Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sahara : Sultana Khaya quitte Boujdour pour Las Palmas
g
31 mai 2022 03:11
Une vraie insulte à la morale et à l'éthique cette sartana Khayba! Quelle manque d'honnêteté! Quelle duplicité ! ... Elle ment comme elle respire, et fonctionne à la propagande et la haine, au service de ses patrons à Alger ...
Elle voyage en toute liberté comme une cigogne depuis Boujdour où elle réside (en toute quiétude), vers toutes les destinations qu'elle souhaite, mais elle propage des rumeurs selon lesquelles elle serait ... séquestrée chez elle! ... Plus sournois et traitre que ça tu crèves !
D'autant plus inacceptable que des milliers de sahraouis marocains sont, eux, vraiment séquestrés dans les camps de la honte de Tindouf depuis des décennies dans des conditions déplorables ... Pendant que Mme. Khayba se promène d'avion en avion et fait du tourisme à Las Palmas, aux frais d'Al-Mouradia ... Intolérable et révoltant ! ...
31 mai 2022 03:18


Chere Ruth,

Pendant que vous perdez votre temps au Maroc ,un pays de paix;Les enfants Americains se font assassiner en plein jour avec la benediction du 2eme Amendement.L Amerique a besoin de vous pour sauver des vies.On assassine personne dans notre Sahara. Sultana Khaya devrait defendre les Sahraouis qui vivent l enfer de Tindouf
A
31 mai 2022 04:32
Elle est partie aux Îles Canaries pour chercher son argent qui lui sera remis par un agent algérien ( relevant du consulat d'Algerie à LasPalmas) ...Ce régisseur des cabranat qui paie les pseudo séparatistes, les lanceurs de cailloux et les porteurs des chiffons du polikh.
Les Îles Canaries c'est là où se trouve le tiroir caisse algérien des pseudo séparatistes rémunérés pour fomenter des troubles. Et ça tout le monde le sait. Porter un chiffon du polikh c'est 30 dh...et lancer des cailloux et s'enfuir c'est 50 dh. C'est la seule pseudo intifada au monde qui a un régisseur. C'est toujours les idées minables et stupides des cabranat.
31 mai 2022 07:42
Les photos valent tous les discours :

On voit bien que l'américaine sort d'une longue grève de la faim dont elle a fêté la fin en mettant du henné sur les mains.
31 mai 2022 09:01
Bon debarras sultana khla
a
31 mai 2022 09:19
et bien mr jaabouk un article écrit avec objectivité bravo mais vu vos antecedents ,j'ai un doute ,la sultana n étant pas en terre de sainteté auprès du rasd et alger .vous comprendrez que votre reputation vous portes prejudice,la manipulatrice sultanat qui se prélasse au Maroc avec ses courtisans embête plus alger que rabat pour preuve elle se déplace libre comme l air.
31 mai 2022 09:33
Cette Khaya (bien sûr comme tout le monde j'ai la tentation naturelle que rajouter le "r" au milieu) suit le chemin de son ainée en traitrise Haïdar. Elle a tout hérité: le mensonge, la propagande et le profit des ennemis du Maroc et des simples d'esprits à commencer par Alger. Et la première destination Las Palmas.
Mais le Maroc a trouvé l'antidote. Elle cherche, la répression pour sa propagande et elle trouve la liberté de circulation ce qui lui met tout à l'eau. ça paie des vacances gratuites mais ceux qui sont derrière elle n'ont pas compris qu'ils se font avoir et que sur le plan politique ça vaut zéro.
En face ce ne sont pas des amateurs. Des actes isolés n'arriveront jamais à rien.
31 mai 2022 09:53
Enfin elle se casse !!! c'est pas trop tôt, je vois qu'elle n'a pas choisi Alger comme destination, j'imagine pour des raisons évidentes de confort alimentaire.

Je vois qu'elle est accompagnée par une certaine Ruth, ça tombe bien vu qu'elle est elle même en rut ptdr

En tous cas, bonne chance à nos amis de las Palmas qui vont récupérer un sacré phénomène, j'espère surtout qu'elle n'amènera pas son kalashnikov avec elle.
31 mai 2022 10:00
Elle n'a pas choisi Alger, encore moins Benbatouche-land. Pourtant c'est bon pour son régime, c'est mieux que les pubs qu'on voit à la télé.
Citation
Boujamaa73 a écrit:
Enfin elle se casse !!! c'est pas trop tôt, je vois qu'elle n'a pas choisi Alger comme destination, j'imagine pour des raisons évidentes de confort alimentaire.

Je vois qu'elle est accompagnée par une certaine Ruth, ça tombe bien vu qu'elle est elle même en rut ptdr

En tous cas, bonne chance à nos amis de las Palmas qui vont récupérer un sacré phénomène, j'espère surtout qu'elle n'amènera pas son kalashnikov avec elle.
31 mai 2022 10:02
Elle veut se faire décorer comme Aminatou Haidar. Finalement, on ne sait pas si ces comédies doivent s'arrêter, ou s'il vaut mieux laisser faire jusqu'à ce que les décorateurs se décident à jouer la vérité et la transparence.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/22 10:16 par Disnay.
31 mai 2022 10:08
Oui mais tu sais bien, elle préfère les tapas et la paella, un sachet de lait en poudre par semaine ne lui suffirait pas.

D'autant plus que les soldats de l'Armée Nationale Impopulaire ne sont pas des tendres avec les femmes et là, ce ne serait pas de la simulation comme son cinéma au Maroc.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Elle n'a pas choisi Alger, encore moins Benbatouche-land. Pourtant c'est bon pour son régime, c'est mieux que les pubs qu'on voit à la télé.
31 mai 2022 10:26
Mais finalement, ces femmes (je parle des deux traitresses) sont des génies dans un sens. Voilà qu'elles se retrouvent, sans bosser, à passer des vacances de rêve aux Canaries. Peut-être même qu'elle y possèdent un logement, et elles profitent de la vie. Sur le compte de la junte algérienne. Que peuvent-elles demander de plus ? Pour le Maroc, il faut juste qu'elles n'aient pas d'organisation derrière, mais c'es sans danger. Politiquement, elles ne bossent presque pas.
Citation
Boujamaa73 a écrit:
Oui mais tu sais bien, elle préfère les tapas et la paella, un sachet de lait en poudre par semaine ne lui suffirait pas.

D'autant plus que les soldats de l'Armée Nationale Impopulaire ne sont pas des tendres avec les femmes et là, ce ne serait pas de la simulation comme son cinéma au Maroc.
A
31 mai 2022 10:34
Aucune dignité. Aucune conviction.Que du mensonge. Du théâtre. Du cinéma bête et stupide. Plus de grèves de la faim. Elles sont bien portantes les grévistes. Les joues grasses. Finie la mise en scène. L'américaine paumée et la Khaya monnayée.

Khaya est parti aux Îles Canaries chercher son fric de mercenaire auprès du régisseur... l'officier de l'armée algérienne qui paie et finance non seulement les mercenaires séparatistes mais aussi les gamins qui jettent des cailloux et portent les chiffons du polikh.
Pour chaque chiffon porté le gamin reçoit 30 dh des intermédiaires du régisseur algérien...Pour les cailloux lancés 50 dh.
Quand ces gamins ne sont pas payés. Ils font grève contre l'employeur algérien. Ils vont au café voir les matchs de foot à Layoune, Boujour et Dakhla. La seule pseudo intifada au monde et qui a une comptabilité et un régisseur militaire installé au consulat algérien à Las Palmas. Et après ça les généraux illégitimes viennent parler de non ingérence. Dérèglement mental total.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 31/05/22 10:38 par Azdine Idrissi.
31 mai 2022 10:51
Puisqu'elle s'est dite "séquestrée" par le Maroc, ce dernier devrait lui interdit le retour dans ce pays de dangereux kidnappeurs! qu'elle reste aux Canaries avec ses amis de vox. Bon débarras.
31 mai 2022 11:30
bon débarras
31 mai 2022 14:23
La Ji3ana a trouvé un partenaire américain on dirait. Des mois qu'il squatte chez elle.Et en prime une desoeuvrée américaine en mal d’exotisme des sables.
La ji3ana va pouvoir faire pleurer dans les chaumières puisque elle a été à la bonne ecole des pleurnicheurs professionnels du pouvoir algérien.Et elle va surtout gratter des aumônes, des baptèmes de l'air et des chambres d'hotels tous frais payés.Car c'est la seule raison d'être des imposteurs du Polisario.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook