Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Les sacoches
O
22 janvier 2022 19:37
Salam aleykoum,

Pour ou contre porter une sacoche (sur un homme biensur) ?
N
22 janvier 2022 19:41
Salam

C pratique surtout en vacances autrement faut vraiment être en mode relax niveau sape lol
O
22 janvier 2022 19:52
J'ai entendu plusieurs femmes dire qu'elles détestaient les hommes à sacoche mais je comprends pas, elles veulent qu'on mette où nos affaires ? Sur nos têtes ?
Citation
Nawman a écrit:
Salam

C pratique surtout en vacances autrement faut vraiment être en mode relax niveau sape lol
m
22 janvier 2022 19:57
Tout dépend du modèle de la sacoche. La fausse LV ou Gucci cramé à 1000km avec le style vestimentaire de ksos, c'est détestable oui !
Citation
Kassin a écrit:
J'ai entendu plusieurs femmes dire qu'elles détestaient les hommes à sacoche mais je comprends pas, elles veulent qu'on mette où nos affaires ? Sur nos têtes ?
N
22 janvier 2022 19:59
T'as pas de poches ? Lol même si c galère parfois .
Après ça dépend de ton style ... si t en mode survet ça passe je pense donc c plus ton style qu'elles doivent pas kiffer ces femmes là...t'imagines en costard avec une sacoche ... c chaud lol


Et puis ça fait 'jeune' donc pas padre aussi ...c peut être ce style là qu'elles cherchent...


Bref habillé toi comme tu aimes et veut si ça plait tant mieux sinon tant pis... on peut pas plaire à tout le monde .

Citation
Kassin a écrit:
J'ai entendu plusieurs femmes dire qu'elles détestaient les hommes à sacoche mais je comprends pas, elles veulent qu'on mette où nos affaires ? Sur nos têtes ?
O
22 janvier 2022 20:04
Aucune femme n'a critiqué mon style, où as tu vu que j'ai écris cela ?

Simplement entendu dire de la bouche de femmes (sur les réseaux,etc) qu'elles n'aimaient pas les hommes à sacoches.
Citation
Nawman a écrit:
T'as pas de poches ? Lol même si c galère parfois .
Après ça dépend de ton style ... si t en mode survet ça passe je pense donc c plus ton style qu'elles doivent pas kiffer ces femmes là...t'imagines en costard avec une sacoche ... c chaud lol


Et puis ça fait 'jeune' donc pas padre aussi ...c peut être ce style là qu'elles cherchent...


Bref habillé toi comme tu aimes et veut si ça plait tant mieux sinon tant pis... on peut pas plaire à tout le monde .
O
22 janvier 2022 20:06
C'est sûr que ça fait ksos ce genre de sacoche, même la casquette.
Mais une belle sacoche, ça passe nan ?
Citation
mybs a écrit:
Tout dépend du modèle de la sacoche. La fausse LV ou Gucci cramé à 1000km avec le style vestimentaire de ksos, c'est détestable oui !
N
22 janvier 2022 20:08
Qu'elles DOIVENT ... = possibilité...arrête le parano ...merci


Ben c cool encore mieux ... fie toi aux goûts d'inconnues... il t'en faut peu pour te remettre en question... c une bonne nouvelle lol
Citation
Kassin a écrit:
Aucune femme n'a critiqué mon style, où as tu vu que j'ai écris cela ?

Simplement entendu dire de la bouche de femmes (sur les réseaux,etc) qu'elles n'aimaient pas les hommes à sacoches.
N
22 janvier 2022 20:08
Qu'elles DOIVENT ... = possibilité...arrête le parano ...merci


Ben c cool encore mieux ... fie toi aux goûts d'inconnues... il t'en faut peu pour te remettre en question... c une bonne nouvelle lol
Citation
Kassin a écrit:
Aucune femme n'a critiqué mon style, où as tu vu que j'ai écris cela ?

Simplement entendu dire de la bouche de femmes (sur les réseaux,etc) qu'elles n'aimaient pas les hommes à sacoches.
Citation
Kassin a écrit:
Aucune femme n'a critiqué mon style, où as tu vu que j'ai écris cela ?

Simplement entendu dire de la bouche de femmes (sur les réseaux,etc) qu'elles n'aimaient pas les hommes à sacoches.
N
22 janvier 2022 20:08
Qu'elles DOIVENT ... = possibilité...arrête le parano ...merci


Ben c cool encore mieux ... fie toi aux goûts d'inconnues... il t'en faut peu pour te remettre en question... c une bonne nouvelle lol
Citation
Kassin a écrit:
Aucune femme n'a critiqué mon style, où as tu vu que j'ai écris cela ?

Simplement entendu dire de la bouche de femmes (sur les réseaux,etc) qu'elles n'aimaient pas les hommes à sacoches.
Citation
Kassin a écrit:
Aucune femme n'a critiqué mon style, où as tu vu que j'ai écris cela ?

Simplement entendu dire de la bouche de femmes (sur les réseaux,etc) qu'elles n'aimaient pas les hommes à sacoches.
Citation
Kassin a écrit:
Aucune femme n'a critiqué mon style, où as tu vu que j'ai écris cela ?

Simplement entendu dire de la bouche de femmes (sur les réseaux,etc) qu'elles n'aimaient pas les hommes à sacoches.
M
22 janvier 2022 20:18
Wa3likom Salam.

Non non non ! Contre totalement contre.
Avant ça existait pas ça... la hawla wa la kouwat ila bila El hadim...
J'en peux plus de ces hommes qui ressemblent à des femmes... limites de dos tu fais pas de différence.
Citation
Kassin a écrit:
Salam aleykoum,

Pour ou contre porter une sacoche (sur un homme biensur) ?
22 janvier 2022 20:20
Bonsoir,

Pourquoi pour ou contre le port de la sacoche sur un homme ? J’ai du mal à visualiser le raisonnement.

Sinon j’en porte une quasi tout les jours lorsque je m’habille léger, avec une grosse doudoune ça passe pas.

Très utile pour porter tout type de document et objet important.
N
22 janvier 2022 20:28
T'as raison avant y'avait ça Cool


[www.google.com]

Oups ptdr
Citation
MamsSolo a écrit:
Wa3likom Salam.

Non non non ! Contre totalement contre.
Avant ça existait pas ça... la hawla wa la kouwat ila bila El hadim...
J'en peux plus de ces hommes qui ressemblent à des femmes... limites de dos tu fais pas de différence.
a
22 janvier 2022 20:39
ca ne veut pas laisser les femmes vivre seules mais ça veut porter un sac à main

les hommes que je connais mettent leurs affaires dans leurs poches
après eux n ont pas de rouge à lèvres à transporter, ils se contentent de leur téléphone, leurs clés et leur carte

Citation
Kassin a écrit:
J'ai entendu plusieurs femmes dire qu'elles détestaient les hommes à sacoche mais je comprends pas, elles veulent qu'on mette où nos affaires ? Sur nos têtes ?
O
22 janvier 2022 20:43
En quoi une sacoche fait femme ?
Citation
MamsSolo a écrit:
Wa3likom Salam.

Non non non ! Contre totalement contre.
Avant ça existait pas ça... la hawla wa la kouwat ila bila El hadim...
J'en peux plus de ces hommes qui ressemblent à des femmes... limites de dos tu fais pas de différence.
O
22 janvier 2022 20:44
Tu es stupide, tu ne fais visiblement pas la différence entre un sac à main et une sacoche.
Citation
amirene a écrit:
ca ne veut pas laisser les femmes vivre seules mais ça veut porter un sac à main

les hommes que je connais mettent leurs affaires dans leurs poches
après eux n ont pas de rouge à lèvres à transporter, ils se contentent de leur téléphone, leurs clés et leur carte
M
22 janvier 2022 20:45
C'est mon avis personnel Grinning smiley
Citation
Kassin a écrit:
En quoi une sacoche fait femme ?
N
22 janvier 2022 20:52
C petit ça... lol en vrai c galère les poches y'a trop de truc dont tu peux pas te passer surtout de nos jours ... Donc c très pratique...

En plus de ce que tu as cité.. et pardon mais carte t très minimaliste ( pour ne pas dire presque de mauvaise foi ) mais plutôt portefeuille , ajoute y clef de voiture mouchoirs et mouchoir à lunettes tel hydro écouteurs sans fils batterie de secours especes / caillasse etc etc dans les poches ça déforme Et ça fait moche en plus d'être encombré toute la journée...


Citation
amirene a écrit:
ca ne veut pas laisser les femmes vivre seules mais ça veut porter un sac à main

les hommes que je connais mettent leurs affaires dans leurs poches
après eux n ont pas de rouge à lèvres à transporter, ils se contentent de leur téléphone, leurs clés et leur carte
a
22 janvier 2022 20:54
mon mari a tout ce que tu cites et se débrouille très bien avec ses poches

mes frères n ont jamais eu de sac non plus


Citation
Nawman a écrit:
C petit ça... lol en vrai c galère les poches y'a trop de truc dont tu peux pas te passer surtout de nos jours ... Donc c très pratique...

En plus de ce que tu as cité.. et pardon mais carte t très minimaliste ( pour ne pas dire presque de mauvaise foi ) mais plutôt portefeuille , ajoute y clef de voiture mouchoirs et mouchoir à lunettes tel hydro écouteurs sans fils batterie de secours especes / caillasse etc etc dans les poches ça déforme Et ça fait moche en plus d'être encombré toute la journée...
m
22 janvier 2022 20:55
Oui bien sur, en soit n'importe quel sacoche fait l'affaire (sauf les Adidas so 2010 et les sacoches de daron), tant que c'est harmonieux avec la tenue. En soit on s'en fiche un peu de la sacoche
Citation
Kassin a écrit:
C'est sûr que ça fait ksos ce genre de sacoche, même la casquette.
Mais une belle sacoche, ça passe nan ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook