Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sahara : L’ambassadeur saoudien rassure El Malki sur la position de son pays
O
7 mai 2019 13:08
Salam Ouaaliikoum
Oui cette monarchie saoudienne fait tout pour ne pas perdre son meilleur allié qu'es le Maroc et surtout lorsque le Maroc s'est retiré de l'alliance saoudienne concernant le conflit du Yemen.
7 mai 2019 13:31
Après la grande bourde du Mondial 2026, les Saoudiens veulent se réconcilier avec le Maroc :

[youtu.be]
G
7 mai 2019 13:42
ça ne change rien le fait que le Maroc reste le vassal de l'Arabie saoudite.
O
7 mai 2019 14:27
Non Gaby77:
Le Maroc ?? n'est plus ce que tu pense, ses réactions envers ces négriers Saoudiens ne sont plus les mémes.
Maintenant c'est du FAKO de la part du Maroc.
Citation
Gaby77 a écrit:
ça ne change rien le fait que le Maroc reste le vassal de l'Arabie saoudite.
I
7 mai 2019 18:22
@amazihg,

Gabby n a pas totalement tort..

MBS est un opportuniste et un arriviste qui est directement implique dans l assassinat du journaliste khasoggi.

De plus,l arabie esr devenue un pays vassal des USA.

Pour preuve,pour le mundial 2026,ce meme MBS n a pas hesite un instant pour apporter son soutien a la candidature du duo mexiqie/USA.

Son ministre des sports a meme fait du lobbying et des deplacements privees dans les pays d asie pour acheter et corrompre leurs federations de football.

Le Maroc a deux uniques alliees dans le dossier du Sahara c est la France et Israel point barre.deux pays non musulmans mais incorruptibles et fideles.
Citation
Amazigh-rocain a écrit:
Non Gaby77:
Le Maroc ?? n'est plus ce que tu pense, ses réactions envers ces négriers Saoudiens ne sont plus les mémes.
Maintenant c'est du FAKO de la part du Maroc.
O
8 mai 2019 12:01
Bonjour
Je suis tout a fait d'accord, mais pas avec ta dernière ligne
La France et Israël sont des pays incorruptibles, la tu te trompe énormément, d'âpres les statistiques cette France est classé 23 em et d'après le médéa israélien I24news cet Israël est classé 37 (voir la récente affaire du sioniste Netanyahu)
La ces deux pays sont loin d'êtres des anges, malgré cela la france est l'un des pays le plus rentable pour le Maroc , par contre Israël est très très loin de l'étre.
Je vais être un peut hors sujet
La grande majorité des marocains, des députés, des, politiciens sont totalement contre quelques soit les relations avec Israël.
Aller Saha Ftourek ???? Si t'es musulman, autrement bonne soirée Bye
Citation
Itwasntme a écrit:
@amazihg,

Gabby n a pas totalement tort..

MBS est un opportuniste et un arriviste qui est directement implique dans l assassinat du journaliste khasoggi.

De plus,l arabie esr devenue un pays vassal des USA.

Pour preuve,pour le mundial 2026,ce meme MBS n a pas hesite un instant pour apporter son soutien a la candidature du duo mexiqie/USA.

Son ministre des sports a meme fait du lobbying et des deplacements privees dans les pays d asie pour acheter et corrompre leurs federations de football.

Le Maroc a deux uniques alliees dans le dossier du Sahara c est la France et Israel point barre.deux pays non musulmans mais incorruptibles et fideles.
I
8 mai 2019 15:52
Tiens je vais aller visiter Israel cette annee juste pour le fun..

Juste pour connaitre ce pays qui fait tremper les cullottes de tous regimes arabesptdr lol

Comme ca je serais fixer si ce sont des extraterrestres qui vivent la bas ou simplement des etres humains comme nous.

12 siecles d histoires du Maroc lui ont permis de forger des relations seculaires et fraternelles avec tous les pays du monde sans exception y compris avec Israel.


Citation
Amazigh-rocain a écrit:
Bonjour
Je suis tout a fait d'accord, mais pas avec ta dernière ligne
La France et Israël sont des pays incorruptibles, la tu te trompe énormément, d'âpres les statistiques cette France est classé 23 em et d'après le médéa israélien I24news cet Israël est classé 37 (voir la récente affaire du sioniste Netanyahu)
La ces deux pays sont loin d'êtres des anges, malgré cela la france est l'un des pays le plus rentable pour le Maroc , par contre Israël est très très loin de l'étre.
Je vais être un peut hors sujet
La grande majorité des marocains, des députés, des, politiciens sont totalement contre quelques soit les relations avec Israël.
Aller Saha Ftourek ???? Si t'es musulman, autrement bonne soirée Bye
O
8 mai 2019 20:54
Tiens une bonne idée en méme temp n'hésite pas a faire un tour a GAZA pour bien savoir le blocus de cet Israël envers les innocents et en allant tu dois avoir une culotte propre <<<culotte avec un seul L. >>>tongue sticking out smiley


Citation
Itwasntme a écrit:
Tiens je vais aller visiter Israel cette annee juste pour le fun..

Juste pour connaitre ce pays qui fait tremper les cullottes de tous regimes arabesptdr lol

Comme ca je serais fixer si ce sont des extraterrestres qui vivent la bas ou simplement des etres humains comme nous.

12 siecles d histoires du Maroc lui ont permis de forger des relations seculaires et fraternelles avec tous les pays du monde sans exception y compris avec Israel.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook