Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sahara occidental : Le chef de la diplomatie algérienne se rend en Afrique du...
12 janvier 2021 19:27
Salam, tu parles de de cet article dans [url=https://m.le360.ma/politique/sahara-le-separatisme-nayant-plus-davenir-le-polisario-doit-se-lib erer-du-joug-du-regime-militaire-231242]Le 360.ma[/url]

Ps Merci pour le partage.
12 janvier 2021 19:42
Ce poste commence a se faire polluer.
We need a Xanax dispenser in here.
Bonne journee
M
12 janvier 2021 19:47
Avec plaisir. ?
Citation
Valda a écrit:
Salam, tu parles de de cet article dans [url=https://m.le360.ma/politique/sahara-le-separatisme-nayant-plus-davenir-le-polisario-doit-se-lib erer-du-joug-du-regime-militaire-231242]Le 360.ma[/url]

Ps Merci pour le partage.[/quote]
e
12 janvier 2021 19:48
Non Valda, Mohammed83, il parle de cet Article Oh combien révélateur :
[urlz.fr]
e
12 janvier 2021 20:18
Tanger-Kénitra-Rabat-Casablanca-El Jadida-Safi-Essaouira-Agadir-Laayoune-Dakhla-Lagouira.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Quel est l’axe du bien?
12 janvier 2021 21:20
Ce n'est plus un diplomate, c'est devenu un vendeur ambulant.
Citation
abdennahi a écrit:
ce monsieur vieillit a vue d’œil ,la politique vous donne soit des ailes ,soit elle vous éteint.
12 janvier 2021 22:33
Merci @el bouz.

En effet c une découverte qui confirme l'étendu du grand Maroc et son histoire millénaire.

Cela confirme également que pour une fois l'APS a fait son travail de journaliste.

L'histoire de l'Algérie est en cours de réécriture, ça tombe bien ces pièces jointes.
12 janvier 2021 22:45
Dis donc ton axe pose problème Tanger-Lagouira c'est très court d'après la presse algérienne. Ton axe est tout petit. Et puis du côté de Laguira et Guergarate, le Polisario il attaque tous les jours et le montre à la télé. Ton axe n'est pas pacifié.
Citation
el bouz a écrit:
Tanger-Kénitra-Rabat-Casablanca-El Jadida-Safi-Essaouira-Agadir-Laayoune-Dakhla-Lagouira.
e
12 janvier 2021 23:52
Merci de rajouter de l'ironie sur l'ironie, mais Mouhammad1900, il ne va pas apprécier notre humour, il va se fâcher, et quitter Yabiladi. j'avoue qu'il va nous manquer quand même avec ses phrases courtes à deux mots (sujet+verbe).
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Dis donc ton axe pose problème Tanger-Lagouira c'est très court d'après la presse algérienne. Ton axe est tout petit. Et puis du côté de Laguira et Guergarate, le Polisario il attaque tous les jours et le montre à la télé. Ton axe n'est pas pacifié.
C
13 janvier 2021 01:00
Le président de la duppe lomatie algérienne oue
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook