Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sahara : Blinken demande à Guterres de nommer un nouvel envoyé
S
31 mars 2021 18:16
je sais que le makhzen nous cache cette réalité bien tangible. Cela te fait très mal en tant que propagandiste. Mais les faits sont là.
Citation
graffitis a écrit:
C'est tout qu'il de plus logique et de plus normal qu'il y ait des des milliers de tes compatriotes qui vivent et travaillent chez eux algerie. Pour peu qui en est çeux qui acceptent de travailler.
A moins que tu veux blaguer .
31 mars 2021 18:35
En tant qu'algérien, tu ferais mieux de t'occuper des affaires internes de ton pays
Je pense que tu dois tapoter sur ton téléphone tout en faisant la queue pour un bout de pain qui n'existe pas
Citation
Sigus a écrit:
je sais que le makhzen nous cache cette réalité bien tangible. Cela te fait très mal en tant que propagandiste. Mais les faits sont là.
B
31 mars 2021 18:41
Tiens ??? Tu nous parle de territoires occupés !!...intéressant, très intéressant..
Bon je retourne à mes copies 356 a corriger..je prépare la réunion au "sommet" ensuite vidéo conférence avec le top des chercheurs de la planète, puis réunion avec des confrères bac+26,car JE suis au plus haut de la hiérarchie de l enseignement (du makhzen..)je suis capable de débattre avec 264 yabis a la fois bien sur..et enfin,réception avec TOUT les chefs d d'etat ???? malgré toute suis h 24 sur ce site!!....pas mal,pour un faux /vrai prof.un peut beaucoup narcissique !!
Citation
graffitis a écrit:
Je ne t'ai pas vu applaudir les manœuvres militaires americano-marocaines qui vont se dérouler en juin prochain à MAHBES et à DAKHLA en territoires occupés ?
Tu étais en manque d'inspiration ou tu avais un problème avec les émoticônes ?In loveClap
S
31 mars 2021 18:43
tu te trompes pauvre personnage, il n y a que la misère qui sévit dans mon pays le maroc qui m'intéresse.

Des gens comme toi, j'en ai croisé dans ma vie. Aucune dignité.
Citation
graffitis a écrit:
En tant qu'algérien, tu ferais mieux de t'occuper des affaires internes de ton pays
Je pense que tu dois tapoter sur ton téléphone tout en faisant la queue pour un bout de pain qui n'existe pas
31 mars 2021 20:36
Oui c'est ça, cause toujours. Tu sonnes faux ,tu raisonne faux écris faux,tu argumentes faux, et tu sens faux le marocain.
Boukharroubiste tu es né. Boukharroubiste tu resteras, et boukharroubiste tu mourras.
Même pour te faire passer pour un marocain, tu es très maladroit et très mal inspiré. Tu te ridiculises avec mon pays le maroc
Va faire la queue pour un litre de lait ,s'il en reste .


Citation
Sigus a écrit:
tu te trompes pauvre personnage, il n y a que la misère qui sévit dans mon pays le maroc qui m'intéresse.

Des gens comme toi, j'en ai croisé dans ma vie. Aucune dignité.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 31/03/21 20:44 par graffitis.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook