Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Safi : LA VILLE QUI A LA PECHE !
n
13 mai 2009 14:57
bonjour OULSSIBANARBI
BONJOUR TLM
wallah ce probleme a fait couler bc d encre et suser bc nos claviers et en plus ns a fait perdre énormement de temps
figurez vous qu on passait des heures et des heures à envoyer des articles de secour de soutient à differentes associations ici au maroc et meme ailleurs le malheur c est que personne ne s est soucié mme pas pour organiser un sit in pour se revolter contre ce crime humanitaire !ya meme des persones qui ont vraiment peur de perdre leur emploie !voila on est encore la !ne meritons pas plus d une centrale thermique?
on s est battu on a rien foutu on baisse les bras on n y peut rien .
merci pr le débat
n
9 juin 2009 15:43
slt les safiots et les safiotes, ya t il qlq qui a fait le primaire à ahmed 3achour
n
9 juin 2009 20:17
SALAM

JE ME RAPPELLE DE RACHIDA EPOUSE BENHIMA ELLE ETAIT INSTITUTRICE A AHMED 3ACHOUR
RAVIE
O
20 décembre 2009 07:08
v
21 décembre 2009 20:22
salut OULDSIBENLARBI
S
24 décembre 2009 18:21
salut les safiots, moi aussi je ne connais plus ma ville, la ville ou sont né mais parents, vraiment les habitudes et les coutumes???????
v
24 décembre 2009 19:51
Citation
charifa20 a écrit:
salut OULDSIBENLARBI

salut ouldsisbalarbi et merci pour le partage sur nostalgibladi
c
26 décembre 2009 23:59
salut Abda
tbarka allah alikoum, je suis né dans la campagne de Safi à 22km de safi à douar Chnitate à coté de ouled boughaba. J'aime cette région et pourtant j'ai grandi à casa, actuellement je vis en france. qd je parsen vacances au maroc, il faut que j'aille visiter abda chaillah a rijal labled, je suis pas loin de benidghouigh à coté de tlet boughedra.
O
27 décembre 2009 09:10
Salam chnitate

Si tu es de ce douar tu dois connaitre aussi Douar Lamhadi qui n est pas loin de chnitate, j y ai de la famille

A+
v
27 janvier 2010 19:20
bonsoir waldsidibelarbi
safi a besoin des ses fils pour se défendre safi devient un gateaux dont ils ont trouvé bon gout
alors manifestez vs et faites qque chose de concret
merci
r
30 janvier 2010 12:26
salam moi aussi je suis de asfi jivais tout les ans toute la fammille a mon pere y est je suis du quarter el corse si vous connaisser
v
30 janvier 2010 20:12
SALAM

marhba b nnass dyal al korse ou swinya o sidiwassal w sou9 latnine f yabiladi
cordialement
O
6 février 2010 23:11
O
11 février 2010 21:34
v
30 mars 2010 16:26
safiots manifestez vseye popping smiley
O
22 janvier 2011 14:22
Salam les Safiots
juste un petit mot pour remonter la page
Où es tu Abousalma ?
M
4 février 2011 14:05
salut
Safi 4ever Clap
O
7 août 2011 12:50
Salam les Safiots

Bon Ramadan à vous tous
Abou Salma envoie moi par MP ton mail perso j ai un bout de Abda pour toi

Ouldsibenlarbi
v
4 mars 2012 21:09
Bonsoir, je veux entrer en contact avec mon vieil ami Hamid Abid qui allait à la chasse dans la région Safi.Passe lui mes salutations et mes souhaits pour Santa. Vladimir Ivanov.
مساء الخير، وأريد للحصول على اتصال مع صديقي القديم حامد عابد الذي ذهب الصيد في المنطقة Safi.Predayte له تحياتي وتمنياتي للصحة الجيدة. فلاديمير ايفانوف.
v
4 mars 2012 21:11
Bonsoir, je veux entrer en contact avec mon vieil ami Hamid Abid qui allait à la chasse dans la région Safi.Passe lui mes salutations et mes souhaits pour Santa. Vladimir Ivanov.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook