Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sahara : L’agence de presse iranienne contredit celle de l'Algérie
m
9 juillet 2023 11:08
comme expliqué dans un post precedent ,les ayatollahs ne cherchent pas renouer des relations avec nous ou les saouds ,ils cherchent a briser la dynamique qui se profile au moyen orient grace a la montée en puissance de Mohamed Ben Salmanes et de notre roi en Afrique ,la future disparition de poutine sera un coup dur pour l iran et de plus en en se rapprochant des allies de ses ennemis , c'est surtout du nucleaire qu il est question et celle ci fâche nos amis americains et israeliens
9 juillet 2023 09:27
Le changement politique iranien commence à prendre forme et l'isolement algérien se clarifie davantage s'il en faut encore une preuve. Car l'Iran, dans un autre registre c'est comme l'Afrique de Sud. Mais tout est normal car l'ennemi de l'Est fait tout sauf de la politique. Il croit qu'en récitant ses salades et qu'en associant Palestine et Polisario il va réussir ce qu'il n'a pas réussi en 50 ans avec plus de 500 MM$.
9 juillet 2023 09:42
QUELQUE citation mythique de circonstance

-Avec un pif pareil ils feraient mieux de chercher des truffes plutôt que de nous emmerder !

-Dans la vie y a les peignes-culs, les branle-nouilles qui pensent qu’a jacqueter. Et puis y a les gars efficaces et solides. Ceux qui manient les mots comme les coups de trique

-Si la connerie n'est pas remboursée par les assurances sociales, y en a qui finiraient sur la paille

-Vous savez quelle différence il y'a entre un con et un voleur ? Un voleur de temps en temps ça se repose

- plus t'as de pognon, moins t'as de principes. L'oseille c'est la gangrène de l'âme


-Dites, vous savez qu'à solliciter trop souvent la patience des gens, on finit par agacer

-C’est pas parce qu’un vieux moisi vient nous baver dans les étagères que ça vaut forcément que’que chose.

– attaf mon petit... Je voudrais pas te paraître vieux jeu ni encore moins grossier. L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois mais la vérité m'oblige à te le dire : ton tebboune commence à me les briser menu !
9 juillet 2023 09:43
QUELQUE citation mythique de circonstance

-Avec un pif pareil ils feraient mieux de chercher des truffes plutôt que de nous emmerder !

-Dans la vie y a les peignes-culs, les branle-nouilles qui pensent qu’a jacqueter. Et puis y a les gars efficaces et solides. Ceux qui manient les mots comme les coups de trique

-Si la connerie n'est pas remboursée par les assurances sociales, y en a qui finiraient sur la paille

-Vous savez quelle différence il y'a entre un con et un voleur ? Un voleur de temps en temps ça se repose

- plus t'as de pognon, moins t'as de principes. L'oseille c'est la gangrène de l'âme


-Dites, vous savez qu'à solliciter trop souvent la patience des gens, on finit par agacer

-C’est pas parce qu’un vieux moisi vient nous baver dans les étagères que ça vaut forcément que’que chose.

– attaf mon petit... Je voudrais pas te paraître vieux jeu ni encore moins grossier. L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois mais la vérité m'oblige à te le dire : ton tebboune commence à me les briser menu !
9 juillet 2023 09:46
QUELQUE citation mythique de circonstance

-Avec un pif pareil ils feraient mieux de chercher des truffes plutôt que de nous emmerder !

-Dans la vie y a les peignes-culs, les branle-nouilles qui pensent qu’a jacqueter. Et puis y a les gars efficaces et solides. Ceux qui manient les mots comme les coups de trique

-Si la connerie n'est pas remboursée par les assurances sociales, y en a qui finiraient sur la paille

-Vous savez quelle différence il y'a entre un con et un voleur ? Un voleur de temps en temps ça se repose

- plus t'as de pognon, moins t'as de principes. L'oseille c'est la gangrène de l'âme


-Dites, vous savez qu'à solliciter trop souvent la patience des gens, on finit par agacer

-C’est pas parce qu’un vieux moisi vient nous baver dans les étagères que ça vaut forcément que’que chose.

– attaf mon petit... Je voudrais pas te paraître vieux jeu ni encore moins grossier. L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois mais la vérité m'oblige à te le dire : ton tebboune commence à me les briser menu !
9 juillet 2023 09:47
QUELQUE citation mythique de circonstance
-Avec un pif pareil ils feraient mieux de chercher des truffes plutôt que de nous emmerder !
-Dans la vie y a les peignes-c....s, les branle-nouilles qui pensent qu’a jacqueter. Et puis y a les gars efficaces et solides. Ceux qui manient les mots comme les coups de trique
-Si la connerie n'est pas remboursée par les assurances sociales, y en a qui finiraient sur la paille

-Vous savez quelle différence il y'a entre un con et un voleur ? Un voleur de temps en temps ça se repose

- plus t'as de pognon, moins t'as de principes. L'oseille c'est la gangrène de l'âme


-Dites, vous savez qu'à solliciter trop souvent la patience des gens, on finit par agacer

-C’est pas parce qu’un vieux moisi vient nous baver dans les étagères que ça vaut forcément que’que chose.

– attaf mon petit... Je voudrais pas te paraître vieux jeu ni encore moins grossier. L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois mais la vérité m'oblige à te le dire : ton tebboune commence à me les briser menu !
9 juillet 2023 09:48
QUELQUE citation mythique de circonstance
-Avec un pif pareil ils feraient mieux de chercher des truffes plutôt que de nous emmerder !
-Dans la vie y a les peignes-c...., les branle-nouilles qui pensent qu’a jacqueter. Et puis y a les gars efficaces et solides. Ceux qui manient les mots comme les coups de trique
-Si la connerie n'est pas remboursée par les assurances sociales, y en a qui finiraient sur la paille

-Vous savez quelle différence il y'a entre un kon et un voleur ? Un voleur de temps en temps ça se repose

- plus t'as de pognon, moins t'as de principes. L'oseille c'est la gangrène de l'âme


-Dites, vous savez qu'à solliciter trop souvent la patience des gens, on finit par agacer

-C’est pas parce qu’un vieux moisi vient nous baver dans les étagères que ça vaut forcément que’que chose.

– attaf mon petit... Je voudrais pas te paraître vieux jeu ni encore moins grossier. L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois mais la vérité m'oblige à te le dire : ton tebboune commence à me les briser menu !
9 juillet 2023 09:53
QUELQUE citation mythique de circonstance
Avec un pif pareil ils feraient mieux de chercher des truffes plutôt que de nous emmerder !
Dans la vie y a les peignes-c...., les branle-nouilles qui pensent qu’a jacqueter. Et puis y a les gars efficaces et solides. Ceux qui manient les mots comme les coups de trique
Si la connerie n'est pas remboursée par les assurances sociales, y en a qui finiraient sur la paille

Vous savez quelle différence il y'a entre un kon et un voleur ? Un voleur de temps en temps ça se repose

plus t'as de pognon, moins t'as de principes. L'oseille c'est la gangrène de l'âme
Dites, vous savez qu'à solliciter trop souvent la patience des gens, on finit par agacer
C’est pas parce qu’un vieux moisi vient nous baver dans les étagères que ça vaut forcément que’que chose.

– attaf mon petit... Je voudrais pas te paraître vieux jeu ni encore moins grossier. L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois mais la vérité m'oblige à te le dire : ton tebboune commence à me les briser menu !
B
9 juillet 2023 10:04
Encore un coup de pied dans le foie … J’en conclus que ces ZÉROS sont sadomasochistes !!! Ils aiment prendre des coups surtout si cela a un lien avec leur Maître de l’Ouest
9 juillet 2023 10:04
Quelle diplomatie laborieuse et puérile de la part de la jeune république démocratique et populaire…tout le contraire de celle qu’incarne M.Bourita.
Je pense que ce dernier prépare encore des multiples KO envers ces haineux.
Mais nous connaissons leur résilience au sado masochisme.
Je suis assez dubitatif tout même envers le possible rapprochement avec les molahs..mais M.BOURITA sait ce qu’il fait
9 juillet 2023 10:14
Un article avec la victoire des lionceaux en Afrique est plus intéressant
9 juillet 2023 11:36
Le président Iranien trouve que sa paire de tongs commence à sentir.
tebboune et chengriha ne savent plus où donner des pieds.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Le changement politique iranien commence à prendre forme et l'isolement algérien se clarifie davantage s'il en faut encore une preuve. Car l'Iran, dans un autre registre c'est comme l'Afrique de Sud. Mais tout est normal car l'ennemi de l'Est fait tout sauf de la politique. Il croit qu'en récitant ses salades et qu'en associant Palestine et Polisario il va réussir ce qu'il n'a pas réussi en 50 ans avec plus de 500 MM$.
p
9 juillet 2023 11:40
vous n'avez pas parlé de la photo de soulaymani qui est juste à droite du ministre des affaires étrangères iranien . Vous avez couper la photo tout comme les médias algériens !!!!

la photo du criminel soulaymani est bien présente dans cette salle de conférence et a failli faire capoter la visite de attaf, elle a du être déplacée côté droit suite aux demandes algériennes.

les algériens ont demandé qu'elle soit caché de peur des....... AMÉRICAINS ........

un vrai sketch à l’algérienne.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/07/23 11:44 par participant.
H
9 juillet 2023 12:00
Donc si l'Iran veut nouer des relations diplomatiques avec le Maroc il envisage du coup la fin du soutien au Polisario et l'Algérie se trouve encore plus isolée avec l'Iran en moin de ses partenaires c'est ça qui préoccupe l'Algérie.
9 juillet 2023 12:39
Derrière, il restera l'Afrique du Sud.
Citation
HMIMID69 a écrit:
Donc si l'Iran veut nouer des relations diplomatiques avec le Maroc il envisage du coup la fin du soutien au Polisario et l'Algérie se trouve encore plus isolée avec l'Iran en moin de ses partenaires c'est ça qui préoccupe l'Algérie.
c
9 juillet 2023 13:05
Deux articles sur l'Iran et notre ennemi de l'Est en 24 heures
Nous sommes les alliés militaire, de renseignements, et tutti quanti d'Israel, et on voudrait nous faire croire qu'on va faire ami-ami avec les enturbannés?
Ces deux ennemis sont alliés entre eux et des alliés de la Russie de Poutine et ont fait acte de candidature aux BRICS , l'Iran a été admis en tant que membre du Groupe de Shanghai et notre ennemi en tant que membre observateur
N'a-t-on pas participé à une coalition avec Israel pour combattre les iraniens, à l'époque il y'avait les 2 autres signataires des accords d'Abraham , les Emirats et le Bahrain
Depuis ces deux pays ont rétabli leurs relations avec l'Iran ( et la Syrie) et se sont retirés
N'a-t-on pas été obligé de suivre les états du Golf dont l'Arabie en nous rabibochons avec les enturbannés et les syriens pour ne pas rester isolé dans notre coin?
Quid des livraisons des armes au polizbel et l'entrainement des renégats ces dernières années?
Est-ce des drones Shahed ont été livrés et utilisés par les terroristes? jamais sinon on l'aurait su...
Quand au déclaration des autres pays sur notre Sahara , tous parlent 'd'un règlement "juste", acceptable par les deux parties dans la cadre de la mission De Mistura et des nations unis"...
Le faite de dire que le plan marocain est jugé crédible ne veut nullement dire " le seul ou l'unique issue de ce conflit...
9 juillet 2023 13:06
Après la claque serbe, italienne, allemande, hollandaise et espagnole, le pouvoir algérien, tête à claques oblige, se prend l'iranienne.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/07/23 16:58 par Axis.7.
9 juillet 2023 13:22
Ce qui intéresse la diplomatie algérienne dans ces réunions et ces entretiens avec les dirigeants des autres pays, c'est juste la communication officielle du ministère algérien des Affaires étrangères pour faire croire que le monde entier s'intéresse aux thèses polisariennes, alors que personne ne prête attention à ce conflit inventé de toute pièce par la junte militaire algérienne.
H
9 juillet 2023 13:39
l'Afrique de Sud et le Venezuela tout ce qui reste
9 juillet 2023 13:47
QUELQUE citation mythique de circonstance
Avec un pif pareil ils feraient mieux de chercher des truffes plutôt que de nous emmerder !
Dans la vie y a les peignes-c...., les branle-nouilles qui pensent qu’a jacqueter. Et puis y a les gars efficaces et solides. Ceux qui manient les mots comme les coups de trique
Si la connerie n'est pas remboursée par les assurances sociales, y en a qui finiraient sur la paille

Vous savez quelle différence il y'a entre un kon et un voleur ? Un voleur de temps en temps ça se repose

plus t'as de pognon, moins t'as de principes. L'oseille c'est la gangrène de l'âme
Dites, vous savez qu'à solliciter trop souvent la patience des gens, on finit par agacer
C’est pas parce qu’un vieux moisi vient nous baver dans les étagères que ça vaut forcément que’que chose.

– attaf mon petit... Je voudrais pas te paraître vieux jeu ni encore moins grossier. L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois mais la vérité m'oblige à te le dire : ton tebboune commence à me les briser menu !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook