Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sahara : Le chef de la diplomatie de la Zambie dément les médias algériens...
5 mars 2021 17:29
Le désespoir de l'Algésario ne se conçoit plus dans le monde réel. Pour l'atténuer, le "fake news" leur est prescrit par leurs psys. De temps en temps si eux ne vont pas vers la réalité, c'est elle qui revient vers eux. Et c'est violent. La Zambie c'était un de leurs alliés. Elle se retrouve avec un Consulat au Sahara marocain. La bascule est violente.Et qui sait demain peut-être l'Afrique du Sud. Rien n'est impossible. Un changement à la tête de l'ANC ou juste nouveau calcul et une veste retournée.
B
5 mars 2021 17:38
U,A. et la RASD alors on en est où?? Ce Mr est rentré chez lui avec une valise un peu plus lourde, c est tout..
5 mars 2021 17:41
ptdr

 
Mouche alger 0
Citation
Beret rouge a écrit:
U,A. et la RASD alors on en est où?? Ce Mr est rentré chez lui avec une valise un peu plus lourde, c est tout..
5 mars 2021 17:46
Le scoop du siècle.
5 mars 2021 17:55
Mon cher taguia, erreur sur le pays. On parle de celui qui est juste à l'ouest. C'est celui qui est l'est où les valises repartent plus chargée. A mon avis tu as été distrait et tu n'as pas bien lu. Avec un peu plus d'attention tu vas retrouver tes esprits. Et fais attention, le code postal a de la mauvaise influence.
Sinon pour répondre à ta question, la "RASD" est proche de la porte.
Citation
Beret rouge a écrit:
U,A. et la RASD alors on en est où?? Ce Mr est rentré chez lui avec une valise un peu plus lourde, c est tout..
B
5 mars 2021 18:05
Non,je préfère la classe,elle est plus drôle, avec le prof...?
Citation
aktarus95 a écrit:
ptdr

 
Mouche alger 0
5 mars 2021 18:20
Une autre information officielle qui décrédibilise, encore une fois, la Fake News Factory de l'Est.
a
5 mars 2021 19:02
ce qui est certain c est que ton IDC ne risque pas de s'alourdir (IMC)= indice de masse cérébrale ,sinon toujours la file a la pharmacie pour des anti douleurs ?
Citation
Beret rouge a écrit:
U,A. et la RASD alors on en est où?? Ce Mr est rentré chez lui avec une valise un peu plus lourde, c est tout..
6 mars 2021 10:52
La classe je la poste quand vous intervenez en masse. Comme une seul nuée en coordination. Ce n'est pas le cas la. grinning smiley
Citation
Beret rouge a écrit:
Non,je préfère la classe,elle est plus drôle, avec le prof...?
B
6 mars 2021 12:55
Ohhhh mince,je suis déçu..
Citation
aktarus95 a écrit:
La classe je la poste quand vous intervenez en masse. Comme une seul nuée en coordination. Ce n'est pas le cas la. grinning smiley
P
6 mars 2021 14:52
Maintenant le monde entier il connaît la république NiFAKISTAN d'alger une république des mensonges infréquentable isolé sur la scène internationale elle n'a plus rien a dire ni a donné la faillite totale son régime n'est plus crédible il ment matin et soir et même on dormant
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook