Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sahara : Un drone des FAR bombarde des éléments armés du Polisario
2 novembre 2022 00:19
La guerre imaginaire des sandaliens et leur junte algérienne continue. Que dit la chaine Hollywood sur Alger qui produit la série ? Elle garde le silence ?
k
2 novembre 2022 00:41
Il n'y a qu'une seule solution pour sécuriser totalement les Provinces du Sud : supprimer la zone tampon car la MINURSO échoue à prévenir les tentatives d'attaques du polisario.
Il n'y a que les FAR pour mettre au pas l'algésario.

La Mauritanie a déjà décrété une zone militaire au Nord pour empêcher le polisario qui a repris les armes, les terroristes, les trafiquants, etc.
Y
2 novembre 2022 08:01
Bizarrement toujours des civils. Je ne sais pas moi en tant que civil je ne m'approche pas d'une zone en guerre.
Le gouvernement Algérien ce tire une balle ayant autorisée cette tentative
2 novembre 2022 08:39
Nos drones veillent au grain!
L
2 novembre 2022 09:20
Allez hop un coup de flitox pour ces cafards. Des civils qui entre dans une zone de guerre lol les pauvres. Allez ça fait une belle journée qui commence.
2 novembre 2022 09:41
C'était des civils qui fêtez Halloween dans une zone militaire.grinning smiley


Citation
Yazin5 a écrit:
Bizarrement toujours des civils. Je ne sais pas moi en tant que civil je ne m'approche pas d'une zone en guerre.
Le gouvernement Algérien ce tire une balle ayant autorisée cette tentative
2 novembre 2022 09:47
Bravo à nos FAR, mais diffusez les images du BIM BAM BOUM...!!

.
2 novembre 2022 10:08
Tous les voyous et criminels de guerres du polisario sont des mercenaires et donc des civils. Le polisario n'est pas un Etat pour faire la distinction entre militaire et civil. Un polisarien armé est et restera un civil.Et un civil armé est un terroriste.
2 novembre 2022 12:18
La zone tampon n'est pas un moulin, c'est un territoire Marocain définit comme zone de guerre.

Quiconque s'y déplace, le fait à ses risques et périls.

Mais cela ne fait que commencer, la dératisation complète est en cours.
S
2 novembre 2022 13:26
Bravo nos FAR lidwa yeraáfthumbs up
A
2 novembre 2022 15:54
La seule réponse adequate a ce genre d'intrusion tu bouges tu ne meurs point barre!
2 novembre 2022 16:16
Avant de commenter les articles de yabiladi, je jette un coup d'œil sur ce qui se dit et ce qui s'écrit ailleurs. Et la je fait allusion à ta dernière phrase ""elle garde le silence . il s'agit de l'algerie bien sûr.
Parmis les invités d'honneur du président tebboune au 31ème sommet de la ligue arabe, il y a son excellence le président de l'Azerbaïdjan ILHAM Aliyev .
Son excellence ILHAM Aliyev entretient depuis plus de 30 ans d 'excellentes relations amicales ,économiques et politiques avec Israël.
Et pour remercier tebboune de l'avoir invité au sommet de la ligue arabe le 1er novembre qui coïncide avec l'anniversaire de la révolution algérienne, Mr ALIYEV fait déclarer par son député que l'Azerbaïdjan va ouvrir une ambassade en Israël . . Et toc
Monsieur tebboune devient crocodile quand s'agit du Maroc, mais se transforme en poux quand il s'agit de l'Azerbaïdjan.
Et pourquoi Mr tebboune garde le silence ? Et bien tout simplement que l'Azerbaïdjan est aussi un ami de l'iran. Et c'est l'Iran qui a aidé ( avec ses drones) l'Azerbaïdjan contre l'armenie pour récupérer le Haut Kharabakh.

Citation
AL MASSIRA a écrit:
La guerre imaginaire des sandaliens et leur junte algérienne continue. Que dit la chaine Hollywood sur Alger qui produit la série ? Elle garde le silence ?
Citation
AL MASSIRA a écrit:
La guerre imaginaire des sandaliens et leur junte algérienne continue. Que dit la chaine Hollywood sur Alger qui produit la série ? Elle garde le silence ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/11/22 19:39 par golden eagle.
2 novembre 2022 19:57
je cite "Personne ne s’est encore aventuré sur le lieu pour compter les morts".
C'est en effet plus sage ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook