Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Saha ftourkoum ??
2 mai 2021 22:57
Oui, je sais pourquoi ptdr
P
2 mai 2021 22:59
Ouo j'aime bien les spécialités italiens
Citation
* Rose des sables * a écrit:
Miamm très bon menu ?

Bsahtek ✨
Z
2 mai 2021 23:04
Et encore la déco ^^ jaime bizn lzz nems Angel
Citation
* Rose des sables * a écrit:
Salam Aleykoum,

Saha ftourkoum ✨

J'espère que vous avez tous passé une très belle journée ☀

Aujourd'hui chez moi c'est le Japon et le Viêt-nam qui sont à l'honneur (avec évidemment, en plus, les classiques du Ramadan) ????

Au menu :
- dattes
- hrira
- pain brioché
- sauce nuoc-mâm sans alcool (faîte maison)
- sushis
- makis
- nems
- salade composée

Et en dessert :
- tarte aux fraises
- fruits
- thé à la menthe

 
Préparation des makis 0

 
Préparation des nems 0

 
Repas 0

 
Le dessert 0


Et vous, qu'est ce que vous mangez de bon aujourd'hui ? ?
3 mai 2021 10:13
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.
grinning smiley yaura concurrence pr la marié, avc une table pareil tt le monde vient pr faire la mouqabala chez le papa ptdr
Citation
Malyk67 a écrit:
Salam 3alaykoum wa rahmatuh Allah

Ma sha Allah wa al hamdoulillah

Tu fais de si bon plats.... olàlà les bons makis....

Ton mari sera comblé in sha Allah grinning smiley
3 mai 2021 10:23
Tu sais on ne se marie pas juste parce que la soeur sait très bien faire la cuisine, il faut aussi qu'on se comprenne et qu'on ait de l'affection en commun ?
Citation
BaMaKo SoLdaT a écrit:
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.
grinning smiley yaura concurrence pr la marié, avc une table pareil tt le monde vient pr faire la mouqabala chez le papa ptdr
'
3 mai 2021 10:26
Selem

J'interviens (oui tjrs je ramène ma fraise et ma grande boca ptdr)
Je me doute que c'est dit sur le ton de l'humour mais à titre personnel je trouve ça très irrespectueux et réducteur ce genre de remarques.
Citation
BaMaKo SoLdaT a écrit:
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.
grinning smiley yaura concurrence pr la marié, avc une table pareil tt le monde vient pr faire la mouqabala chez le papa ptdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
3 mai 2021 10:55
grinning smiley Oui ce n est que de l humour, je suis là pr échanger et deconner ds le respect Welcome juste c juste mdr
3 mai 2021 11:16
Tu assures ?
C'est très élégamment présenté.

Je trouve que c'est très bien de partager des recettes... ?
y
3 mai 2021 11:16
Salam aleykoum

Magnifique, la présentation top comme d'habitude

sushi au saumon, mes préférés , trempé dans la sauce piquante In love et les makis ressemblent à ceux des restaurants japonais..

et que dire de la tartes aux fraises, mon dessert préféré

j'ai déjà envie de manger, aujourd'hui le ramadan va être difficile, merci de tester mon mental

bon comme dans "un dinner presque parfait" je t'attribue la note de .... ... suspense











03/10 ptdr

Bonne journée
y
3 mai 2021 11:21
Salam

lol, même sur Yabi, ça utilise la Var tongue sticking out smiley
Citation
Qamar. a écrit:
Salam,
Gandalf le gris est demandé à l’accueil ! Je répète, Gandalf le gris est demandé à l’accueil svp ! Merci !
3 mai 2021 11:45
Ils sont vaches les concurrents dans cette émission.... C'est normal, ils sont concurrents ?

Tu l'as trop regardé toi, tu manques d'objectivité ?

Citation
Gandalf le gris a écrit:
Salam aleykoum

Magnifique, la présentation top comme d'habitude

sushi au saumon, mes préférés , trempé dans la sauce piquante In love et les makis ressemblent à ceux des restaurants japonais..

et que dire de la tartes aux fraises, mon dessert préféré

j'ai déjà envie de manger, aujourd'hui le ramadan va être difficile, merci de tester mon mental

bon comme dans "un dinner presque parfait" je t'attribue la note de .... ... suspense











03/10 ptdr

Bonne journée
3 mai 2021 11:54
Salam Aleykoum Tanzanite,

Merci yawning smiley

J'aime bien cuisiner, tester de nouvelles recettes et puis, ça me fait plaisir de partager et donner des idées de repas aux personnes qui manqueraient d'inspiration ?
Citation
~Tanzanite~ a écrit:
Tu assures ?
C'est très élégamment présenté.

Je trouve que c'est très bien de partager des recettes... ?
3 mai 2021 12:10
Wa Aleykoum Salam

Ooooh c'est trop gentil, merci confused smiley

Oupss pardon...Courage ??

Et bah dis donc je suis flattée par la note... Fidèle à l'émission à ce que je vois ptdr

P.S. : Hier soir j'ai demandé mes notes comme dans "un diner presque parfait" tu m'as donné l'idée. Mon petit frère m'a dit pour le ftour presque parfait je te mets un 10/10 c'est comme à Saveur d'Asie" (C'est un restaurant pas loin de chez moi) In love
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Salam aleykoum

Magnifique, la présentation top comme d'habitude

sushi au saumon, mes préférés , trempé dans la sauce piquante In love et les makis ressemblent à ceux des restaurants japonais..

et que dire de la tartes aux fraises, mon dessert préféré

j'ai déjà envie de manger, aujourd'hui le ramadan va être difficile, merci de tester mon mental

bon comme dans "un dinner presque parfait" je t'attribue la note de .... ... suspense











03/10 ptdr

Bonne journée
y
3 mai 2021 20:12
Mais en apparence tes sushis et makis ressemblent tellement à des vrais, c'est bluffant
donc si ton petit frère dit que c'est bon, c'est que ça doit être bon, je crois à l'honnêteté des plus jeunes par rapport à ce genre de chose..

tu m'as tellement donné envie que j'ai pu m'empêcher d'acheter une barquette de sushi en attendant l'ouverture des resto japonais à volonté eye rolling smiley


saha ftourek

Citation
* Rose des sables * a écrit:
Wa Aleykoum Salam

Ooooh c'est trop gentil, merci confused smiley

Oupss pardon...Courage ??

Et bah dis donc je suis flattée par la note... Fidèle à l'émission à ce que je vois ptdr

P.S. : Hier soir j'ai demandé mes notes comme dans "un diner presque parfait" tu m'as donné l'idée. Mon petit frère m'a dit pour le ftour presque parfait je te mets un 10/10 c'est comme à Saveur d'Asie" (C'est un restaurant pas loin de chez moi) In love
y
3 mai 2021 20:15
en vrai je suis simple en terme de goût, quand je suis avec des amis je leur laisse à chaque fois la possibilité de choisir ou ils veulent manger.
Mais quand je rentre dans un resto japonais à volonté c'est comme un enfant qui rentre dans un parc d'attraction, c'est trop bon In love

Citation
~Tanzanite~ a écrit:
Ils sont vaches les concurrents dans cette émission.... C'est normal, ils sont concurrents ?

Tu l'as trop regardé toi, tu manques d'objectivité ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/05/21 20:16 par Gandalf le gris.
3 mai 2021 20:41
Je vois.... Tu es comme Alice aux pays des merveilles.
Toi c'est japonais

Moi je laisse toujours choisir aussi.
Mais j'ai une préfèrence pour la cuisine Indienne
Même si j'alterne entre la vietnamienne et l'Indienne.

PS : il faut que tu apprennes ce n'est pas sorcier et tu pourrais te faire plaisir autant que tu veux.




Citation
Gandalf le gris a écrit:
en vrai je suis simple en terme de goût, quand je suis avec des amis je leur laisse à chaque fois la possibilité de choisir ou ils veulent manger.
Mais quand je rentre dans un resto japonais à volonté c'est comme un enfant qui rentre dans un parc d'attraction, c'est trop bon In love
3 mai 2021 20:47
Merci c'est gentil confused smiley

Tu n'as pas pu t'empêcher ou tu as pu ? ? winking smiley

Merci ✨
Saha ftourek

Bon appétit Angel

Citation
Gandalf le gris a écrit:
Mais en apparence tes sushis et makis ressemblent tellement à des vrais, c'est bluffant
donc si ton petit frère dit que c'est bon, c'est que ça doit être bon, je crois à l'honnêteté des plus jeunes par rapport à ce genre de chose..

tu m'as tellement donné envie que j'ai pu m'empêcher d'acheter une barquette de sushi en attendant l'ouverture des resto japonais à volonté eye rolling smiley


saha ftourek



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/05/21 20:55 par * Rose des sables *.
y
3 mai 2021 21:49
Merci c'est gentil
pas de sushi


je voulais dire que je n'ai pas pu m'empêché d'en acheter, j'ai oublié de mettre le "pas" surement à cause des sushis qui ont pris le pas sur moi

 
ramadan 0

bon moi c'est pas trop ça, il faut que je me rattrape cette nuit.

Bonne soirée
qu'Allah nous guide..

Citation
* Rose des sables * a écrit:
Merci c'est gentil confused smiley

Tu n'as pas pu t'empêcher ou tu as pu ? ? winking smiley

Merci ✨
Saha ftourek

Bon appétit Angel
y
3 mai 2021 21:51
c'est quand même compliqué, y 'a trop d'ingrédient et c'est long à faire, un jour je testerai pourquoi pas..

indien aussi c'est bon, ils aiment bien sucré leur plats, mais par contre leurs sauces j'ai l'impression qu'elles sont toutes pareils, y 'a juste les couleurs qui changent lol
Citation
~Tanzanite~ a écrit:
Je vois.... Tu es comme Alice aux pays des merveilles.
Toi c'est japonais

Moi je laisse toujours choisir aussi.
Mais j'ai une préfèrence pour la cuisine Indienne
Même si j'alterne entre la vietnamienne et l'Indienne.

PS : il faut que tu apprennes ce n'est pas sorcier et tu pourrais te faire plaisir autant que tu veux.
3 mai 2021 22:03
C'est une pensée limitante que tu as.
Il n'y a rien de compliqué.
Il y'a deux ingrédients ! , ?‍♀️ (du riz + un poisson cru)

Ils ne sont pas sucrés les plats Indiens. En revanche, c'est vrai que certaines de leur sauces se ressemblent.

La cuisine c'est un voyage.
Lorsque tu seras prêt à voyager, tu seras prêt à cuisiner., ?
Citation
Gandalf le gris a écrit:
c'est quand même compliqué, y 'a trop d'ingrédient et c'est long à faire, un jour je testerai pourquoi pas..

indien aussi c'est bon, ils aiment bien sucré leur plats, mais par contre leurs sauces j'ai l'impression qu'elles sont toutes pareils, y 'a juste les couleurs qui changent lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook