grand pays d'afrique par sa superficie car 90% de son territoire est du désert et ne sert à rien.
B
24 janvier 2023 20:52
La partie non désertique à elle seule est 3 plus vaste que le Maroc. Reste tranquille et sois objectif. Je ne veux même pas parler de ce que vaut leur Sahara comme richesses. Parait-il à peine 1% de ce que recouvre cette immensité de Sahara est exploitée .
Citation
Noproblemo a écrit:
Il n'y a pas de quoi s'enventer sur le fait que l'Algérie est le plus grand pays d'afrique par sa superficie car 90% de son territoire est du désert et ne sert à rien.
24 janvier 2023 21:48
Bande d'ignorant. L'Algérie sans son sahara c'est 380 000 km2 plus petit que le Maroc. La population algérienne est concentré essentiellement sur le littoral. C'est l'orucoumene.: Partie du territoire la plus vivable dont les surfaces arables sont nettement inférieure aux terres cultivables marocaines. D'ici 15 ans les Algériens vont signife le sable de leur sahara car ça sera la fin l' abondance des hydrocarbures.
g
24 janvier 2023 22:15
Même si t'es commentaires sont soûlant, tu me fais ???
Citation
Nif.dz a écrit:
A l époque de H2, nous étions pas d accord sur le Sahara-Occidental mais nous avions des relations commerciales , les frontières étaient ouvertes et tout allait plutôt bien
g
24 janvier 2023 22:52
Toi aussi comme l'autre turco-français, tes commentaires sont soûlant.
Les torchons de l'est attendent tes commentaires avec patience
Citation
ettahc a écrit:
Bonjour à tous,

D abord aux MRE de cages d escaliers d HLM , sous entendu les géo politiciens de bars PMU) passés votre chemin les patriotes de la 25 eme heure habitant en France.

Pour les autres, voici mon analyse. Ce qui est entrain de se passer est inquiétant, je vous fais le résumer d un article qui vient de sortir du journal très sérieux El Mundo , pas d inquiètude je vous ai fait une traduction et un résumé.

Voici la teneur :

1 ) Le président algérien, Abdelmadjid Tebboune, a loué la position de l'Italie sur le Sahara occidental et a promis de fournir trois fois plus de gaz à l'Italie qu'à l'Espagne.
2 ) Le groupe italien ENI s'attend à recevoir 28 milliards de mètres cubes de gaz par an à partir de l'année prochaine, via le gazoduc Transmed qui était sous-utilisé.
3) Tebboune a également annoncé des plans d'étudier un deuxième gazoduc avec l'Italie, connu sous le nom de Gasli, qui relierait la Sardaigne à l'Algérie.
Tebboune vise à faire de l'Italie le hub énergétique du sud de l'Europe, aux dépens de l'Espagne, et a fermé le gazoduc Maghreb Europe qui relie l'Algérie à l'Espagne.
4 )Le nouveau gazoduc transportera d'abord du gaz puis de l'hydrogène, et est considéré comme une alternative au corridor Barcelone-Marseille soutenu par l'Espagne et la France.
5)Le président algérien a également déclaré que les échanges commerciaux entre l'Italie et l'Algérie ont doublé en 2022.


Mon analyse: l Algérie envoie un signal fort à l Espagne. Elle fera de l Italie le nouveau Hub énergétique de l Europe , elle coupe de facto l autre alternative de Barcelone Marseille . Elle annonce la création d un nouveau gazoduc qui pourra transporter du Gaz et surtout de l Hydrogène.

Et tout cela en se passant de la Tunisie . Celle ci doit se sentir trahir.

Cdt
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook