Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sahara : Le Maroc a-t-il appris de l’incident de décembre 2009 impliquant...
5 décembre 2019 17:25
Je répète, cette traîtresse n'a rien à voir avec le conflit du Sahara Marocain puisqu'elle est originaire de Tan Tan, une ville qui ne fait pas partie du "Sahara Occidental".

Donc, elle ne peut pas avoir le statut de séparatiste et, encore moins, exiger de résider à Laâyoune. Ceux qui l'innondent avec des prix, est-ce qu'ils connaissent, au moins, cette dame et ses origines avant de prendre au sérieux ses dires ???
K
5 décembre 2019 18:44
Tu prend tout le monde pour des ignorants?se territoire n'est pas marocain .tant que vous serez sous le joug de votre dictateur la parole ne sera jamais libéré
5 décembre 2019 19:14
Pendant que la poule pond ses oeufs, le coq a mal au c ....
Citation
Kams54 a écrit:
Tu prend tout le monde pour des ignorants?se territoire n'est pas marocain .tant que vous serez sous le joug de votre dictateur la parole ne sera jamais libéré
L
5 décembre 2019 19:29
Kams 54 . Nous échangeons entre Marocains fiers de notre pays et de notre situation en général . Nous n avons nullement besoin de quelqu un qui est obligé d aller voter le 12 décembre sinon il est considéré comme P...
Qualificatif du ministre démocrate de l intérieur appuyé par le général 15 étoiles .
Conseil , circule car ta place n est pas parmi nous .
m
5 décembre 2019 19:55
Bien sûr qu'il est marocain ! Ignorant, tu crois qu'on va le lâcher, et gare à l'Algérie si elle voulais venir avec ses militaires.
Citation
Kams54 a écrit:
Tu prend tout le monde pour des ignorants?se territoire n'est pas marocain .tant que vous serez sous le joug de votre dictateur la parole ne sera jamais libéré
6 décembre 2019 09:10
J'ai bien pris note de ton opinion. Je ne la partage pas et la trouve déconnectée de la réalité et de l'histoire, car connectée uniquement à la propagande, mais je ne ressens pas le besoin d'argumenter pour t'en convaincre.
Ainsi je suis sincèrement ravi qui tu puisses jouir, ici, de la liberté d'exprimer ton opinion, et moi, de celle de ne pas argumenter.
Maintenant s'il te passait par la tête, ton régime et toi, de concrétiser cette opinion sur le terrain, tu nous trouveras sur ton chemin, 35 millions de marocains et moi, calmes, disciplinés et déterminés.
D'ici là, salam.
Citation
Kams54 a écrit:
Tu prend tout le monde pour des ignorants?se territoire n'est pas marocain .tant que vous serez sous le joug de votre dictateur la parole ne sera jamais libéré
b
6 décembre 2019 13:46
Moi si j'étais toi je me préoccuperai plus de savoir si le Maroc peu recuperer sa partie orientale volee par lalgerie apres la colonistaton.

En ce qui concerne notre sahara marocain cest pas la peine de te fatiguer, cette terre est bien marocaine et pour leternité cest tamponné, signé et agraphé.

Et si ton gaid salah a assez de corones pour venir nous prendre la terre de nos ancêtres et bien quils viennent lui et son "armée terroriste", c'est quitte ou double!
Citation
Kams54 a écrit:
Tu prend tout le monde pour des ignorants?se territoire n'est pas marocain .tant que vous serez sous le joug de votre dictateur la parole ne sera jamais libéré
6 décembre 2019 14:56
C'est de la manipulation 101. Elle essaie de donner a l'Union Europeenne le "guilt trip".
De toute facon la Suede est toujours ouverte a tout ce qui est Anti-Americain, Anti-Marocain etc.
K
6 décembre 2019 16:01
Si se peuple veut être Marocain .il décide puisque qu il a droit à autodetermination .Mais comme le Maroc sait quiil ne le veut pas Alors on fait traîner les choses.comme pour le Rif.
6 décembre 2019 16:25
Kams54
Pour t'acharner comme ca sur tout ce qui est affaires internes du Maroc et a proner la division au Maroc. Tu ne dois qu'etre envoye de quelque part. Si chaque pays devait etre divise en 10 ou en 20 on aurait eu 60 000 pays en plein chaos de part le monde.
STP va faire ta sieste.


Cette dame vient de Tan Tan.
La ou cette personne aille le Maroc devrait la suivre avec des centaines ou millers de vrais Sahrarouis de la region.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/12/19 21:16 par An-altruistic-lady.
b
6 décembre 2019 16:33
Va plutôt manifester dans les rues d'Alger au lieu de nous citer des bêtises. TU N'AS PAS COMPRIS!!!! LE SAHARA EST MAROCAIN A VIE!

Et nous recupererons tout inchallah : sebta, mellila et notre oriental que lalgerie a volé!

Citation
Kams54 a écrit:
Si se peuple veut être Marocain .il décide puisque qu il a droit à autodetermination .Mais comme le Maroc sait quiil ne le veut pas Alors on fait traîner les choses.comme pour le Rif.
m
6 décembre 2019 19:38
On va voir le 12 décembre si tu fanfaronne.
Citation
Kams54 a écrit:
Si se peuple veut être Marocain .il décide puisque qu il a droit à autodetermination .Mais comme le Maroc sait quiil ne le veut pas Alors on fait traîner les choses.comme pour le Rif.
K
6 décembre 2019 21:18
Je suis heureux pour le peuple algérien qui manifeste par millions et pacifiquement.c un exemple pour vous frere marocain qui je l'espère relèvera la tête.le Sahara n'est qu un prétexte pour vous laver le cerveau.la preuve c que c un territoire non autonome inscrit à la décolonisation.je sais que vous ne pouvez avoir un discourt difèrent de la propagande mahzenienne.sinon la prison comme au Rif
6 décembre 2019 22:48
Ce que tu dois savoir, le Sahara Marocain est un sujet qui intéresse tous les marocains parce que c'est un territoire qui nous appartient depuis la nuit des temps, un territoire qui nous a coûté beaucoup de sacrifices et la marche verte a prouvé l'intérêt que portent les marocains à ces provinces du pays.

Donc, contrairement à ce que tu crois, toi et tes caporaux, ce sont les dirigeants marocains qui ont intérêt à ne pas laisser tomber le Sahara Marocain, sinon, ils auront des comptes à rendre au peuple marocain.
Citation
Kams54 a écrit:
Je suis heureux pour le peuple algérien qui manifeste par millions et pacifiquement.c un exemple pour vous frere marocain qui je l'espère relèvera la tête.le Sahara n'est qu un prétexte pour vous laver le cerveau.la preuve c que c un territoire non autonome inscrit à la décolonisation.je sais que vous ne pouvez avoir un discourt difèrent de la propagande mahzenienne.sinon la prison comme au Rif
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook