Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sahara : Genève III doit aller «vers les paramètres de la solution», estime...
b
25 mars 2019 19:33
ahhhh je vois que l'on parle de la resolution 2440 !!...mais avec une vision qui n'est pas la meme que l'ONU;;TIENS TIENS...bref on tourne autour de la table...comme d'habitude
I
25 mars 2019 19:56
Caramba santa Maria...

J aurais du le deviner des le débutOups

Au fait tu es une beurette rouge,bretonne avec le cerveau d une blondegrinning smiley

La résolution 2440 est comme le da vinci code,binaire!

Donc Oui chère yabie beurette,je confirme ton délire.

En l an binaire 100 110 001 000,le Sahara Marocain sera indépendant
ptdrptdrw
Citation
beretrouge a écrit:
ahhhh je vois que l'on parle de la resolution 2440 !!...mais avec une vision qui n'est pas la meme que l'ONU;;TIENS TIENS...bref on tourne autour de la table...comme d'habitude
F
25 mars 2019 20:16
Tiens notre 2440-olologue. La résolution ne dit rien d'autre qu'une solution politique. Le Maroc est le seul à la proposer et y travailler. Pour l'instant une grosse claque à l'ANC. Les pros contre les cocos. C'était trop facile. Même leurs amis les ont lâchés.
Mon cher tarbouch lahmar, ta croisade devrait commencer par les amis du Polisario qui sont en train de vous lâcher. Tu devrais leur expliquer la 2440 au lieu de nous les casser sur yabiladi toutes les cinq minutes.
Citation
beretrouge a écrit:
ahhhh je vois que l'on parle de la resolution 2440 !!...mais avec une vision qui n'est pas la meme que l'ONU;;TIENS TIENS...bref on tourne autour de la table...comme d'habitude
I
25 mars 2019 20:50
J ai retrouvé beurette...ptdrOups

C est une danseuse du ventre.

Il apparaît à 1:30 sur la vidéo.

[youtu.be]

Mince j aurais du m en douter vu ses coms girouetteswhistling smiley

Par contre rien à reprocher à son déhanché mix breton/casbah d Alger

ptdr

Citation
FATEM95 a écrit:
Tiens notre 2440-olologue. La résolution ne dit rien d'autre qu'une solution politique. Le Maroc est le seul à la proposer et y travailler. Pour l'instant une grosse claque à l'ANC. Les pros contre les cocos. C'était trop facile. Même leurs amis les ont lâchés.
Mon cher tarbouch lahmar, ta croisade devrait commencer par les amis du Polisario qui sont en train de vous lâcher. Tu devrais leur expliquer la 2440 au lieu de nous les casser sur yabiladi toutes les cinq minutes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/19 20:52 par Itwasntme.
F
25 mars 2019 21:07
Dans ta vidéo son couvre-chef est violet et pas rouge. Tu penses qu'il le fait exprès pour se travestir ?
Citation
Itwasntme a écrit:
J ai retrouvé beurette...ptdrOups

C est une danseuse du ventre.

Il apparaît à 1:30 sur la vidéo.

[youtu.be]

Mince j aurais du m en douter vu ses coms girouetteswhistling smiley

Par contre rien à reprocher à son déhanché mix breton/casbah d Alger

ptdr
i
25 mars 2019 21:23
.


Bourita et Hilal font du bon travail


.
I
25 mars 2019 21:59
Je remercie dieu d être né Marocain et non Algérien

Al latyf quel voisin c est plutôt un fuckinnnnng cirque.
Citation
imtiyaz a écrit:
.


Bourita et Hilal font du bon travail


.
26 mars 2019 15:24
Tiens !! Le clasheur de marocain primaire, bête et méchant, est encore et toujours dans les parages !!
Môôôô oui, c ça, Taguya 7amra, le ciel est rouge et la résolution 2440 est aussi indéchiffrable que les prophéties de Nostradamus, mô bien sûr, tu peux te rendormir...
Citation
beretrouge a écrit:
ahhhh je vois que l'on parle de la resolution 2440 !!...mais avec une vision qui n'est pas la meme que l'ONU;;TIENS TIENS...bref on tourne autour de la table...comme d'habitude
L
26 mars 2019 16:33
Je confirme ,la vrai deplomacie ,le phrasé et et et de la prestance ( comparer a larmamra lamsahal digne d une série noir. le lion face au fenec
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook