Menu
Connexion Rencontres Yabiladies Islam Vidéos Forum News
Sahara : Pedro Sanchez pour un élargissement du mandat de la MINURSO à la...
VéritéAbsolue [ MP ]
5 septembre 2019 12:34
La politique étrangère est dictée par les intérêts de la nation et pas par un homme ou un parti politique.

Donc, Pedro Sanchez et PSOE peuvent courir et ils finiront par s'adapter à la ligne politique de leur pays et leur diplomatie.
brabrasud [ MP ]
5 septembre 2019 14:06
Voilà où mène la politique du commerce forcé avec l'espagne! On brade nos services, nos poissons et achetons leur produits aux tarifs europeens pour avoir un soutien à la politique sur le sahara.

En retour cest le coup du baton comme d'habitude. Maintenant le maroc va essayer de lacher du leste contre l'immigration en espagne pour mettre la pression mais en vain alors il ira supplier les espagnols en leur achetant des armes ou autres sacrifices!

Quelle honte!! En gros la 1ere cause nationale du maroc depend à chaque fois de petits partis politiques européens!

Quelle tristesse!
Marocain qui ne se laisse pas faire
damous [ MP ]
5 septembre 2019 14:57
whistling smiley attentiooooo...d'ici quelques jours des centaines voir milliers de subsahariens vont defoncer les grilles pour entrer en Espagne..ça leurs apprendra...non mais..
sarafanxxl [ MP ]
5 septembre 2019 23:31
Les subsahariens ne veulent pas rester au Maroc. Ils veulent aller en Espagne. Et l'Espagne ce n'est pas chez nous. Pourquoi le Maroc veut les garder
Il faut que les droits de l'homme soient respectés. laissez les subsahariens aller là où ils veulent. Il faut être humain.
karlleretour [ MP ]
6 septembre 2019 17:20
Bonjour,
Pour que Pedro Sanchez ne se mêle plus de ce que ne le regarde pas en dehors de son pays, il faut laisser passé les migrants en Espagne, ca va l'occuper jusqu’à son départ de gouvernement espagnol.

MC
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook