Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sahara : Le Polisario poursuit sa percée en Tunisie
6 décembre 2022 21:37
Bof, un non événement et un article pour rien. Vous ne me gâcherez pas la soirée, on est en quart de finale de la coupe du monde de foot les gars, alors franchement, la Tunisie peut ouvrir une ambassade de la rasd à Tunis que ça ne me ferait ni chaud ni froid. Nous savons tous maintenant ce qu'il en est de ce pays considéré par les algériens comme une wilaya!
6 décembre 2022 22:17
Le Maroc est qualifié pour les quarts de final de coupe du monde !!
On s’en tape du polizbel en Tunisie M. Jaabouk !’
Article inutile
C
6 décembre 2022 22:29
Excellent ??????
Citation
Siwa75 a écrit:
[meteofrance.com]
6 décembre 2022 22:59
La Tunisie c'est un détail politique. Son poids politique depuis l'arrivée du régime actuel ne pèse rien du tout. Pire, ce pays qui rayonnait dans l'Afrique et le Monde Arabe est en train de devenir une simple wilaya algérienne. Donc il peuvent reconnaitre la pseudo "rasd", ça ne nous fera ni chaud ni froid. On s'en fout. Ce qui nous intéresse c'est le Mondial.
g
6 décembre 2022 23:28
Le Maroc est en quart de finale! Alors le sous-fifre du Polimariole qui rencontre un autre sous-fifre tunisien, on n'en a rien, mais alors RIEN à faire (je reste poli! ) ...
7 décembre 2022 00:27
La Tunisie de Qaïs est devenue une Willaya algerienne. Désormais, ce sont les militaires algeriens qui dictent la conduite à tenir en Tunisie grinning smiley
T
7 décembre 2022 10:33
Le point commun entre ces haineux veillard grabataires d'Alger et ce fameux président tunisien réside dans, certainement,un âge bien avancé...
Et puis, d'où résiderait la tristesse au crépuscule de leurs misérables vie ?
Très simple ! Rien d'autre que des venimeux soudoyés n'ayant ni foi ni lois en cherchant à faire la leçon de morale au Royaume !!..
On est en quart de finale de la coupe du monde de football !
Et les "frères" se voulant "réunificateur" lors du dernier sommet du monde arabe... , manifeste encore une fois, en bonne farce farce ridicule, cette haine tenace si ingrate..
Et, celui qui répond au pseudo "variant marocain" remette mon attachement indéfectible envers le Royaume, sache que son poignard dans le cœur eût son effet quand il remit en question ma citoyenneté marocaine... Mais c'est une autre histoire à régler en famille !
Ma fierté provient de ce Royaume profond dans sa composante et s'appelant rorhobia!
7 décembre 2022 12:48
Merci pour l'information mais je sais pas si vous savez, le polizbel na plus rien.
Il faut parler du royaume et des réalisations dans le sud. La Tunisie est à plaindre, sans argent ils boufferont le cul du chien. C'est pas moi qui le dit mais cette phrase est connu de Teboune.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/12/22 12:50 par Miliani33.
7 décembre 2022 13:27
Le Maroc s'est soulevé comme un seul homme suite à l'assassinat dans les années 50 par les colons français du secretaire general tunisien de ce syndicat . Dommage que de nos jours, son secretaire general se vautre s en toute ingratitude et obscénité aux pieds des imposteurs polisariens et de leurs commanditaires traîtres de toujours.
G
7 décembre 2022 14:17
Un régime qui coule invite une guérilla qui coule. Rien qui mérite de s'inquiéter
a
7 décembre 2022 16:34
ET JE RAJOUTE ,LE MAROC EST EN QUART DE FINALE !!!!!!! le reste de cet article est insignifiant
A
11 décembre 2022 18:15
Le pseudo président tunisien n'est qu'un Larbin du régime terroriste algérien qui va conduire son pays dans le Mur
les Tunisiens et Algériens doivent prendre comme exemple la Révolution iranienne pour se débarrasser de ces criminels
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook