Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sahara : Le Kenya élit un nouveau président connu pour ses positions pro-Maroc
16 août 2022 22:13
L’espoir fait vivre…
g
16 août 2022 22:17
Tu es aussi sur que ça qu'ils sont fictifs ces consulats? Et que symboliquement et politiquement parlant ça ne représente rien? En tous cas tu n'a pas peur du ridicule toi ...
Citation
chokai a écrit:
Peut être une nouvelle boite aux lettres dans l'immeuble vide qui accueille tous les consulat fictif au Sahara.
g
16 août 2022 22:24
Ce n'est pas ton Sahara et ça ne l'a jamais été. Relis ton histoire, instruit toi avant de venir poser des bêtises ici ...
Quand au consulat américain qu'est-ce que ça change pour le Maroc qu'il y soit ou pas? On a une reconnaissance par Washington de la marocanité du Sahara, une reconnaissance officielle, éternelle et gravée dans le marbre des institutions américaines...

Citation
chokai a écrit:
J'ai mon Sahara il me suffit .Au fait il est ou le consulat américain....
c
16 août 2022 22:30
C'est sur il vaut mieux acheté son essence a 18 DH a son premier ministre et payer les 5 litres d'huiles a 13 euros..Tu vois la différence entre toi et moi c'est que je connais le Maroc toi tu n'as jamais visité l'Algerie .Demande a tout tes compatriotes qui travaillent en Algrerie si ils échangeraient leurs situation contre un retour au Maroc. On crève tellement la dalle que des centaines de milliers de tes compatriotes vivent en Algerie. Moi ils ne me dérangent pas ils sont chez eux. Depuis ta province française c'est facile de jouer les patriotes. Un patriote ca vit dans son pays. Tu me fais penser au gamins maghrebin francais qui s'affichent avec les drapaux du Maroc ou d'Algerie .
16 août 2022 22:33
Mon petit choqué, si ça te console cette histoire d'américains, console-toi. Ils se trouve qu'ils reconnaissent et qu'ils maintiennent la reconnaissance, le reste on n'en a rien à foutre. D'ailleurs ce consulat il va avoir lieu, je te rassure, mai je t'ai dit que je me fous du délai ce n'est pas important car je suis certain que tu bous à l'intérieur. Console-toi comme tu peux.
Sinon "choqué" ce n'est pas une faute d'orthographe, c'est volontaire. Je m'explique. Toi, ton hachakoum, ton DRS et ta smala là-haut au Club des Pins, tu seras Choqué. Le Kenya sera un grand pays africain qui sera une des dernières marches pour mettre la racaille polisarienne en dehors de l'UA. Et tu seras un peu choqué le jour où il reconnaitront le Sahara marocain, un peu plus le jour du Consulat et très très très choqué le jour où la racaille sera dehors.
Citation
chokai a écrit:
Chocapic oh je suis vexé. Tu m'as toujours pas dis, il est ou ce fameux consulat américain tout le reste n'est que littérature .Il y a un an vous fanfaronniez en disant que les travaux allait débuté, Vous en êtes a espérer un retour de Trump .Pour te dire que vous commencer a vous rendre compte qu'il y a anguille sous roche. Vous avez juste servi un agenda qui n'est pas le votre mais celui des bédouins du moyen orient.
c
16 août 2022 23:05
Bouddddjmaa a force de vivre en France tu es devenu un bon petit plouc de province. Tu vois les racistes du RN qui insultent les algeriens sur les reseaux tu fais la meme chose. Fais toi une raison ton avenir et celui de tes enfants c'est la France. Ne te raconte pas de salades Dans 2 ou 3 générations ta descendance aura oublié ses origines.
c
16 août 2022 23:23
Al Massira comme j'ai dis a Boudddjmaa un patriote ca vie dans son pays. Vous êtes juste des petits déracinés aigris.
16 août 2022 23:36
Et toi tu vis où ? Chez ceux qui vous ont violé vos mères et vos sœurs pendant 130 ans ou ceux qui étaient juste avant ???
Citation
chokai a écrit:
Al Massira comme j'ai dis a Boudddjmaa un patriote ca vie dans son pays. Vous êtes juste des petits déracinés aigris.
k
16 août 2022 23:41
Il n'y a AUCUN consulat américain en Algérie, donc l'Algérie n'est qu'un joli dessin pour les Américains ??? ???

Pourquoi tous les supporters des généraux algériens sont des déficients mentaux ?
Citation
chokai a écrit:
Ah super tu as gagné tu a un joli dessin, mais le consulat il est ou l'ami...
k
16 août 2022 23:46
OUI, l'espoir fait vivre en Algérie, 47 ans de libération imminente du Sahara!!! SIX FOIS LA GUERRE D'ALGÉRIE !!!
Il n'y a que les Algériens pour encore y croire...
La bonne vieille école du stalinisme de l'armée algérienne...
?️[youtu.be]
?️[youtu.be]

Citation
Hassany1 a écrit:
L’espoir fait vivre…



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/22 23:47 par kabylie-libre.
c
16 août 2022 23:50
Al Massira en 1945 l'Allemagne était un champs de ruine mais le peuple allemand c'est retrousser les manches et a reconstruit son pays. Personne n'a fuit. Au Maghreb si on ouvre les frontières en 48 heures 90pour cent de la jeunesse fuit. Pourquoi ? explique moi .Un pays dont le rêve de sa jeunesse est de fuir n'a aucun avenir. Vous passez votre temps a vous chercher des ennemies et a faire l'éloge de ceux qui ont fait en sorte que nos jeunes soient désespérés. Continue a jouer les patriotes depuis Paris pendant que les poissons se régalent des cadavres de nos gosses. Vous vivez a l'étranger dans des pays démocratiques mais vous concevrez vos mentalités de soumis c'est désespérant. Avec des gens comme toi et on a les mêmes en Algérie nos pouvoirs véreux ont de beaux jours devant eux.
Y
16 août 2022 23:55
Lorsqu'ils ouvriront un consulat tu diras que c'est juste une boîte aux lettres.
La reconnaissance permet aux entreprises américaines de venir investir en toute légalité et oui ca te fait mal encore

Citation
chokai a écrit:
C'est bien tu n'es pas très rancunier vis vis des américains. Pas de consulat plus de African lion .Interdiction faites au département d'état de construire un consulat avec les fonds de celui ci. Tu ne crois pas avoir été un peu arnaquer non.
Y
16 août 2022 23:57
Oui c est marrant de les voir commenter on dirait un poulet sans tête
Citation
Boujamaa73 a écrit:
Tu vois mon frère, quand des nouvelles mouches viennent sur ce site, c'est bon signe, ça veut dire que la merd... est en train de remuer à Alger.
k
17 août 2022 00:05
Mytho ? Tu ne vis aucunement dans le goulag algérien car site Yabiladi y est censuré par les généraux égorgeurs d'enfants, raté... [www.yabiladi.com]
Confirmé par les Algériens immigrés du forum.

Comment oser squatter un HLM puant la pisse du colon qui a violé mes ancêtres 132 ans SANS JAMAIS S'EXCUSER ?
Je ne peux pas ?

"Est-ce qu'il y avait une nation algérienne avant la colonisation française? Ça, c'est la question (...)".
Emmanuel Macron

Citation
chokai a écrit:
Al Massira comme j'ai dis a Boudddjmaa un patriote ca vie dans son pays. Vous êtes juste des petits déracinés aigris.
k
17 août 2022 00:15
Trop compliqué pour lui.
Pour lui un consulat c'est seulement pour un visa et la reconnaissance du Sahara marocain moody smiley
Une carte des frontières d'un Etat c'est un "joli dessin inutile" crying(

Pauvre France qui doit gérer ça tout en se faisant insulter...
Citation
Yazin5 a écrit:
Lorsqu'ils ouvriront un consulat tu diras que c'est juste une boîte aux lettres.
La reconnaissance permet aux entreprises américaines de venir investir en toute légalité et oui ca te fait mal encore
b
17 août 2022 00:45
Eh sankokai, tu peux te consoler comme tu peux, en tout cas c'est le drapeau marocain qui flotte dans ce Sahara et non pas celui d'Emilie Busquant! Tu sais ce fameux drapeau crée par une française et dont les droits d'auteur de l'hymne de ce pseudo pays (département français) est détenu par l'État français!

Quand on vient d'un pays dirigé par 100 généraux en couches culottes, que ces mêmes généraux ont assassinés 250 000 algériens (femmes et enfants) en accusant les islamistes et juste pour rester au commande d'un pays créer de toute pièce pas de Gaulle alors tu n'as pas de leçon à nous donner! Même si tu arrives à nous mettre tous à l'amende ici dans ce forum saches que nous ne lacherons jamais notre terre, nous sommes pas les tunisiens. Même si dans ton rêve toute l'Afrique tourne le dos au Maroc, qui va venir déloger les marocains de leur terre hein??? Ton père! Ta mère ou moutou moutou????

Un conseil apprends un métier à ta famille car dans peu de temps vous allez tous venir manger chez les "Mrarka" puisque cela ne sera plus possible pour les 1000 algériens haragas de traverser quotidiennement le détroit pour l'Espagne, le Maroc va tout verrouiller moyennant los pesos!

Moi ce que je sais c'est que, consulat américain ou pas, tes futurs petits enfants et même leurs enfants paieront un timbre fiscal marocain pour le visa si ils veulent venir goûter à la brise de l'Atlantique. Autrement dit ils paieront aussi comme leurs grands pères avant eux avec les 800 milliards dépensés pour rien pour avoir le Sahara marocain.

Pendant que tu nous parlent de boîte aux lettres sache qu'en 2025 le PIB marocain rattrapera le PIB de ton pays "khouwa daréba" et "c'est pas moi qui le dit mais le FMI" ???

Et parce que Dieu ne dors pas et qu'il ya toujours une justice divine, le Maroc récupérera inchallah son oriental car c'est juste l'histoire et le droit même si vous remuez ciel et terre.





Citation
chokai a écrit:
Ah super tu as gagné tu a un joli dessin, mais le consulat il est ou l'ami...
17 août 2022 00:59
Les ennemis du Maroc sont sans cesse " roulés dans la farine ". El ce qui les empêche de dormir , c'est qu'ils se rendent compte que: le Maroc a trouvé sa bonne vitesse de croisière, Alors que les vendeurs de gaz n'ont vraiment pas d'avenir.
g
17 août 2022 01:30
''Demande a tout tes compatriotes qui travaillent en Algrerie si ils échangeraient leurs situation contre un retour au Maroc. On crève tellement la dalle que des centaines de milliers de tes compatriotes vivent en Algerie.''
Écoute chocottes ... Nous savons tous, tu le sais également, combien souffre le pauvre peuple algérien pour se procurer les biens de première nécessité. Du gaz à gogo et pas de lait entier, de smid, d'huile, sans passer par le pénible parcours du combattant, des files interminables, etc ... Du gaz, de l'idéologie et du sous-développement chronique. Du Venezuela pur jus! Chavez-Boukharrouba même combat, même destin tragique.
Alors ce n'est pas à nous que tu réussira à vendre ta propagande stupide. Au Maroc, en dépit de l'absence de rente pétrolière (grâce à cette absence?), et malgré nombre de contraintes, on a réussi à créer une véritable économie fortement diversifiée, et aujourd'hui sous la direction éclairée d'un souverain visionnaire, on s'investit avec détermination et conviction dans un nouveau modèle de développement, dans lequel le citoyen, l'homme, le social est au coeur des préoccupations. Le royaume voit grand, et à l'ambition d'une authentique émergence. Nulle part au Maroc, tu ne verra ces scènes algero-vénézuéliennes de files angoissantes pour se procurer du smid, de l'huile ou autres produits de premières nécessités. Les temps sont certes difficiles avec la crise mondiale, la sécheresse, l'après-pandémie, mais le pays, le peuple marocain, avec son ingéniosité et son sens inné de l'adaptation, fait preuve d'une résilience que les experts et observateurs les plus avertis (et honnêtes) qualifient d'admirable, voire d'impresionnante.
Le pire est que tu sais tout cela ... À moins d'être totalement déconnecté du réel, ou d'avoir le cerveau totalement ravagé et abîmé par des décennies d'idéologie Boukharroubienne. Dans le premier cas je te suggère de t'instruire et de t'informer. Dans le second, je ne peux, malheureusement, rien pour toi ...
Citation
chokai a écrit:
C'est sur il vaut mieux acheté son essence a 18 DH a son premier ministre et payer les 5 litres d'huiles a 13 euros..Tu vois la différence entre toi et moi c'est que je connais le Maroc toi tu n'as jamais visité l'Algerie .Demande a tout tes compatriotes qui travaillent en Algrerie si ils échangeraient leurs situation contre un retour au Maroc. On crève tellement la dalle que des centaines de milliers de tes compatriotes vivent en Algerie. Moi ils ne me dérangent pas ils sont chez eux. Depuis ta province française c'est facile de jouer les patriotes. Un patriote ca vit dans son pays. Tu me fais penser au gamins maghrebin francais qui s'affichent avec les drapaux du Maroc ou d'Algerie .
c
17 août 2022 06:35
kabylie -libre tu es encore plus ridicule que je ne le pensais .. Tu connais les VPN Alors toi tu n'en rate pas une tu pourrais postuler pour le dîner de cons 2
c
17 août 2022 06:42
Gustavo bla bla en attendant les clandestins marocains se compte par centaine de milliers en Algerie, ils préfèrent crever la dalle chez nous imagine ce qu'ils endurent au Maroc Ta propagande ridicule ne fonctionne plus.La crise sociale fait des ravages au Maroc et on détourne l'attention du peuple avec un conflit artificielle qui permet aux 2 pouvoirs de prospéré.Tu peux pas comprendre trop soumis
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook