Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sahara : L’Afrique du Sud furieuse de l’organisation de la Conférence de...
26 mars 2019 18:51
Lâche pas le combat bro.
b
26 mars 2019 18:59
Ne t'inquiete pas pour moi l'ami
F
26 mars 2019 19:00
Quelle jouissance ce constat d'amertume et d'impuissance de L'ANC. J'en ai rêvé. Bourita l'a fait.
F
26 mars 2019 19:03
Combat contre les moulins à vent....
Citation
beretrouge a écrit:
Ne t'inquiete pas pour moi l'ami
B
26 mars 2019 19:15
Tiens, tiens ils deviennent vraiment nerveux et porteurs d’accusations fantaisistes. Je te rejoins Fatem, c’est jouissif !!!
Bizarre pas de réaction du super diplômate lamamra...

Effectivement, c’est une très belle bataille de gagnée !!! Ça doit être l’eclatade dans le Falcon de ghali !!!!!!
Citation
FATEM95 a écrit:
Quelle jouissance ce constat d'amertume et d'impuissance de L'ANC. J'en ai rêvé. Bourita l'a fait.
26 mars 2019 19:34
La réaction de ce responsable sud africain nous montre clairement qu'après le départ de Nelson Mandela, l'Afrique du Sud est à la ramasse, un grand pays dirigé par des incompétents qui sont manipulés par la junte d'Alger.
26 mars 2019 19:51
Tu n'as pas remarqué que les accusations du secrétaire général de l'ANC resemblent aux accusations d'Abdelkader Messahel (Makan walou).

Le Maroc doit répondre à ces accusations avec fermeté, c'est de cette manière que les clowns de l'ANC se calmeront et réfléchiront 1000 fois avant de l'ouvrir. On a l'impression qu'ils ont appris la diplomatie dans un Souk avec leurs amis algériens.
Citation
FATEM95 a écrit:
Nos ennemis perdent leurs nerfs. Ils ont perdu au moins cette bataille. Et peut-être la guerre.
J
26 mars 2019 20:07
Ils ont appris à Jama3 el fna
Citation
VéritéAbsolue a écrit:
Tu n'as pas remarqué que les accusations du secrétaire général de l'ANC resemblent aux accusations d'Abdelkader Messahel (Makan walou).

Le Maroc doit répondre à ces accusations avec fermeté, c'est de cette manière que les clowns de l'ANC se calmeront et réfléchiront 1000 fois avant de l'ouvrir. On a l'impression qu'ils ont appris la diplomatie dans un Souk avec leurs amis algériens.
26 mars 2019 20:17
Ils n'ont pas eu cette chance d'être formés à Jama3 El Fna, parce que ceux qui font le show à Jama3 El Fna sont des vrais orateurs qui attirent du public par leur éloquence.
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Ils ont appris à Jama3 el fna
F
26 mars 2019 20:37
Savez-vous que l'Afrique du Sud veut convoquer l'ambassadeur du Maroc pour le presser de decoloniser le Sahara. Ils se croient dans leur basse cour australe. Hallucinant. Que dis-tu jdidi ?
26 mars 2019 20:39
Réaction d'un vrai petit bidochon made in franssa
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Ils ont appris à Jama3 el fna
26 mars 2019 20:43
Avant,l'Afrique du Sud était dirigée par des intellectuelles racistes.
Mais quand on voit comment et par qui est dirigée l'Afrique du Sud aujourd'hui, je comprends aisément pourquoi les afrikaners étaient racistes.
B
26 mars 2019 20:47
Je crois que l’accusation est à l’initiative de l’ANC ?
Qu’ils continuent aussi à aboyer, nous on avance !!!

C’est beau ce spectacle de déconfiture !!!
Citation
FATEM95 a écrit:
Savez-vous que l'Afrique du Sud veut convoquer l'ambassadeur du Maroc pour le presser de decoloniser le Sahara. Ils se croient dans leur basse cour australe. Hallucinant. Que dis-tu jdidi ?
J
26 mars 2019 21:05
Vous avez autant d'humour qu'un Algérien
Citation
Abdelhak38 a écrit:
Réaction d'un vrai petit bidochon made in franssa
26 mars 2019 21:14
La colère est mauvaise conseillère M MantasheNo no.
L'Afrique du sud s'est essayé à une partie d’échec avec un grand maître en la matière. Elle va s'en mordre les doigtsptdr
26 mars 2019 21:34
Il y avait aussi l'aboyeur de service algérien Rataplan Laamamra.
I
26 mars 2019 21:43
Ton avatar manga one punch man résume la situation.

C est pas une baffe que les algeropolizbel ont reçu mais une claque ONE PUNCH MORROCO
ptdr

Comme ceux là..

[youtu.be]

Citation
Linpertinent a écrit:
Lâche pas le combat bro.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/03/19 22:10 par Itwasntme.
K
26 mars 2019 22:05
Le degre de corruption a l'ANC est encore pire qu'au FLN. C'est le parlement de loin le plus corrompu au monde. C'est devenu une veritable organisation mafieuse avec son lot de violences, de chantage, de traffic de drogue...

Meme en Afrique du Sud ou ils ont une impunite quasi absolue, ils ont pour la majorite un casier judiciaire long comme le bras :

Sur les 535 deputes de l'ANC, 29 ont ete reconnus coupables de violences domestiques, 7 ont ete arretes pour fraude, 19 pour emission de cheques en bois, 117 ont eu au moins 2 businesses puis les ont declares en faillite (on devine pourquoi), 71 sont interdits de moyens de paiement bancaire (a cause de leur historique de non-remboursement de credits), 14 ont ete arretes pour traffic de drogue, 8 pour vol a l'etalage, 84 pour conduite en etat d'ivresse...

Il faut ajouter a cela toutes leurs nombreuses frasques a l'etranger beneficiant de l'impunite avec leur passeport diplomatique...

Les bande mafieuse issue du FLN algerien sont des anges a cote d'eux ! Mais les 2 se tiennent par la barbichette (ou plutot par la moustachette) et finiront ensemble bientot dans les poubelles de l'histoire aFRICaine...

Source : [www.news24.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/19 22:06 par KarimCasa75.
F
26 mars 2019 22:07
Se faire diriger par L'ANC c'est un suicide collectif. L'héritage blanc est bien loin.
Citation
sarafanxxl a écrit:
Avant,l'Afrique du Sud était dirigée par des intellectuelles racistes.
Mais quand on voit comment et par qui est dirigée l'Afrique du Sud aujourd'hui, je comprends aisément pourquoi les afrikaners étaient racistes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook