Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sahara : L’Espagne considère le plan d’autonomie comme «la base la plus...
S
19 mars 2022 23:56
Je te les déjà dis si je suis sioniste, je ne peut pas être nazi mais tu n'est plus a une contradiction prés !

Abruti un jour, abruti toujours, c'est ta devise
Citation
marcopolobladi219 a écrit:
je te laisse brailler petit nazillon
m
20 mars 2022 15:51
Sioniste, nazillon racistes même combat
Vous êtes la honte de l'humanité

"Les autorités israéliennes doivent rendre des comptes pour le crime d’apartheid commis contre la population palestinienne, a déclaré Amnesty International mardi 1er février dans un nouveau rapport accablant. L’enquête présente en détail le système d’oppression et de domination qu’Israël inflige au peuple palestinien partout où ce pays contrôle ses droits. Sont concernés les Palestiniens et Palestiniennes qui vivent en Israël et dans les territoires palestiniens occupés (TPO), ainsi que les réfugié·e·s déplacés dans d’autres pays.
Ce rapport complet et détaillé, intitulé L’apartheid d’Israël contre la population palestinienne : un système cruel de domination et un crime contre l’humanité, montre que les saisies massives de biens fonciers et immobiliers palestiniens, les homicides illégaux, les transferts forcés, les restrictions draconiennes des déplacements, ainsi que le refus de nationalité et de citoyenneté opposé aux Palestinien·ne·s, sont autant de facteurs constitutifs d’un système qui peut être qualifié d’apartheid en vertu du droit international. Ce système est perpétué par des violations qui, d’après les conclusions d’Amnesty International, constituent le crime contre l’humanité d’apartheid tel qu’il est défini dans le Statut de Rome et la Convention sur l’apartheid."
S
20 mars 2022 16:00
Regarde ce que fais ton pays dans les camps de Tindouf avant d'accusé les autres !!!

Honte de l'humanité garde le pour toi et toute ta clique, qui méritent même pas le mot "humanité" vous êtes des décher

[www.lecourrierdelatlas.com]

[atalayar.com]- boire-un-verre-deau

[www.libe.ma]

[sahel-intelligence.com] ns-les-camps-de-tindouf-par-le-polisario-et-la-junte-algerienne.htm

[www.menara.ma]

Ce qu'on fais les israéliens sont rien par rapport a vos merdes de dirigeants dont tu es la honte absolue.

Va te cacher dans ton trou a rats et prends de l'huile car tu as fais ton travaille de harkis habituelle
Citation
marcopolobladi219 a écrit:
Sioniste, nazillon racistes même combat
Vous êtes la honte de l'humanité

"Les autorités israéliennes doivent rendre des comptes pour le crime d’apartheid commis contre la population palestinienne, a déclaré Amnesty International mardi 1er février dans un nouveau rapport accablant. L’enquête présente en détail le système d’oppression et de domination qu’Israël inflige au peuple palestinien partout où ce pays contrôle ses droits. Sont concernés les Palestiniens et Palestiniennes qui vivent en Israël et dans les territoires palestiniens occupés (TPO), ainsi que les réfugié·e·s déplacés dans d’autres pays.
Ce rapport complet et détaillé, intitulé L’apartheid d’Israël contre la population palestinienne : un système cruel de domination et un crime contre l’humanité, montre que les saisies massives de biens fonciers et immobiliers palestiniens, les homicides illégaux, les transferts forcés, les restrictions draconiennes des déplacements, ainsi que le refus de nationalité et de citoyenneté opposé aux Palestinien·ne·s, sont autant de facteurs constitutifs d’un système qui peut être qualifié d’apartheid en vertu du droit international. Ce système est perpétué par des violations qui, d’après les conclusions d’Amnesty International, constituent le crime contre l’humanité d’apartheid tel qu’il est défini dans le Statut de Rome et la Convention sur l’apartheid."
m
20 mars 2022 16:49
Le monde se base sur les rapports des nations unis, de son Conseil de sécurité ( y compris les USA) d'organisations reconnues comme Amnesty Internationale, RFK Human Rights( : Human Rights Advocacy for Social Justice) etc et toi sur les journaux de caniveau du makhzen
Tous les SG, leurs envoyés spéciaux, et les membres du MINURSO ont eu accès aux camps de réfugiés, depuis toujours
Ils savent mieux que quiconque ce qui se passe dans les camps car non seulement il y'a des antennes du MINURSO, des pays donateurs ( FAO, UE, etc) , des organisations de droits de l'homme et des bénévoles de toutes nationalités ( médecins, enseignants, humanitaires)


RFK Human Rights Submits Report to UN[rfkhumanrights.org] › press
Traduire cette page
At Robert F. Kennedy Human Rights we look to teach change through human ... The alternative report documents Morocco's widespread abuses in Western Sahara. 19/11/2021
S
21 mars 2022 16:57
Je suppose qu'Amnesty International travaille aussi pour le Maroc comme le FMI et le reste du monde, tu es quelqu'un de pitoyable et raciste de surcroit, le mot nazi et trop faible pour te désigner tellement, tu es une erreur génétique, aigri sans nom et sans vie pour venir ici, moi j'au pas le temps de visité vos site de Mer.. J'ai une vie, toi apparemment ta vie c'est squatter les sites marocains et déversé ta haine.

[www.amnesty.org]

[www.hrw.org]

[www.mediapart.fr]

[www.leparisien.fr]

J'ai même pas chercher 2 seconde pour trouver ces immondice et tu défends cette dictature, tu es pire, mais pas étonnant pour un esclave de sa junte qui est payé au litre de l'huile, tu passe ta journée a remplire tes bassine d'eau car ils vont te coupé l'eau a partir de 16h etc..


Citation
marcopolobladi219 a écrit:
Le monde se base sur les rapports des nations unis, de son Conseil de sécurité ( y compris les USA) d'organisations reconnues comme Amnesty Internationale, RFK Human Rights( : Human Rights Advocacy for Social Justice) etc et toi sur les journaux de caniveau du makhzen
Tous les SG, leurs envoyés spéciaux, et les membres du MINURSO ont eu accès aux camps de réfugiés, depuis toujours
Ils savent mieux que quiconque ce qui se passe dans les camps car non seulement il y'a des antennes du MINURSO, des pays donateurs ( FAO, UE, etc) , des organisations de droits de l'homme et des bénévoles de toutes nationalités ( médecins, enseignants, humanitaires)


RFK Human Rights Submits Report to UN[rfkhumanrights.org] › press
Traduire cette page
At Robert F. Kennedy Human Rights we look to teach change through human ... The alternative report documents Morocco's widespread abuses in Western Sahara. 19/11/2021
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook