Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sahara : Le Maroc expulse sept personnes, dont cinq avocats espagnols
O
20 mai 2019 14:38
« L’information a été reprise par les médias pro Polisario », dont vous faites partie je suppose, y’a mon pays?
F
20 mai 2019 14:55
Dans n'importe quel pays du Monde, si vous n'êtes pas souhaité par les autorités vous ne posez pas les pieds sur le sol. Vous repartez illico d'où vous venez, même si vous avez un visa. Vous n'avez droit à aucune explication. Si vous êtes entré récemment aux USA, vous avez peut-être subi un interrogatoire à l'entrée. Vous n'avez pas intérêt à montrer la moindre hésitation dans vos réponses.
Ce genre d'expulsions de la part du Maroc doit rester systématique sinon l'Algérie trouvera la faille pour envoyer ses agents rémunérés aux pétrodollars.
Les sites "amis" assurant le service après-vente. Et je ne parle pas de Futuro-Sahara.
a
20 mai 2019 16:20
Ces avocats espagnols devraient concentrer leurs efforts sur les victimes espagnoles du criminel contre l'humanité et de guerre Franco non indemnisées à ce jour et dont les lois sévissent encore en Espagne.
Que l'Espagne qui n'a toujours pas soldé ses années de plombs contrairement Au Maroc viennent nous donner des leçons laisse songeur. Les enfants enlevés de force à leur parents grace à l'Etat Espagnol et l'Eglise et ce jusque dans les annees 90 par ex.
Par ailleurs, il y a de vrais territoires à décoloniser en Espagne. Sans compter Sebta et Mellila et l'enclave de Oliveira confisquée au Portugal.
I
20 mai 2019 16:41
Notre souverain M6 est top lol thumbs up

Une expulsion low cost...ptdrptdr

L expulsion de ces parasites via ryanair a coute aux contribuables marocains 100 dh

ptdrptdrptdr

Suivant Cool



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/05/19 16:42 par Itwasntme.
b
20 mai 2019 18:14
Trop tard...la pub est faite !! Pas de soucis, beaucoup passe au travers ehhh oui on peut pas tout surveiller..
F
20 mai 2019 19:42
Tu vas à la banque et tu échanges ce non évènement contre une résolution. Franchement le désespoir vous fait accepter n'importe quoi.
Citation
beretrouge a écrit:
Trop tard...la pub est faite !! Pas de soucis, beaucoup passe au travers ehhh oui on peut pas tout surveiller..
b
20 mai 2019 20:04
Si c'était un non événement comme tu dis, personne ne ferais de commentaires....et la banque,je vois pas le rapport ni le désespoir,au contraire !!
Citation
FATEM95 a écrit:
Tu vas à la banque et tu échanges ce non évènement contre une résolution. Franchement le désespoir vous fait accepter n'importe quoi.
F
20 mai 2019 21:03
Tu ne comprends pas les subtilités, je te croyais plus intelligent. La banque est une image. Normalement on y échange des billets. La on échange un évènement contre un autre.
C'est un non évènement car des militants à la solde d'Alger c'est monnaie courante et n'ont jamais obtenu d'autre que l'argent algérien.
Citation
beretrouge a écrit:
Si c'était un non événement comme tu dis, personne ne ferais de commentaires....et la banque,je vois pas le rapport ni le désespoir,au contraire !!
b
20 mai 2019 21:18
La, ça ne veut rien dire ton histoire..c'est du grand n'importe quoi!! L'Algerie ( une fixation chez toi) n'a rien a voir la dedans ce sont des citoyens Espagnols..avocats de surcroît.. ahhh tu me déçois pour un prof... rassure toi la lutte continue,des résolutions il y en auras d'autres!!
Citation
FATEM95 a écrit:
Tu ne comprends pas les subtilités, je te croyais plus intelligent. La banque est une image. Normalement on y échange des billets. La on échange un évènement contre un autre.
C'est un non évènement car des militants à la solde d'Alger c'est monnaie courante et n'ont jamais obtenu d'autre que l'argent algérien.
m
20 mai 2019 21:53
Tiens, tiens ! Il y a quelques jours, l'Algérie a expulsé un américano-marocain journaliste, vous êtes tous tombé sur l'Algérie. Aujourd'hui votre Roi expulse 7 espagnols, c'est normal, vous vous en réjouissez. Va comprendre comment fonctionne un cerveau marocain !
F
20 mai 2019 23:02
L'Algérie étrangère à cette affaire ? Toi même tu n'y crois pas. Tous ces activistes sont à la solde de L'Algérie, le Monde entier le sait. Les autres résolutions, il y en aura oui mais tu seras déçu.
Citation
beretrouge a écrit:
La, ça ne veut rien dire ton histoire..c'est du grand n'importe quoi!! L'Algerie ( une fixation chez toi) n'a rien a voir la dedans ce sont des citoyens Espagnols..avocats de surcroît.. ahhh tu me déçois pour un prof... rassure toi la lutte continue,des résolutions il y en auras d'autres!!
20 mai 2019 23:05
L'Algérie a le droit d'expulser qui elle veut de son territoire, pareil pour le Maroc.
Citation
mandrin a écrit:
Tiens, tiens ! Il y a quelques jours, l'Algérie a expulsé un américano-marocain journaliste, vous êtes tous tombé sur l'Algérie. Aujourd'hui votre Roi expulse 7 espagnols, c'est normal, vous vous en réjouissez. Va comprendre comment fonctionne un cerveau marocain !
F
20 mai 2019 23:29
Je n'ai pas suivi cette histoire d'expulsion par L'Algérie et je n'ai pas fait de commentaires. Mais c'est un pays souverain. La même logique s'applique à tous.
Citation
mandrin a écrit:
Tiens, tiens ! Il y a quelques jours, l'Algérie a expulsé un américano-marocain journaliste, vous êtes tous tombé sur l'Algérie. Aujourd'hui votre Roi expulse 7 espagnols, c'est normal, vous vous en réjouissez. Va comprendre comment fonctionne un cerveau marocain !
21 mai 2019 02:11
Tiens tiens, tu viens à la rescousse du soldat tarbouche lhmar ?
Tu connais ce proverbe marocain :
تحابو الكلاب على رجلين السارح.
Maintenant, je te mets au défi de me sortir un post me concernant où je critique l' algerie pour l'expulsion du journaliste maroco-americain.
Si tu ne trouve rien, c'est que tu mens.
Citation
mandrin a écrit:
Tiens, tiens ! Il y a quelques jours, l'Algérie a expulsé un américano-marocain journaliste, vous êtes tous tombé sur l'Algérie. Aujourd'hui votre Roi expulse 7 espagnols, c'est normal, vous vous en réjouissez. Va comprendre comment fonctionne un cerveau marocain !
F
21 mai 2019 11:26
Notre ami mandrin pour rappel a été récemment à la Omra, peut-être au Hajj. De ce côté là il devrait être clean. Sur cette histoire d'expulsion je le remets au défi également. Je l'avais fait implicitement.
Citation
sarafanxxl a écrit:
Tiens tiens, tu viens à la rescousse du soldat tarbouche lhmar ?
Tu connais ce proverbe marocain :
تحابو الكلاب على رجلين السارح.
Maintenant, je te mets au défi de me sortir un post me concernant où je critique l' algerie pour l'expulsion du journaliste maroco-americain.
Si tu ne trouve rien, c'est que tu mens.
b
21 mai 2019 12:52
Comme d'habitude....l Algérie mais oui,bien sûr ça arrange tout les Marocains ..Quand aux résolutions il y auras sûrement des mauvaises surprises pour le Maroc...depuis 43 ans vous n'avez toujours pas réussi...et le Sahara est toujours Occidental et l'oncle Sam commence à pousser sérieusement....je suis très optimiste !!
Citation
FATEM95 a écrit:
L'Algérie étrangère à cette affaire ? Toi même tu n'y crois pas. Tous ces activistes sont à la solde de L'Algérie, le Monde entier le sait. Les autres résolutions, il y en aura oui mais tu seras déçu.
F
21 mai 2019 14:34
Tu as raison. Bientôt tu seras marocain. Le problème touche à sa fin cette fois-ci. Tu rejoindras la mère-patrie.
Les 500 milliards, évaporés au profit des lobbies et autres galonnés algériens. Le Sahara est Occidental c'est une appellation géographique. Pour l'instant et depuis 44 ans il y a un drapeau rouge qui y flotte fièrement. Vous n'avez que vos yeux pour le regarder (et pleurer).
Citation
beretrouge a écrit:
Comme d'habitude....l Algérie mais oui,bien sûr ça arrange tout les Marocains ..Quand aux résolutions il y auras sûrement des mauvaises surprises pour le Maroc...depuis 43 ans vous n'avez toujours pas réussi...et le Sahara est toujours Occidental et l'oncle Sam commence à pousser sérieusement....je suis très optimiste !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook